Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
27 juin 2016 à 19 h 41 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6285DidpoyParticipant
Le mieux si tu as déjà effectuer un config de ta barre est d'exporter dans option, la désinstaller et la réinstaller et bien choisir au premier lancement la langue Française et voir après ...
23 juin 2016 à 16 h 22 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5948DidpoyParticipantOk merci pour l'info, on va ajouter ce lien au tuto...
DidpoyParticipantoui, j'utilise constamment ces deux sites pour maintenir à jour mes logiciels Portables et aucun soucis rencontrés depuis des années.
Le deuxième site est parfois un peu moins réactif sur les mises à jour mais ils sont tous les deux complémentaires.
DidpoyParticipantDeux sites qui proposent des versions Portables de nombreux logiciels:
http://portableappz.blogspot.fr/
Comme j'ai toujours 2 partitions, je pose mes logiciels sur la deuxième partition et ainsi si je dois refaire ma partition système (formatage, Restauration image, etc.) je ne perds pas ces logiciels et leurs configurations.
20 juin 2016 à 11 h 59 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5719DidpoyParticipantSalut
Où es-tu avec cette barre ?
L'as-tu adoptée et te satisfait-elle ?
19 juin 2016 à 13 h 19 min en réponse à : Pare-feu Windows 10 ne retient pas paramètres? bloque au démarrage [RESOLU] #5661DidpoyParticipantSi tu as synchronisé tes données Google Chrome passe par un bon dés-installeur qui vire le maxi de choses.
Désinstalle aussi Skype avec ce logiciel.
(Geek Uninstaller, Revo uninstaller, Iobit Uninstaller par exemple).
Ce qui est bien avant de réinstaller c'est d'aller dans le dossier système Utilisateur et virer les dossier restant de Google Chrome et Skype.
Faut décacher les fichiers et dossiers
C:\Users\ta_session\AppData\Roaming
Moi je passe Wise Registry Cleaner après pour être sûr de virer toutes les clés restantes.
Après réinstallation:
Google Chrome va se synchroniser donc tu vas récupérer touts tes paramètres.
Skype: va falloir tout re paramétrer mais pas trop complexe...
DidpoyParticipantDe mon coté, j'utilise des OS différents par virtualisation.
Soit Virtualbox ou VMware Player
Ainsi je peux tester des logicels et aussi faire des tutos sur Winndows 7.
Même tester des distributions Linux...
J'ai choisi cette option car je n'utilise pas très souvent cette option sauf besoins.
DidpoyParticipantJe viens de découvrir donc à voir ce bloquer:
Adguard AdBlocker:
pour google : https://chrome.google.com/webstore/detail/adguard-adblocker/bgnkhhnnamicmpeenaelnjfhikgbkllg?hl=frpour firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adguard-adblocker/?src=search
18 juin 2016 à 11 h 37 min en réponse à : Pare-feu Windows 10 ne retient pas paramètres? bloque au démarrage [RESOLU] #5614DidpoyParticipantdésolé de faire un peu la réparation moi-même du coup…
Bon comme tu nous a pas invité à l'apéro, on ne peut faire les réparation à ta place chez toi B-) (blague)
Ce qui serait bien est de fournir un rapport ZPHPDiag après ton redémarrage si cela ne va toujours pas...
Après il y a une autre option DSIM pour réparer Windows à partir d'un DVD ou Clé USB plus efficace si le rapport ZHP n'indique rien de grave...
Et si tu n'as pas déjà fait, passer: Adwcleaner, ZHPCleaner, MalwareBytes et un scan de ton anti virus !
DidpoyParticipanten dual boot; si je me trompe pas; Windows 10 utilise ses propres pilotes au moment de son installation et non ceux utilisés par Windows 7 qui lui sont propriétaire et installés dans Windows 7 !
Comme je n'ai jamais utilisé du Dual Boot, merci à un expert de confirmer ou d'infirmer mon commentaire ...
DidpoyParticipantMoi j'aimerai connaître les raisons et analyser ...
Pour ma part je trouve Windows 1 aussi stable que Windows 7.
Seulement quand on passe de Windows 7 à Windows 10 par mise à jour, il faut déjà avoir un Windows 7 qui fonctionne parfaitement et être sûr d'avoir sous la main les derniers pilotes (soit Windows 7 ou Windows 10) de la machine concernée. (Au moins ceux là: Sons, Graphique, Réseaux).
Mon petit Tuto - Précautions Mise à Jour vers Windows 10:
http://didpoy.free.fr/tuto/02_PRECAUTIONS_MaJ_vers_WIN10.pdf
17 juin 2016 à 20 h 46 min en réponse à : Malwarebytes s’explique et conseil aussi adblock Plus #5601DidpoyParticipantMerci, intéressant...
17 juin 2016 à 17 h 17 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5593DidpoyParticipantok
Malheureusement il se peut que le concepteur ne s'occupe plus de mettre à jour son logiciel et c'est dommage car je ne connais pas de barres aussi bien que celle-ci.
Je vais tout de même contacter son auteur et voir !!!...
17 juin 2016 à 17 h 00 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5591DidpoyParticipantet l'export pas fait ? avant ton plantage !!!
es-tu à jour du net framework ?
Sinon moi je lance la barre à partir d'un raccourcis dans démarrage...
MOi je l'ai sur plusieurs machines Windows 7 à Windows 10 et pas de plantages !!!
17 juin 2016 à 16 h 15 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5589 -
AuteurRéponses