MAJ Windows 10 1803 Gameur

Accueil Forums Partager avec la communauté MAJ Windows 10 1803 Gameur

  • Créateur
    Sujet
  • #35679
    Vulcain
    Participant

    Bonjour à tous,

    Quoi l'on en pense, mon fils Gameur en plein milieu d'un jeu et ceci pour plus d'un milliers de joueurs se sont retrouvés avec une MAJ en plein jeu.

    La différence sur un I3, moi, +5heures de MAJ en version familiale et lui 20mn en PRO sur un PC I7 ultra rapide.

    Tout va bien, mais bon quand même en plein jeu.

    J'ai réalisé un teste sur mon PC avec Edge, dans le menu "Nouveauté et Conseils" je me suis retrouvé avec cette image. Par contre une fois validé Edge par défaut pas de souci et la navigation est très rapide par rapport aux autres navigateurs.

    Je ne fais pas de polémique mais une pensée me viens à l'esprit .

    Ironique non

    Ceci dit en plus d'être rapide il existe une méthode d'utilisation en ligne assez sympa mais il existe encore des installations extensions spéciales Edge qui ne se font pas comme les bloqueurs de pub, encore une ironie.

    Voilà, je fais le tour de cette version et si nous acceptons une grande partie des options le Windows se trouve optimal.

    L'anti pub Edge, est oui, je le dis nul et non paramétrable.

    Il existe une réelle différence entre la version familiale, pro et entreprise, surtout en stabilité.

    Je ne sais pas pour ceux qui ont la familiale, mais vous avez un nombre de fonctions indiquée et pas d'accès, comme si, le développement n'est pas abouti, je ne vois pas pourquoi on vous donne une fonction inaccessible comme la suppression du groupe résidentiel, on supprime ok, mais dans les menus aussi. Comme si, le développement n'était pas fini et que nous interrompions l'option menu pour verrouiller l'accès.

    De plus le correcteur d'orthographe  n'existe pas par le clic droit.

    Pour ceux qui on un réseau local encore en 1709, attention, vous n'aurez plus de réseau avec la version 1803, donc bloquer les MAJ. La sécurité est une chose mais après faite votre choix, perso j'ai bloqué les version 1709 pour avoir encore la fonctionnalité réseau, groupe résidentiel.

    S'il n'y avait pas tout ça, Edge est vraiment bien, les bloqueurs ne sont plus compatibles avec la 1803 apparemment. J'ai testé les outils bureau en ligne Microsoft c'est de la balle mais je déconseille la sauvegarde en ligne et privilégier sur un disque dur interne ou pas.

    Le Cloud point de vue sécurité n'est pas top mais idéal pour la synchro ou les retrouver en cas de souci via les appareils dont vous disposez. Si Cloud ne pas mettre de documents avec code, MP voir ID bancaire ect..

    Sinon tout va bien

    Ps: je veux modifier la taille de l'image et sur Edge pas possible l'écran monte et descends.

    Si image ok c'est sur opéra.

    En bien voilà via opéra pas de souci, alors il existe bien un truc, Edge est plsu rapide mais avec des symptômes pas cool.

    Oui me revoilà, je déside de remettre Opéra par défaut et voici le message, sniff

    En utilisant Edge si vous avez un compte Microsoft les automatisations sont plus simple.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.