Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
oui tout à fait Christophe, tu as raison
Non abonnéParticipantmerci Christophe, je vais lui transmettre l'info, mais je pense qu'elle ne va pas encore investir dans un antivirus,
si elle rencontre encore un souci, elle m'a dit qu'elle verra,
merci pour tout
Non abonnéParticipantBonjour Christophe
elle à nod32 comme antivirus, elle a fait un scan
qu'en penses tu ? Faut il qu'elle le change ?
Merci
Non abonnéParticipantbonjour à tous
voilà elle a fait une restauration, et pour l'instant elle ne voit plus la page revenir d'interpol
elle vous remercie pour votre aide,
bonne journée, et mille mercis
Non abonnéParticipantJe t'envoie le rapport qu'elle m'a envoyé suite à ADWCLEANER
# AdwCleaner v5.008 - Rapport créé le 25/09/2015 à 17:37:59
# Mis à jour le 18/09/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-09-23.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Gonzales - GONZALES-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Gonzales\Downloads\adwcleaner_5.008.exe
# Option : Scanner
# Support : http://toolslib.net/forum***** [ Services ] *****
***** [ Dossiers ] *****Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Common Files\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\DriverCure
Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ParetoLogic***** [ Fichiers ] *****
Fichier Trouvé : C:\Users\Gonzales\Desktop\ParetoLogic PC Health Advisor.lnk
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Tâches planifiées ] *****Tâche Trouvée : paretologic registration3
***** [ Registre ] *****
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\uus3url-pl
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\655d6e15-e666-3d6e-ffb0-c4464367f840
Clé Trouvée : HKCU\Software\IM
Clé Trouvée : HKCU\Software\ParetoLogic
Clé Trouvée : HKCU\Software\PRODUCTSETUP
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\IM
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\ParetoLogic
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\PRODUCTSETUP***** [ Navigateurs ] *****
[C:\Users\Gonzales\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Web data] [Search Provider] Trouvé : dregol
[C:\Users\Gonzales\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Trouvée : hxxp://www.dregol.com/?f=1&a=drg_ir_15_29&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyE0D0EzztDtB0EtDtDtCtDtCtA0C0DtN0D0Tzu0StCtBzzzytN1L2XzutAtFtCtCtFtAtFtBtN1L1Czu1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0D0EyByCtBtDtCtGtC0C0BtDtGtDyBtBtBtGyCtCzztDtG0CyD0DzyyE0CyDzzyEyDyEtC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2Szzzz0F0D0D0B0E0AtGzz0A0FtAtGyEzz0AyBtGzzyB0BtDtGzyyC0EzzyEyB0F0CyC0E0B0C2QtN0A0LzuyEtN1B2Z1V1T1S1NzuzzyCtB&cr=716062629&ir=&uref=chmm########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [2121 octets] ##########
Non abonnéParticipantBonjour Ynem
oui heureusement qu'il y a des enfants gentils, je pense, pour ma part je ne me plains pas,
j'ai partitionné mon disque dur bien sûr avec les tutoriels de Christophe, et je le remercie encore car je l'avais fait et ça m'a évité de perdre beaucoup de temps à transférer,
je suis toujours sur le site de Christophe, c'est mon outil de travail, et grâce à lui j'ai appris énormément de chose,
mais hélas si un virus entre, là je n'ai rien pu faire, merci pour tes conseils, pourtant je fais attention, mais tu vois, ça m'est arrivée,
bonne journée et bon week end
et encore merci vous êtes supers toi et Christophe.
24 septembre 2015 à 18 h 29 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1277Non abonnéParticipantmais on c’est compris quand même :)
l informatique
CA s appelle la persévérance et la patience
24 septembre 2015 à 18 h 21 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1274Non abonnéParticipantlol
tu est francais et moi quebecois
desoler on setait pas compris au debut
mauvais terme lol
24 septembre 2015 à 18 h 19 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1273Non abonnéParticipantok
merci :)
24 septembre 2015 à 18 h 10 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1269Non abonnéParticipantCA ma rien donner
aucun résultat
jai fait les 2 options :(
24 septembre 2015 à 17 h 38 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1263Non abonnéParticipantexact !
ceux de Windows 10 propre pas atteint
juste les programmes que j’ai installer on pas d image sur les icônes
jai esayer
<h1>Tweaking.com - Windows Repair v3.5.1</h1>
ca na rien donner24 septembre 2015 à 17 h 26 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1261Non abonnéParticipantoui !
j’ai ouvert ces Programmes et non ca na rien fait aucun affichage de l icône (image)
j’ai vu qu un gars sur le net avait aussi se même problème mais pas de réponse -non plus-
24 septembre 2015 à 17 h 06 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1259Non abonnéParticipantOUIN !!
je suis tech en informatique depuis 16 ans
pourtant ma question est assez SIMPLE cher ami
licone de mes programmes est tramsparant
y a til une facon dans la base de registre de reparer tout ca
se son tout mes icones de programmes
la tu ouvert ;clic sur le lien vers mon image ca apparait MON IMAGE
Merci de maider
Michel Pauze
24 septembre 2015 à 16 h 51 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1257Non abonnéParticipant24 septembre 2015 à 16 h 39 min en réponse à : icone menu démarrer windows 10 probleme [RESOLU] #1254Non abonnéParticipantjai remarquer depuis quelque jours les images des icônes manquant rendu transparent
j’ai refait avec contour des icônes manquant de dessein d origine genre bloc notes et ccleaner
Michel
Fichier joint
Attachments:
-
AuteurRéponses