Répondre à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] Répondre à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU]

Denis
Participant

Bonjou JO,

Après plusieurs tentative  de  la manipulation donnée ,rie, ne se passe , le mot de passe est toujours demandé au démarrage de Windows 10.

Là je  ne sais que faire,en  lisant le tutoriel  de  Christophe, ou il dit que des internautes ayant complètement oublié leur mot de passe ,sont bloqués et ne peuvent démarrer leurs PC, cela  m'a rappelé qu'il y a quelques   années ,un ami avait son portable non utilisé depuis plus d'un an,et il était incapable de se servir  à nouveau de son PC ayant complètement oublié son mot de passe pour Windows.

Après recherche sur internet sur mon propre PC ,j'avais trouvé une manipulation assez complexe, qui m'avais permis, si je me souvient bien de  supprimer ou  de retrouver ce mot de passe oublié, et j'avais pu remettre son PC en fonction.

Par contre a ne pas mettre sur forum considéré piratage, mais impossible de retrouver ce tutoriel, tout cela à titre d'information

Encore merci et bonne journée

Qui peut le plus peut le moins