EaseUs Todo Backup

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFernand, le il y a 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #89152
    Avatar photok a p o r
    Participant

    Bonjour,

    Je recherche utilisateur (s) de Todo Backup pour échanger retour d'expérience en utilisation Tâches de Sauvegarde planifiées ou non.

    Merci

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #89167
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour Kapor, moi j'utilise Aomei Backupper Pro (acheté), mais je suppose que le principe doit sensiblement être le même...

    Question 1 : Quel est ton système d'exploitation (OS) ? Windows 10 ? Windows 11 ? Autre ?

    Question 2 : Est-ce une version gratuite ou une version pro (achetée) ? Si version pro, j'imagine que c'est une version achetée, pas une version "cr*ckée" ?

    Tu rencontres un problème ou tu veux poser des questions ?

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #89168
    Avatar photok a p o r
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Merci de ta visite.

    Je n'utilise que des versions payantes sous Windows 7, 10, 11 depuis 2016 (18 licences installées)

    Je cherche des utilisateurs de Todo Backup pour échanger des ressentis et vécus suite à la version 16.1

     

    #89171
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    OK, merci Kapor, comme ça c'est précisé ;-)

    Attendons que des utilisateurs de EaseUs Todo Backup réagissent (s'il y en a...).

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #89207
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonsoir,

    désolé je ne n'utilise plus ce logiciel depuis plusieurs années, je l'ai remplacé par Aomei Backupper.

    Mais j'ai une question : pourquoi t'embêter avec des sauvegardes planifiées qui pourraient ne pas de déclencher ou qui pourraient rencontrer un pb ?

    Perso je lance manuellement une sauvegarde chaque mois (voire plus si je fais des modifs importantes sur le Système).

    J'estime que c'est largement suffisant sachant que l'on en aura besoin qu'en cas de coup dur seulement.

    #89255
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello tout le monde,

    personne d'autre n'utilise Easeus sur le Forum ?

    #89288
    Avatar photoMAB
    Modérateur

    Il semble que non ......

    Pour ma part, j'utilise Aomei backupper pour les sauvegardes du système et je préfère les lancer plutôt que d'utiliser la planification.

    Par contre j'utilise un autre log pour les sauvegardes de mes données et là j'ai planifié différentes sauvegardes.

    @ Kapor : quel type de sauvegarde tu veux planifier ?

     

    Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #89298
    Avatar photok a p o r
    Participant

    Bonsoir à tous.

    Merci pour vos réponses.

    Je dois vous apporter quelques précisions.

    J'utilise EaseUs Todo Backup depuis 2016 (14 licences installées Upgrade à vie).

    Jusquà il y a peu tout marchait bien, l'arrivée de la version 16 et de (trop) nombreux problèmes et pour la première fois un manque de réactivité du support.

    C'est ce point sur lequel je souhaite échanger avec d'autres utilisateurs. Depuis huit ans et vu le nombre d'installations la planification ne présente plus de problème pour moi, mais la qualité actuelle du support Oui.

    Voilà vous avez l'objet de ma recherche.

    #89303
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Ok, bien compris :good:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.