Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
6 juillet 2016 à 20 h 35 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7216DidpoyParticipant
je ne sais pas si cela entre dans ton problème, mais il existe une appli de microsift pour résoudre les soucis de la barre : startmenu.diagcab
mais j'ai pas épluché vos posts !!!!
Sinon j'utilise ceci pour régler certains points de sécurités de Windows 10: https://www.oo-software.com/fr/shutup10
dream!!
5 juillet 2016 à 19 h 05 min en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7137DidpoyParticipantpas besoin de faire un firefox spécial pour ça, il suffit de paramétrer firefox pour mettre ce moteur d recherche par défaut comme sous google chrome !!!
là je vois pas l'intérêt !
DidpoyParticipantUtilises-tu la version 64bits de Firefox ?
DidpoyParticipantChez moi tout est nickel et même Firefox vers Edge.
moi je parle de ie, chrome et edge vers firefox pas dans l'autre sens !!!
dream!!
DidpoyParticipantJe n'ai pas trouvé les fichiers et dossiers de config du logiciel dans le répertoire de Cameyo et non plus ailleurs sur mon Disque Dur (ce qui serait un non sens pour un logiciel portable) !!! étonnant tout ça.
Quand on dit créer une appli portable tout ce qui concerne le logiciel portabilisé doivent se trouver dans le même dossier que le lanceur.
Il semble que cameyo crée le exe avec tous les éléments utiles intégrés dans son exe donc inaccessibles et figés (pas terrible) !!! (faudrait voir avec les concepteurs).
Sinon quand j'aurai un moment je testerai un autre logiciel pour rendre portable:
ThinApp: http://www.vmware.com/fr/products/thinapp/
DidpoyParticipantVoici un test de divers anti-virus parmi tant d'autres dont les résultats diffèrent selon le type de tests pratiqués bien sûr:
http://www.malekal.com/antivirus-gratuits/
B-)
Un autre forum où l'on parle de VirusKeeper:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?start=10&topic_id=13317&viewmode=flat&order=ASC
DidpoyParticipantmoi avec transmute, je n'arrive pas à passer les favoris de Chrome, ie, edge vers firefox et vous ?
DidpoyParticipantQuelque soit le tuto et autres vidéos, à part aider à l’installation, paramétrages et utilisation on sera toujours dans le doute de réels tests d'efficacité des différents Anti-virus et lequel vraiment choisir !!!
DidpoyParticipantPour info:
Moi j'utilise Burnaware Free (gratuit et en Français qui fonctionne parfaitement sous Windows 10)
1 juillet 2016 à 18 h 39 min en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6799DidpoyParticipantpour l'instant aucunes des méthodes donnée ne fonctionnent ... ou alors pour la première que je vais devoir laisser le logiciels plusieurs heures tourner sans résultats sûrs...
Et si on revenait à nos mouton de l'origine du post ?
1 juillet 2016 à 17 h 17 min en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6778DidpoyParticipantok je vais essayer déjà ces deux astuces...
Merci, je va revenir donner mon résultat...
DidpoyParticipantJe teste la version 1.5.7.2 (dernière version) depuis 3 jours et plus de soucis avec la température CPU et les plantages mémoires.
Semble stable et apporte de bons résultats sur les ressources utilisées par les navigateurs.
28 juin 2016 à 13 h 57 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6381DidpoyParticipantSi on suit le tuto sur SOSPC, il est indiqué de décocher Babylone !!!
dream!!
28 juin 2016 à 10 h 58 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6362DidpoyParticipantDéjà au départ VISTA c'est une Daube dream!!
redémarrage du PC et tenter la réinstallation
Sinon passer Ccleaner
Installer en mode admin
Et voir
27 juin 2016 à 20 h 20 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #6291DidpoyParticipantUne solution possible si elle fonctionne, sinon voir la version du Net.Framework si c'est une version Fr d'installée !!!
Pour info: Le Net.framework est un ensemble de modules qui s'installent et sont nécessaires au bon fonctionnement de logiciels développés avec des langages à base de .net (comme vb.net entre autres..).
-
AuteurRéponses