WinExt pro dernière version installation impossible ? [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels WinExt pro dernière version installation impossible ? [RESOLU]

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAZAMOS, le il y a 2 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #72684
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    J'avais il y a quelques temps installer  sur sospc  "WinExt pro" qui vient de se terminer et il n'était donc depuis qu'en version gratuite.

    Je viens d'acheter une licence pro,après avoir désinstallé ma version free, j'ai bien reçu un lien de téléchargement  et une clé de licence,mais a chaque fois que je télécharge  WinExt pro et que je l'installe ,je me retrouve avec un WinExt qui me dis  que  ma version pro a expirée et je suis de nouveau avec une version free, je ne comprend pas ce qui se passe .

    Pour information  se téléchargement et paiement a été fait sur PayPro Global,qui m'a bien transmis ma facture de paiement.

    Je ne sais comment faire pour avoir ce  WinExt pro  dernière version.

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    Merci d'avance à qui pourra m'aider

     

     

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #72685
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour Denis, :bye:

    Réinstalles WinExt Pro, puis suite au énième message d'erreur désinstalles-le proprement avec Revo Uninstaller : https://sospc.name/revo-uninstaller-tutoriel/

    Ce dernier permettra de retirer toutes les traces restantes.

    Ceci fait, réinstalles ton logiciel et tente ta licence.

    Si à nouveau échec, alors là ne te restera qu'à te tourner vers le site qui t'a vendu la licence pour qu'ils te trouve une solution.

    #72688
    Denis
    Participant

    Bonsoir AZAMOS,

    Merci bien pour votre réponse,mais c'est ce que j'ai fais,et je retombe à chaque fois sur la version gratuite,je les ai  donc contacté par mail ,et des que j'ai la solution ,je vous préviendrais

    Merci et bonne soirée

    #72689
    Denis
    Participant

    Bonsoir AZAMOS,

    Toutes mes excuses ,j'ai finalement bien installé ma version pro,je trouvais d'ailleurs anormal de ne pas trouver un endroit ou inscrire ma clef de licence, en regardant de plus près il y avait un petit onglet marqué "enregistrement" mais vraiment pas très visible.

    Désolé du dérangement encore merci

    Bien amicalement

    #72690
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Alors tout va bien, et c'est tant mieux. :-)

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.