Répondre à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11… et 12 Windows 8 / 10 Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] Répondre à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU]

#69903
Avatar photoClaude95
Participant

Bonsoir Denis,

si le mot de passe que tu veux supprimer est celui de l'administrateur, il faut d'abord créer un nouvel administrateur  que tu pourra supprimer après avoir retirer le MDP de l'admin existant.

Panneau de configuration _ Comptes utilisateurs_Gérer un autre compte_ Ajouter un compte utilisateur.

Remplir les champs demandés sans MDP puis suivant le nouveau compte est créé.

Redémarrer le panneau de configuration_ cliquer sur le nouveau compte et choisir " Modifier le type de compte" puis activer "Administrateur" et cliquer sur "Modifier le type de compte".

Bouton droit sur le menu démarrer_ Arrêter ou se déconnecter_ se déconnecter

Choisir de te connecter avec le nouveau compte administrateur sans mot de passe.

Panneau de configuration _ Comptes utilisateurs_Gérer un autre compte_Clic sur le compte admin original puis supprimer le mot de passe.

Tu te déconnecte de nouveau et tu te connect avec le compte admin sans rentrer le MDP.

Panneau de configuration _ Comptes utilisateurs_Gérer un autre compte _ Clic sur le compte admin temporaire puis supprimer le compte.

Voila, plus de MDP sur le compte admin

Bon courage

 

"Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"