Problème avec pilote wifi [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Problème avec pilote wifi [RESOLU]

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAdmin, le il y a 2 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #69596
    M i c h e l u s
    Participant

    Bonsoir à tous 🤗

    J'ai un problème avec le wifi d'un Lenovo thinkpad x200. J'ai réinstallé Windows 10 malheureusement aucun wifi n'a été reconnu au démarrage par contre le bluetooth lui fonctionne. j'ai installé driverhub pour trouver un pilote. Impeccable il le trouve. Mais y a un problème quand j'éteins l'ordi et le rallume le wifi a disparu ainsi que le pilote.

    Bizarre vous avez dit bizarre.

    Donc je n'y comprends rien, pourriez vous me donner un petit coup de main ✋.

    J'ai refait la manip 3 fois

    D'avance merci

    Rien ne sert de courir , il faut partir à point

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #69598
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour Michelus, :-)

    Voici le lien de téléchargement direct depuis le support de Lenovo de ton pilote Wifi : http://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/6mws21ww.exe

    C'est un pilote pour Windows 7 vu qu'ils n'ont pas édité de pilotes pour W8.1 et 10, mais il devrait être fonctionnel.

    #69599
    M i c h e l u s
    Participant

    Bonjour Azamos, merci pour votre coup de main, je fais ça dans la journée.

    Merci beaucoup.

    Michelus

    Rien ne sert de courir , il faut partir à point

    #69629
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Michelus,

    peut-on fermer le sujet ?

     

    #69636
    M i c h e l u s
    Participant

    Oups excuses moi j'ai zappé. J'ai réglé le problème en utilisant le pack pilote de sospc. Bien pratique.

    Oui tu peux fermer le sujet.

    Bonne continuation à tous.

    Rien ne sert de courir , il faut partir à point

    #69637
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Super, merci pour ton retour. 👍

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.