Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 6,016 à 6,030 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : google et les navigateurs [RESOLU] #1340
    Non abonné
    Participant

    bonsoir Christophe,

    j'ai suivi tes conseils, super tout fonctionne merci encore,

    :good: :good:   :good:

    en réponse à : virus interpol [RESOLU] #1339
    Non abonné
    Participant

    merci à vous tous, pour vos conseils et votre patience.

    en réponse à : virus interpol [RESOLU] #1335
    Non abonné
    Participant

    bonsoir Christophe

    oui ne t'inquiète pas je comprends tout à fait, je ne sais pas ce qu'elle à fait,

    là elle a suivi vos conseils et elle n'a plus rien qui apparait, merci pour tout

    et Ynem ne t'excuse pas, je comprends ton aide, merci encore, bonne fin de soirée. :good:   :good:   :good:

    en réponse à : google et les navigateurs [RESOLU] #1332
    Non abonné
    Participant

    re

    je me suis mal expliquée voilà

    quand je suis sur firefox ou opéra et que je vais sur google pour lire mes messages j'obtiens cette fenêtre

    http://imagesia.com/google_11qrq

    et avant je rentrais directement sur mon compte google

    en réponse à : virus interpol [RESOLU] #1330
    Non abonné
    Participant

    merci Ynem

    je pense que je ne vais plus venir déranger à poser des questions sur le forum puisque je suis venue poser des question pour demander pour mon amie a être désinfectée.

    tout le monde n'est pas un pro comme toi, je n'y peux rien

    en réponse à : virus interpol [RESOLU] #1327
    Non abonné
    Participant

    oui tout à fait Christophe, tu as raison

    en réponse à : virus interpol [RESOLU] #1325
    Non abonné
    Participant

    merci Christophe, je vais lui transmettre l'info, mais je pense qu'elle ne va pas encore investir dans un antivirus,

    si elle rencontre encore un souci, elle m'a dit qu'elle verra,

    merci pour tout

    en réponse à : virus interpol [RESOLU] #1312
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Christophe

    elle à nod32 comme antivirus, elle a fait un scan

    qu'en penses tu ? Faut il qu'elle le change ?

    Merci

    en réponse à : virus interpol [RESOLU] #1305
    Non abonné
    Participant

    bonjour à tous

    voilà elle a fait une restauration, et pour l'instant elle ne voit plus la page revenir d'interpol

    elle vous remercie pour votre aide,

    bonne journée, et mille mercis

    en réponse à : virus interpol [RESOLU] #1293
    Non abonné
    Participant

    Je t'envoie le rapport qu'elle m'a envoyé suite à ADWCLEANER

    # AdwCleaner v5.008 - Rapport créé le 25/09/2015 à 17:37:59
    # Mis à jour le 18/09/2015 par Xplode
    # Base de données : 2015-09-23.1 [Serveur]
    # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
    # Nom d'utilisateur : Gonzales - GONZALES-PC
    # Exécuté depuis : C:\Users\Gonzales\Downloads\adwcleaner_5.008.exe
    # Option : Scanner
    # Support : http://toolslib.net/forum

    ***** [ Services ] *****
    ***** [ Dossiers ] *****

    Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\ParetoLogic
    Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Common Files\ParetoLogic
    Dossier Trouvé : C:\ProgramData\ParetoLogic
    Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\DriverCure
    Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\ParetoLogic
    Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ParetoLogic

    ***** [ Fichiers ] *****

    Fichier Trouvé : C:\Users\Gonzales\Desktop\ParetoLogic PC Health Advisor.lnk

    ***** [ Raccourcis ] *****
    ***** [ Tâches planifiées ] *****

    Tâche Trouvée : paretologic registration3

    ***** [ Registre ] *****

    Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\uus3url-pl
    Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\655d6e15-e666-3d6e-ffb0-c4464367f840
    Clé Trouvée : HKCU\Software\IM
    Clé Trouvée : HKCU\Software\ParetoLogic
    Clé Trouvée : HKCU\Software\PRODUCTSETUP
    Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
    Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\IM
    Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\ParetoLogic
    Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\PRODUCTSETUP

    ***** [ Navigateurs ] *****

    [C:\Users\Gonzales\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Web data] [Search Provider] Trouvé : dregol
    [C:\Users\Gonzales\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Trouvée : hxxp://www.dregol.com/?f=1&a=drg_ir_15_29&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyE0D0EzztDtB0EtDtDtCtDtCtA0C0DtN0D0Tzu0StCtBzzzytN1L2XzutAtFtCtCtFtAtFtBtN1L1Czu1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0D0EyByCtBtDtCtGtC0C0BtDtGtDyBtBtBtGyCtCzztDtG0CyD0DzyyE0CyDzzyEyDyEtC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2Szzzz0F0D0D0B0E0AtGzz0A0FtAtGyEzz0AyBtGzzyB0BtDtGzyyC0EzzyEyB0F0CyC0E0B0C2QtN0A0LzuyEtN1B2Z1V1T1S1NzuzzyCtB&cr=716062629&ir=&uref=chmm

    ########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [2121 octets] ##########

    en réponse à : script introuvable [ RESOLU ] #1288
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Ynem

    oui heureusement qu'il y a des enfants gentils, je pense, pour ma part je ne me plains pas,

    j'ai partitionné mon disque dur bien sûr avec les tutoriels de Christophe, et je le remercie encore car je l'avais fait et ça m'a évité de perdre beaucoup de temps à transférer,

    je suis toujours sur le site de Christophe, c'est mon outil de travail, et grâce à lui j'ai appris énormément de chose,

    mais hélas si un virus entre, là je n'ai rien pu faire, merci pour tes conseils, pourtant je fais attention, mais tu vois, ça m'est arrivée,

    bonne journée et bon week end

    et encore merci vous êtes supers toi et Christophe. :good:   :good:   :good:

    en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1277
    Non abonné
    Participant

    mais on c’est compris quand même :)

    l informatique

    CA s appelle  la persévérance et la patience

    en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1274
    Non abonné
    Participant

    lol

    tu est francais et moi quebecois

    desoler on setait pas compris au debut

    mauvais terme lol :good:

    en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1273
    Non abonné
    Participant

    ok

    merci :)

    en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1269
    Non abonné
    Participant

    CA ma rien donner

    aucun résultat

    jai fait les 2 options :(

Affichage de 15 réponses de 6,016 à 6,030 (sur un total de 6,077)