Prix AV-TEST 2023 pour Kaspersky

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus Prix AV-TEST 2023 pour Kaspersky

  • Créateur
    Sujet
  • #89048

    L’AV-TEST Institute a décerné à Kaspersky sept prix lors de la cérémonie des AV-TEST Awards 2023, en reconnaissance de ses produits de sécurité exceptionnels pour les utilisateurs particuliers et les entreprises. Ces prix récompensent les performances élevées constantes de Kaspersky dans les tests, couvrant la protection avancée sous Windows pour les utilisateurs particuliers et les entreprises, l’usabilité sous Windows, et la sécurité MacOS pour les utilisateurs particuliers. Ces récompenses soulignent la qualité des solutions de Kaspersky face aux menaces informatiques, notamment leur capacité à détecter et à bloquer les logiciels malveillants, ainsi qu’à minimiser les fausses alertes​​.

    https://www.av-test.org/en/news/av-test-award-2023-for-kaspersky/

    Bonne soupe.. bg

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par Avatar photoAdmin.
Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Réponses
  • #89049
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Privet,

    effectivement, Kaspersky est primé, j'en ai parlé dans cette vidéo :

    #89051

    Vi mais là c'est AV-Comparatives et AV-tests qui font la même éloge pour 2023...

    Soir,

    #89052
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Privet

    ah oui, j'ai confondu les deux. 😁

    C'est encore mieux !

    #89053

    disons que ce sont quand même deux gros très gros résultats..., là ce ne sont que 7 récompenses

    #89063
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Faisons toujours attention... Comme on dit chez nous : "To papî s'lè scrire !", ce qui voudrait dire "Il n'y a jamais aucun papier qui s'est plaint qu'on écrivait des mensonges dessus !".

    Je ne dis pas que c'est OBLIGATOIREMENT des mensonges ! Mais il ne faut pas perdre de vue non plus qu'il peut toujours s'agir de pratiques commerciales (Marketing) !

    Qui vous dit que AV-Comparatives et/ou AV-Tests ne sont pas "sponsorisés", non pas réellement pour dire des mensonges, mais, disons, au minimum pour "mettre en avant" certains produits vis-à-vis d'autres ?

    Ceci dit, il est vrai que Kaspersky est mon antivirus préféré ;-)

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #89066

    Ils testent tous les éditeurs et aucuns n'a "jamais" remis en cause (sauf erreur de ma part) leurs tests, ce qui n'est pas forcément le cas de certaines revues en lignes avec des articles dit sponsorisés.

    Après les gens qui savent peuvent faire leurs tests, mais cela coute en temps et en argent, sinon on a par ex https://www.av-test.org/fr/a-propos-de-linstitut/procedes-de-test/

    D'un autre coté si on ne fait pas confiance aux tests, il est toujours possible de demander aux éditeurs (si on en à la compétence technique) de venir auditer leurs codes afin de vérifier les process de détections, de mises à jours etc etc.

    Combien peuvent le proposer ?

    Il est aussi possible de leur demander ou sont stockées et traitées leurs données et celles de leurs clients

    En fait il y a X manières de pouvoir croiser les sources, mais bon après et si jamais c'était l'os qui était troué ou même l'humain faillible ?

    bdj

    Bon zap

     

    #89067
    Avatar photoMAB
    Modérateur

    Je regrette encore Kaspersky internet sécurity que j'ai abandonné il y a deux ans après l'invasion de l'Ukraine.

    Là je vais re-signer pour Bitdefender mais je continue à le regretter. mon KIS  :cry:

    Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #89068

    après tu peux te faire un tableau comparatif, cela te permet de choisir celui qui te convient ?

    sinon en HS "l'invasion" date de 2014 :(

    #89069
    Avatar photoMAB
    Modérateur

    sinon en HS "l'invasion" date de 2014 :(

    C'est vrai mais comme beaucoup de monde je me suis réveillée en février 2022

    Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #89075
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    "C'est vrai mais comme beaucoup de monde je me suis réveillée en février 2022" Effectivement...

    "en HS "l'invasion" date de 2014" si pas depuis plus longtemps encore... (que veut dire HS ?)

    Quant aux sites de comparatifs d'antivirus, leur accès est certainement libre. Or, rien que l'hébergement du site doit coûter de l'argent... et cet argent doit bien venir de quelque part...  La pub ? Mwouais... Peut-être... Mais même un "petit"site comme SOSPC, Christophe dit lui-même que la pub ne peut pas suffire, alors un "gros" site...

    J'ai appris une chose, c'est qu'on peut compter sur les doigts d'une main les gens en qui on peut réellement avoir confiance. Alors, Internet...

     

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #89076

    un hébergement cela ne coute pas une blinde... c'est un détail ce qui coute ce sont les salaires :(

    c'est bien pour cela qu'il faut croiser ses sources et se faire son opinion avec de bons éléments

    sinon HS = Hors Sujet

    Alllllla soupe :-)

     

    #89077

    petit nb, quand on demande a une IA comment ils sont financés :

    • Frais de participation des fabricants de logiciels : Les entreprises qui souhaitent que leurs produits soient testés par ces organisations peuvent payer des frais de participation. Ces frais aident à couvrir les coûts liés à l'exécution des tests, y compris l'achat de matériel, le paiement du personnel impliqué dans les tests, et d'autres dépenses opérationnelles.
    • Licences et certifications : Une fois qu'un produit a été testé, l'organisation peut délivrer des certificats ou des sceaux d'approbation que les fabricants de logiciels peuvent utiliser pour la promotion de leurs produits. L'obtention de ces certifications peut être conditionnée au paiement de frais supplémentaires.
    • Services de consulting et recherche personnalisée : Certaines de ces organisations offrent également des services de consulting, des analyses personnalisées, et des recherches sur demande pour les entreprises. Ces services peuvent inclure des évaluations de sécurité, des conseils sur l'amélioration des produits, ou des tests spécifiques hors du cycle normal de tests. Ces services sont généralement payants.
    • Rapports et publications : Les rapports détaillés sur les résultats des tests peuvent être vendus aux entreprises et au public. Ces rapports fournissent des analyses approfondies sur la performance des différents produits de sécurité et peuvent servir de ressource précieuse pour les entreprises et les utilisateurs finaux.
    • Subventions et parrainages : Dans certains cas, des organisations peuvent recevoir des subventions de la part de gouvernements, d'institutions académiques, ou d'autres organisations intéressées par la promotion de la sécurité informatique. De plus, des événements spécifiques ou des projets de recherche peuvent être parrainés par des entreprises ou des organisations tierces.
    • etc...

    Sinon il suffit de regarder les CGV genre https://www.av-test.org/fr/contact/conditions-generales/ vers l'article 6.x

    #89078
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Oui, effectivement, je ne savais pas tout ça, merci Privet :bye:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #89079

    En fait la bonne question est toujours de se demander ou est le business plan, comment les projets sont financés, généralement y en a toujours un qui paye; le tout est de le savoir afin de mieux comprendre

    Dans la vie quasi rien n'est gratuit sauf peut être certaines associations, fondations et autres...

    Ex internet n'est pas ou plus gratuit, en fait il a toujours été payant

    Bien sur tu peux donner de ton temps, mais à part cela il y a toujours un financement qui peut bouger dans le temps.

    Il faut surtout croiser les sources, le méchant n'est pas toujours celui auquel on peut penser de prime abord...

    Une tisane pour la nuit

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.