Répondre à : Pb Icones placés en raccourci sur le bureau [RESOLU]
Accueil › Forums › Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 › Windows 8 / 10 › Pb Icones placés en raccourci sur le bureau [RESOLU] › Répondre à : Pb Icones placés en raccourci sur le bureau [RESOLU]
Fernand je te salue et te remercie .
Mon sujet évoqué ici n'est pas récent. J'ajoute que ce n'est pas un souci majeur car les icônes fonctionnent parfaitement même modifiées. J 'aurai pu poser cette question bien avant. J'ai toujours pensé que je trouverai la réponse au fil du temps afin de n'importuner personne . Or je n'ai pas trouvé d’où ma question sur le forum!
Maintenant, pour répondre à ta réponse:
Mes icônes raccourçi ne changent pas de place,elles sont tout simplement modifiées et apparaissent comme sur ma capture d'écran.
Partant de ce constat je n'ai jamais compris pour quelles raisons!
J'ai essayé toutes tes suggestions et c'est la dernière qui réussit: Il faut désinstaller le programme et le ré-installer<. C'est la seule formule qui rétablit la situation .
Donc le problème est réglé. - merci à toi.
Je reste quand même attentif à ce sujet . Il ne me traumatise pas mais j'essaie de Comprendre. - Je pense avoir une installation saine,elle date de 30 jours, je surveille ma navigation, bref je m'interroge ! j'ai dû récemment installer un programme qui a parasité le système !!!!!! lequel ??
Azamos, resalut ,je comprends parfaitement ton intervention "je la partage aussi" mais , ils vont rentrer de vacances et grossir les rangs....patience..
Salut à tous les deux et merci pour votre collaboration .