Chiffres Mots de passe en double [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Questions diverses / demandes de conseils. Chiffres Mots de passe en double [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #35702
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Depuis quelques temps un phénomène bizarre se produit lorsque je veux rentrer un mot de passe sur certains sites qui exigent des numéros tels que free mobile, pmu etc....

    Lorsque je tape donc un numéro ce dernier sort en double sinon en triple il me faut m'y mettre en plusieurs fois pour qu'enfin le mot de passe soit correct sinon impossible de rentrer le mot de passe comme ce matin sur le site free mobile......

    Si quelqu'un pouvait me communiquer l'astuce pour enfin pouvoir entrer les mots de passe sans un tel problème je lui en serait bien reconnaissant.....

    Je vous remercie

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #35703
    Vulcain
    Participant

    Bonjour,

    Réinitialise ton navigateur et vide le cash.

    Si cela se reproduit, un rapport Zhpdiag sera de mise.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #35707
    Non abonné
    Participant

    Merci vulcain

    J'ai fait ce que tu m'as conseillé et j'obtiens toujours le même résultat ....

    Je ne comprends pas cela fait 18 ans que je suis sur internet et c'est la première fois que cela m'arrive. C'est énormément gênant car certaines fois je ne peux pas entrer sur le site désiré. Ce qui est bizarre cela se produit sur PMU.fr et FREE MOBILE lorsqu'il y a un mot de passe avec des chiffres !!

    En tout cas je te remercie pour l'aide apportée.

    Je vais tenter de savoir l'origine de ce bug de mon coté on ne sait jamais bgh

    Cordialement

    #35708
    Vulcain
    Participant

    Tu as fais une analyse avec Malwarebytes ou Zhpcleaner ?

    Peut être aussi un problème serveur de leur coté, mais bon.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #35715
    Non abonné
    Participant

    bonjour Vulcain

    Oui j'ai fait tout cela et rien n'y fait ....

    Je ne vois pas l'origine de ce bug je n'arrive pas a rentrer mon mot de passe sur le site pmu.fr ... J'espace les clic de chaque chiffre et malgré ça certains chiffres arrivent en double

    Ne t'inquiètes pas ne nous prenons pas le chou si entre temps un lecteur connaissait l'astuce on ne sait jamais. J'ai posé la question a pmu.fr et free.mobile ils ne comprennent pas d'où cela peut provenir . On m'a conseillé d'essayer avec un autre navigateur c'est toujours pareil !!

    En tout cas merci

    #35716
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello ,

    On dirait un probleme de reglage de frappe du clavier !

    pour voir si c'est le probleme  : ouvrir le panneau de configuration , aller dans : clavier et ensuite dans l'onglet : vitesse  ensuite faire des éssais en  modifiant le délai et la frequence de répétition !

    Attachments:
    #35718
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Grey cat,

    Alors tu m'as donné une idée et je viens de comprendre ce qui se passait...

    Lorsque je clique normalement les chiffres arrivent en double. Si je clique fort en insistant sur la pédale de la mouse là les chiffres n'arrivent pas en double !! Fantastique....

    Je n'ai pas modifié les réglages que tu m'as conseillés mais en insistant bien sur le clic ça fonctionne donc je reste ainsi.

    Un grand merci car enfin je peux noter mes mots de passe normalement. :good:

    Cordialement

    PS/ Comment doit on signaler affaire résolu je ne vois rien noté à nulle part !!

    #35719
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello ,

    Je suis content que tu ais reussi a resourdre ce probleme ( qui doit etre pénible , car les mots de passe sont fréquents de nos jours )

    On ne peut pas mettre en résolu , les administrateurs vont le faire car tu as signalé dans ton commentaire que ton probleme etait résolu !!

    bon week end !

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.