Chercher pilote NVIDIA Ge Force 6100 pour Windows 10 [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur Chercher pilote NVIDIA Ge Force 6100 pour Windows 10 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #75431
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour

    je mets a jour un pc Acer Aspire T180 que j'ai passé sous W10
    J'ai reussi a mettre a jour les pilotes sauf celui de la carte graphique NVIDIA Ge Force 6100 nforce 405 qui semblerait ne pas exister sur le site de Nvidia (s'arrète a W7 mais je ne trouve pas W10) sauf erreur de ma part

    Existe t'il ou pas ? ou puis je le télécharger en toute sécurité ? s'il n'existe pas dois je laisser "en l'état" au niveau du gestionnaire ?? (photo ci-joint)

    Merci d'avance

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #75436
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Bernard 21, :bye:

    Vas ici : https://fr.driverscollection.com/?H=GeForce%206100/nForce%20405&By=NVidia&SS=Windows%208%2064-bit

    Tu prends ceux pour Windows 8.1 64 bits, qui fonctionneront aussi sous Windows 10. :-)

    #75441
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci Azamos !

    je viens de l'installer a priori c'est OK j'ai juste dans le gestionnaire de périphériques en dessous de la description NVIDIA comme un tout petit trait jaune (plus le panneau triangulaire) j'ai aussi d'ailleurs ça sur controleurs de stockage et controleurs IDE.... mais c'est vraiment juste comme une petite barre a peine visible il faut etre très près pour voir...

    #75442
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    voila la photo

    #75445
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Hihihihihi !!!!

    C'est la représentation des connecteurs dorés d'une carte enfichable. Donc aucun souci ! ;-)

    #75448
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci c'est bête comme choux a condition de savoir... donc ce sont les cartes enfichées (ajoutées) à la CM ..... en regardant la CM je ne vois pas de cartes tout a l'air intégré a la CM.... mais j'ai encore beaucoup de choses a apprendre, merci en tout cas ça permet de continuer a faire fonctionner les neurones !

     

    #75452
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    C'est de la symbolique, représentant ce que l'on devrait appeler normalement "cartes-filles", rapport à ce qui se rajoute à une carte-mère.

    Un disque dur, une carte réseau, une carte graphique, une carte son, une barrette mémoire, etc... tout cela est désigné comme étant une carte-fille. C'est une appellation très peu usité, et pourtant c'est ainsi que se nomme réellement ces cartes et périphériques que l'on connecte sur une carte mère.

    ;-)

    #75455
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour et merci pour ton cours magistral ! Voila encore quelques connaissances a engranger ça fait plaisir

    Je pense que tu peux passer en resolu....

    Bonne journée

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner