WIN 10 LTSC 2021 activer clé de goodeal avec une licence numérique active
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 45 minutes.
-
Sujet
-
hello tous,
en octobre dernier, j'avais suivi le tuto du 1er septembre 2025, garder win 10, migrer sans perte de données vers win 10 LTSC 2021 tout était ok!
j'ai récemment acheté deux licences (donc l'activation se termine demain hélas) chez godeal24.com me disant que l'activation de la clé passerait comme une lettre à la Poste et bien non.
en réponse de l'entrée du code clé d'activation, j'ai :" la clé de produit ne fonctionne pas, vérifiez, ou saisissez en une autre"?
questions :
une clé numérique existante annule la possibilité de rentre le cd code envoyé par godeal24.com ?
y a t-il une possibilité de désactiver la licence numérique pour forcer l'activation de la clé LTSC?
Si je laisse la licence numérique quelle sera sa durée d'activation par microsoft?
les 2 clés achetées chez godeal24 sont elles perdues et puis je demander un délai d'activation supplémentaire?
pour info j'ai trouvé cette procédure via IA mais est elle valable?
Résultats pour WINDOWS 10 LTSC clé code inactivable car j'ai déjà une clé numérique
Aperçu IA
L'impossibilité d'activer Windows 10 LTSC avec votre nouvelle clé s'explique souvent par une incompatibilité d'édition ou un blocage de la licence numérique liée à votre carte mère. Pour forcer la prise en compte de votre clé LTSC, vous devez désinstaller l'ancienne licence numérique et réinitialiser le gestionnaire d'activation.
1. Désactiver la licence numérique actuelle
Pour éviter les conflits, il est souvent nécessaire de nettoyer les anciennes licences stockées dans le système ou dans le BIOS.
Ouvrez le menu Démarrer, tapez cmd puis faites un clic droit sur Invite de commandes et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.
Tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée :
slmgr /upk
Attendez le message de confirmation indiquant que la clé a été désinstallée.
Séparez ensuite la licence du registre avec la commande suivante :
slmgr /cpky
Fermez l'invite de commandes.2. Forcer l'activation de la clé LTSC
Déconnectez temporairement votre ordinateur d'Internet pour empêcher Windows de communiquer avec les serveurs d'activation Microsoft.
Accédez aux Paramètres -> Mise à jour et sécurité -> Activation.
Cliquez sur Modifier la clé de produit.
Entrez votre code de clé LTSC à 25 caractères et validez.
Reconnectez-vous à Internet et terminez l'activation.
Si vous rencontrez des erreurs persistantes, l'utilisation de certaines clés pour passer à une version Entreprise ou LTSC depuis une édition Famille ou Pro nécessite parfois l'usage d'une clé de transition KMS temporaire ou l'utilisation d'outils de dépannage officiels via l'Assistant Support Microsoft.
Pour accéder visuellement à la section Modifier la clé de produit et réaliser l'activation dans les meilleures conditions :merci d'avance pour votre aide
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.