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Participantbonsoir Christophe,
j'ai suivi tes conseils, super tout fonctionne merci encore,
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Participantmerci à vous tous, pour vos conseils et votre patience.
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Participantbonsoir Christophe
oui ne t'inquiète pas je comprends tout à fait, je ne sais pas ce qu'elle à fait,
là elle a suivi vos conseils et elle n'a plus rien qui apparait, merci pour tout
et Ynem ne t'excuse pas, je comprends ton aide, merci encore, bonne fin de soirée.
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Participantre
je me suis mal expliquée voilà
quand je suis sur firefox ou opéra et que je vais sur google pour lire mes messages j'obtiens cette fenêtre
http://imagesia.com/google_11qrq
et avant je rentrais directement sur mon compte google
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Participantmerci Ynem
je pense que je ne vais plus venir déranger à poser des questions sur le forum puisque je suis venue poser des question pour demander pour mon amie a être désinfectée.
tout le monde n'est pas un pro comme toi, je n'y peux rien
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Participantoui tout à fait Christophe, tu as raison
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Participantmerci Christophe, je vais lui transmettre l'info, mais je pense qu'elle ne va pas encore investir dans un antivirus,
si elle rencontre encore un souci, elle m'a dit qu'elle verra,
merci pour tout
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ParticipantBonjour Christophe
elle à nod32 comme antivirus, elle a fait un scan
qu'en penses tu ? Faut il qu'elle le change ?
Merci
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Participantbonjour à tous
voilà elle a fait une restauration, et pour l'instant elle ne voit plus la page revenir d'interpol
elle vous remercie pour votre aide,
bonne journée, et mille mercis
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ParticipantJe t'envoie le rapport qu'elle m'a envoyé suite à ADWCLEANER
# AdwCleaner v5.008 - Rapport créé le 25/09/2015 à 17:37:59
# Mis à jour le 18/09/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-09-23.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Gonzales - GONZALES-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Gonzales\Downloads\adwcleaner_5.008.exe
# Option : Scanner
# Support : http://toolslib.net/forum***** [ Services ] *****
***** [ Dossiers ] *****Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Common Files\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\DriverCure
Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ParetoLogic***** [ Fichiers ] *****
Fichier Trouvé : C:\Users\Gonzales\Desktop\ParetoLogic PC Health Advisor.lnk
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Tâches planifiées ] *****Tâche Trouvée : paretologic registration3
***** [ Registre ] *****
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\uus3url-pl
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\655d6e15-e666-3d6e-ffb0-c4464367f840
Clé Trouvée : HKCU\Software\IM
Clé Trouvée : HKCU\Software\ParetoLogic
Clé Trouvée : HKCU\Software\PRODUCTSETUP
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\IM
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\ParetoLogic
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\PRODUCTSETUP***** [ Navigateurs ] *****
[C:\Users\Gonzales\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Web data] [Search Provider] Trouvé : dregol
[C:\Users\Gonzales\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Trouvée : hxxp://www.dregol.com/?f=1&a=drg_ir_15_29&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyE0D0EzztDtB0EtDtDtCtDtCtA0C0DtN0D0Tzu0StCtBzzzytN1L2XzutAtFtCtCtFtAtFtBtN1L1Czu1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0D0EyByCtBtDtCtGtC0C0BtDtGtDyBtBtBtGyCtCzztDtG0CyD0DzyyE0CyDzzyEyDyEtC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2Szzzz0F0D0D0B0E0AtGzz0A0FtAtGyEzz0AyBtGzzyB0BtDtGzyyC0EzzyEyB0F0CyC0E0B0C2QtN0A0LzuyEtN1B2Z1V1T1S1NzuzzyCtB&cr=716062629&ir=&uref=chmm########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [2121 octets] ##########
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ParticipantBonjour Ynem
oui heureusement qu'il y a des enfants gentils, je pense, pour ma part je ne me plains pas,
j'ai partitionné mon disque dur bien sûr avec les tutoriels de Christophe, et je le remercie encore car je l'avais fait et ça m'a évité de perdre beaucoup de temps à transférer,
je suis toujours sur le site de Christophe, c'est mon outil de travail, et grâce à lui j'ai appris énormément de chose,
mais hélas si un virus entre, là je n'ai rien pu faire, merci pour tes conseils, pourtant je fais attention, mais tu vois, ça m'est arrivée,
bonne journée et bon week end
et encore merci vous êtes supers toi et Christophe.
24 septembre 2015 à 18 h 29 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1277Non abonné
Participantmais on c’est compris quand même :)
l informatique
CA s appelle la persévérance et la patience
24 septembre 2015 à 18 h 21 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1274Non abonné
Participantlol
tu est francais et moi quebecois
desoler on setait pas compris au debut
mauvais terme lol
24 septembre 2015 à 18 h 19 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1273Non abonné
Participantok
merci :)
24 septembre 2015 à 18 h 10 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1269Non abonné
ParticipantCA ma rien donner
aucun résultat
jai fait les 2 options :(
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