Didpoy

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 346 à 360 (sur un total de 523)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : mise à jour win 7 à 10 avec dvd [RESOLU] #9795
    Didpoy
    Participant

bonjour

il suffit d'insérer le DVD sous Windows 7 et lancer le setup pour lancer la mise à jour.

Sinon dans le BIOS, il faut désactiver : sécurité et modifier UEFI pour que le lecteur DVD soit reconnu au démarrage mais le mieux et de lancer le DVD sous Windows 7.

CONSEIL:

Faites une image de votre système avant en cas de plantage....

:good:

en réponse à : Maj Windows 10 1607 PB de langue #9768
    Didpoy
    Participant

idem à Vulcain si votre mise à jour vers Windows 10 anniversary -1607 ne s’effectue pas correctement et que vous revenez automatiquement à votre ancienne version de Windows, laissez tomber.... restez sur la 1511 ou sur Windows 7.

Il y a trop de soucis sur cette mise à jour et franchement je n'ai pas réussi une seule migration à ce jour sur plusieurs PCs.

Attendre que Microsoft propose (s'ils le daignent) enfin une mise à jour de qualité avec de vrais messages indiquant les soucis de migration...

:negative: :-(   :negative:

en réponse à : Windows Update en échec [RESOLU] #9496
    Didpoy
    Participant

Salut

A savoir que les soucis de mise à jour vers Windows 10 sont longuement débattues ici:

https://forumsospc.fr/forums/Sujet/windows-10-anniversary-ca-commence-mal/

et n'ont pas encore été résolues...

En Attendant tentez ceci sous Windows 7 avant la mise à jour :

Nettoyez votre PC

Tuto : http://www.malekal.com/tutorial-ccleaner/

Tuto : http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/%28tutoriel%29-adwcleaner/

• ZHPCleaner (scan + reparation + redémarrage) :

http://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner-2/

Tuto: http://www.nicolascoolman.com/forum/tutoriel-zhpcleaner-officiel-t255.html

• Microsoft Safety Scanner (Scan + nettoyage + redémarrage):

https://www.microsoft.com/security/scanner/fr-fr/default.aspx

Tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/15773-malwarebytes-anti-malware-tutoriel 

• Votre AntiVirus (Lancez un Scan)

et tentez une nouvelle fois une mise à jour. Si celle-ci réussie alors bravo et tant mieux sinon suivre le topic cité au départ...

:bye:

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9373
    Didpoy
    Participant

Moi j'a i décidé d'abandonné cette mise à jour tant que Microsoft daignera nous donner une procédure avec de vrais messages de la problématique rencontrée et non des codes erreurs incompréhensibles.

Un genre de Windows 10 advisor upgrade qui regarde avant ce qui ne va pas sur nos PC avant de lancer la mise à jour !!!!

Plus le temps à perdre avec des outils non professionnels qui me sont contres-productifs et surtout où l'on doit tout faire manuellement comme sous Linux ...

Donc je "va" attendre....

:negative:

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9262
    Didpoy
    Participant

Il doit quand même y avoir une sacrée histoire avec cette mise à jour.

A mon avis ils ont retiré l’ISO, car sur ce site, plus moyen !!!

C'est accessible pour mon cas avec Google Chrome !!!!

Il n'y a pas pour l'instant d'informations concernant de nouveaux ISO possibles...

:mail:

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9257
    Didpoy
    Participant

Tout comme Christohe avec lequel nous avons pas mal débattu ces derniers temps:

Pour l'instant:

• faire une image de votre système actuel (avant mise à jour).
    • Tenter la mise à jour vers la version 1607
    • Voir si tout se passe bien et tester avec le temps la nouvelle version sinon revenir à votre image.
    • Si erreur de mise à jour, restez sur la 1511:
      • Pour l'instant nous n'avons aucunes informations sur ces problèmes
      • Attendre en espérant que Microsoft ou autre ingénieux trouvent les solutions.

Pour ma part, j'ai testé toutes les solutions proposées sur ce topic sans résultats....

dream!!

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9114
    Didpoy
    Participant

Si ce sont vraiment les drivers INTEL qui posent problèmes, va falloir que les ingénieux de Micracrasoft bougent leurs petits "culs" et proposent rapidement une solution intelligente...

On a un métier nous aussi et ils pensent qu'on a que ça à faire de nos journées que de trouver des solutions à leurs problèmes à leurs places !!!

OUI, JE SUIS EN ROGNE AUJOURD'HUI  dream!!

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9090
    Didpoy
    Participant

et puis quand on propose une mise à jour, c'est pour faire une mise à jour et pas un "cleaninstall"!!!

Faut pas confondre...

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9087
    Didpoy
    Participant

Idem qu'avec mon packard bell. Mise à jour sur Toshiba et erreur: 0xC1900101 - 0x4000D à 75% de la mise à jour  :negative:

Et comme Christophe pas question de remettre le PC à zéro.... Trop de logiciel spécifiques de développements et de paramétrages (je les utilise professionnellement) pour repartir sur du "propre"...

C'est pas la raison d'une mise à jour si elle est bien pensée par des super ingénieurs en informatique et ce qui ne semble pas pas le cas à priori chez Micracrasoft...

Je suis en rogne et pour l'instant, je vais attendre et voir l'évolution des problèmes ...

:negative: :negative:   :negative:

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9081
    Didpoy
    Participant

j'ai déjà essayé en passant par MSCONFIG et idem erreur à 75%

Je vais tenter dans l'après midi sur un deuxième PC (pas un packard mais un Toshiba) et voir si je rencontre les mêmes soucis mais je ne me fais pas d'illusions...

:-( :negative:

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9076
    Didpoy
    Participant

@Christophe

Je crois qu'il vaut mieux attendre. Je pense qu'il y a un gros bug dans cette nouvelle mise à jour.

En espérant que les Super ingénieurs de Crosoft vont corriger cela rapidement et nous filer très vite des parades !!!!.

Pas très pro de leurs part de nous faire perdre notre temps ainsi... de plus de nous filer des codes erreurs d'installation sans nous indiquer exactement pourquoi elle ne peut se faire, c'est honteux...

Moi j attends, je n'ai pas pas 4 heures à perdre pour ce  genre de truc.

Bon Courage....

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9065
    Didpoy
    Participant

Moi je tente sur mon autre portable TOSHIBA demain et je verrai si je rencontre les mêmes problèmes !

Sinon, je vais laisser tomber un petit moment le temps que tout cela avance du coté de Cracrasoft.... car je ne tiens pas à faire à chaque fois des installation propres et neuves et me taper la réinstallation de tous mes logiciels  :wacko:

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9033
    Didpoy
    Participant

Bon, malgré  avoir virer les pilotes INTEL le problème reste entier sur ce PC. Je vais essayer demain sur un autre PC et voir si cela se passe mieux. (c'est à souhaiter).

Sinon, je vais attendre plus de retours avec le temps sur ce soucis...

BRAVO MICROSOFT... là pas content de leur truc de daube et surtout pas professionnel... Quelle perte de temps pour un PC et sans résultat...

:negative:   :-(

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9023
    Didpoy
    Participant

@goof

ok je vais voir pour virer tous ces pilotes intel et re tenter une mise à jour...

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9010
    Didpoy
    Participant

dem malgré toutes les manœuvres proposées...

Joint les fichiers erreur:

FHehWTtUpF6_erreur-win10

Cela sent la réinstalle à zéro du système !!! j'espère que je ne vais pas rencontrer le même soucis avec mon autre PC demain  :-(  et d'autres après...

Affichage de 15 réponses de 346 à 360 (sur un total de 523)