Mise à jour windows 10 d’octobre 2017 [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Mise à jour windows 10 d’octobre 2017 [RESOLU]

• Créateur
    Sujet
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

J'ai lu sur différents forums que la mise à jour mensuelle d'octobre devait sortie pour le 17 octobre, donc le 3 ème mardi du mois alors qu'habituellement elle est émise le second mardi.

Ce matin la mise ç jour automatique m'a fait télécharger les mises à jour suivantes : kb 890830 et kb 4041676.

S'agit-il de la maj mensuelle, en contradiction avec certains forums ou un autre maj aura-t-elle lieu ce mois ci.

Merci pour cet éclaircissement.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
    Non abonné
    Participant

Salut karpov,

Voici les mises à jour que j'ai reçu hier pour Windows 10 version 1703

A+  :bye:

P.S.: Ce sont les mises à jour du “ Patch Tuesday ” d' Octobre.

Modérateur

Hello,

Oui, fausse alerte, ce sont des mises à jours normales.

Quand à la mise à jour Fail Creator (non, je ne me suis pas trompé sur le premier mot, juste une prémonition :whistle: ), mieux vaut la retarder au maximum, histoire que les beta-testeurs de Microsoft (c'est à dire les clients bg ), essuient les premiers plâtres. Après je dis ça, je dis rien.... :whistle:

Non abonné
    Participant

Bonjour,

Merci pour la réponse, ma demande est résolue.

Modérateur

De rien :-)

Attendons nous de toute façon aussi à avoir cette mise à jour distribuée par lot d'utilisateurs sur plusieurs semaines, pour ne pas dire plusieurs mois ; donc pas d’inquiétude à avoir pour ceux qui ne l'aurait pas immédiatement au 19 octobre.

:bye:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.