Joseph M

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  • Joseph M
    Participant

    Re,

    Tu peux contacter le service technique de Microsoft via ce lien:

    https://support.microsoft.com/contactus?ocid=IA-4027136-CU

    - Tu descends sur la page jusque " Afficher la liste développée des produits ", choisis OUTLOOK et de là tu peux les contacter ! Faudra certainement te connecter à ton compte MS.

    ( PS: je viens de tester, ils ont actuellement un problème technique. )

    Joseph M
    Participant

    Bonjour Thys,

    Encore un espoir....

    Regarde déja dans les explications de Microsoft, peut-être la solution s'y trouve, sinon, avec ton compte Microsoft et ...si ton Windows est authentique..., tu peux aussi leur faire appel par " tchat ", je l'ai personnellement déja fait !

    Ils devraient pouvoir t'aider, après t'avoir demandé de prendre ton pc " en main ".  Voiçi le lien d'aide, bonne chance !

    https://support.microsoft.com/search/results?query=nouvelle+adresse+outlook&isEnrichedQuery=false

    en réponse à : Barre de tâche et icône disparu [RESOLU] #92186
    Joseph M
    Participant

    Claude,  c'est pour cela que le forum existe !

    Content d'avoir pu vous aider .

    Joseph

    en réponse à : Barre de tâche et icône disparu [RESOLU] #92183
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Claude,

    Si vous êtes sur Windows 10, c'est facile, il suffit de cliquer droit sur la barre des tâches ( en dessous ) puis de choisir ( cliquer ) sur " afficher le bouton applications actives ".

    Voila. :good:  

    en réponse à : Messagerie de Gmail et lecture des fichiers .MP4 [RESOLU] #92168
    Joseph M
    Participant

    Bonjour à tous,

    Vous pouvez placer ce sujet en " résolu " !    Merci à Christophe et Fernand pour votre aide ! :bye:

    en réponse à : Messagerie de Gmail et lecture des fichiers .MP4 [RESOLU] #92095
    Joseph M
    Participant

    Christophe,

    Apparemment, ce sont TOUS les fichiers MP4 ( je viens de tester chez moi et c'est idem )...faudrait peut-être un utilisateur de la messagerie gmail pour en avoir la confirmation !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Joseph M.
    en réponse à : Thunderbird et gmail…actions nécessaires ?? [RESOLU] #91604
    Joseph M
    Participant

    Christophe, tu peux le mettre en RESOLU !

    en réponse à : Thunderbird et gmail…actions nécessaires ?? [RESOLU] #91499
    Joseph M
    Participant

    Merci " Inspecteur  "  Fernand !

    On attend la suite.... tg

    en réponse à : Thunderbird et gmail…actions nécessaires ?? [RESOLU] #91485
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Fernand et Privet,

    - Ce n'est PAS une arnaque, plusieurs de mes connaissances ont eu le même mail, il provient bien de OUTLOOK.COM ( comme Privet !)  outlook@ communication.microsoft.com

    Laissons couler, on verra bien d'ici le 16 septembre....

    MERCI à VOUS DEUX.

    Joseph

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par Joseph M.
    Joseph M
    Participant

    Bonjour à tous,

    D'abord, TOUTES MES EXCUSES de ne pas vous avoir répondu rapidement, je suis parti plusieurs jours et je n'y ai plus pensé, et...la dame n'est pas encore venue me trouver !

    Pour Fernand et Didier, c'est bien supprimé à partir de décembre 2023 ( vu qu'elle ne s'en est plus servie depuis 2 ans ) , c'est la " politique de Google ".bg

    Je pense donc que cette adresse est irrécupérable comme tu le dis bien Didier.

    Y aura plus qu'une chose à faire alors, c'est de créer une nouvelle adresse...

    Merci à vous deux et encore toutes mes excuses du retard de réponse.

    PS: pour Christophe: tu peux mettre le sujet comme " RESOLU "  Mh

     

     

    en réponse à : Impossible de lire les tutos [RESOLU] #89688
    Joseph M
    Participant

    Bonjour @Fernand,

    Tu as parfaitement raison, tu as écrit: " Que ce soit sur le site principal SOSPC.name ou sur le forum, même si tu as utilisé la fonction "se souvenir de moi", au bout d'un temps (je ne sais pas combien de temps, quelques jours probablement...), il est nécessaire de se reconnecter (ré-introduire son login et son mot de passe, et passer l'étape du captcha "prouvez que vous êtes un humain").

    J'ai personnellement ce problème pratiquement tous les 3-4 jours, je dois ré-remplir mon inscription, j'aimerais que cela reste mais c'est ainsi ! PS: ce problème existe chez moi uniquement pour " SOSPC ".  Je comprends pas non plus très bien, mais c'est peut-être mieux ainsi, question sécurité ! :good:

    ( Sous Firefox mais les autres aussi ).

    Joseph M
    Participant

    Bonjour MAB,

    On nous prend vraiment pour des cons.  Quand t'as tout, on PAIE !!!

    Bonne journée...quand-même ! bg

    en réponse à : Mise à jour KB 5034441 #88619
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Jean-Louis,

    Concernant mon expérience, cette mise à jour c'est bien installée,ainsi que les suivantes.  Je pense que c'est très difficile de savoir pourquoi elles s'installent sans problème sur certains pc et pas sur d'autres.

    Je te joins une image indiquant les autres mises à jour que j'ai personnellement pu installer.

    Je sais pas expliquer plus et je laisse la main à d'autres qui pourront nous en expliquer plus.  Bonne journée.  Joseph

    en réponse à : Essai d’une version allégée de Windows 10 par SASNET [INFO] #87773
    Joseph M
    Participant

    Merci Mab !  tg

    en réponse à : Essai d’une version allégée de Windows 10 par SASNET [INFO] #87771
    Joseph M
    Participant

    Merci Mab pour ces explications claires et précises.

    Je vais tenter bientôt d'installer " Tiny 11" sur un pc-Test et je reviendrai pour vous dire mon ressenti.

    Merci encore ! :bye:

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