Répondre à : Formatage Windows 7 [RESOLU]

Modérateur

Merci pour les infos,

Bon, franchement en lisant ton fichier GFX, ma conclusion est simple : c'est le bordel !!! bg bg bg

Par où commencer....

1) tes disques internes (C et D) sont en mode IDE : normalement ils devraient (je devrais même écrire "doivent") être en AHCI.

2) ton OS est un Windows 7 en 32 bits : une raison particulière pour avoir choisi une version 32 bits plutôt qu'une version 64 bits ?

3) c'est quoi cette partition "B" qui se trouve sur un disque dur externe de 3 To ? En plus elle se trouve sur un disque "H/W RAID 1".... :wacko: :scratch: :wacko:

4) toujours sur cette partition "B" : les lettres A et B sont par définition réservées aux lecteurs de disquettes 3,5" ou 5,25" : elles ne doivent plus être utilisées de nos jours, pouvant créer des dysfonctionnements (je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet).

5) j'ai l'impression que tes 2 disques internes de 1 To (V et M) sont mis en tant que "partition étendue", c'est ça ? En tout cas ils n'apparaissent pas comme de simple disque de stockage lambda.

Tu ne m'a pas dis ce que cela donnait quand tu branchais un DDE directement sur un port USB plutôt que sur le hub USB.

REUNION DES MEMBRES D'SOSPC

19-20-21 MAI 2023

CLIQUEZ >>> ICI <<< CLIQUEZ