Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
Participantvoila j'ai utiliser le correctif mais encore une galère avec Windows update , j'ai mit une capture du rapport
Attachments:
Non abonné
ParticipantMerci a toi effectivement , je suis en train de lire sur le Forum et je crois aussi que tu as eu de la chance oui , a ta place j'irais jouer au Loto on sait jamais ! ( je plaisante bien sur ) . J'ai essayer le lien mais il est corrompu , pas grave de toutes façon je vais attendre que Update me la propose je pense que c'est plus prudent .
Bonne soirée .
Non abonné
Participant@chris
Oui j'ai déjà appliqué la mise à jour, quant à la procédure appliquée, la réponse est en bas de la page 2 de ce topic.
Mais il faut croire que j'ai eu de la chance...
(ou du talent, faut voir....
) <= me tapez pas les autres !!! je plaisante, hein!
Non abonné
ParticipantMerci Goof ça parait alléchant en effet , mais bon vu les problèmes actuel je vais plutôt attendre les remontées , as tu réussi a la télécharger cette Maj ? . et si oui comment as tu procédé , avec Update ou avec l'outil ? .
Non abonné
Participantmerci de la réponse ultra rapide , je vais tenter ce correctif en espérant que ça règle mes problèmes et je vous tien au jus . ( 3 jours que je suis sur une restauration d'usine ça commence a être long :D )
Non abonné
Participant@chris
voici un article qui evoque les 10 principales nouveautés de Windows 10.
sinon, ici aussi:
Non abonné
ParticipantBonjour,
Tu peux lire et appliquer la procédure indiquée dans cet article :
Windows 7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jour !
il se trouve que j'ai moi-même travaillé sur un correctif alternatif aujourd'hui, qui est plus long à installer, mais qui a l'avantage de réduire le nombre de mises à jour à télécharger après qu'il ait été appliqué.
Voici les liens :
32bits :
https://mega.nz/#!6QgCgbQA!XfVwrMGh4nQV-Ozxf4N6OvxvjlJYiKY8XkW7Z1wLWFM64Bits:
https://mega.nz/#!fVomVLoD!8CmjtpUKOG9GVuKb6Upbp9xHTEwOivWxisWDp-wyk7sChoisir l'option "télécharger avec votre navigateur"
Admin (Christophe) est au courant de ce projet et a déjà toutes les infos nécessaires.
Tu n'as plus qu'à choisir la méthode que tu veux ;)
Non abonné
ParticipantBonjour en fait cette sacrée MAJ apporte quoi comme changement ? si j'ai bien compris elle porte le Numéro 1607 qui remplace la 1511 est ce que ça vaut vraiment la peine de la télécharger au risque d'un plantage ? . Si quelqu'un as déjà obtenu cette mise a jour qu'as t'il constaté comme différence ? . Merci de vos conseils .
Non abonné
Participant:-D :-D
Je pense plutôt que le problème est totalement aléatoire ne dépend pas uniquement des cartes réseau. (c'est toujours à essayer dans tous les cas).
La logique voudrait plutôt que ça vienne de certain type de matériel (ou des pilotes associés), qui, lors de la mise à niveau, entrent en conflit avec le futur système.
Certains parle de carte graphique ATI/AMD, d'autres de cartes réseau et encore de lecteur de cartes SD...
Ca va finir que pour faire la mise à niveau, il va falloir désinstaller tous les pilotes tiers de la machine avant de commencer....
Encore un truc vachement bien étudié et testé...
Voilà ce que c'est d'avoir un cahier des charges complètement plein et d'être pressé par les dirigeants pour sortir le truc au plus vite, même s'il n'est pas terminé...
Ca me rappelle un certain Windows Vista tout ça... tropbien
Non abonné
ParticipantBonjour à vous tous,
D'après un article du site GinjFo, Windows 10 est toujours gratuit pour ceux qui ont une clé éligible de Seven ou 8.1.
Voici le lien:http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-toujours-gratuit-cle-produit-windows-7-8-1-20160804
Mais pour combien de temps ???
Bonne journée
Non abonné
ParticipantBonjour à vous tous,
Et bien, à voir tout ce qui se passe présentement avec la mise à niveau de Windows 10, je suis bien heureux d'avoir différé cette mise à niveau.
Et, pas pressé de l'installer !
J'ai déjà bien assez de souci avec Windows 7 !!!
Ça donne le goût de se tourner vers un Mac !?!!
Bon courage à vous tous !
Non abonné
ParticipantRe !
Voici une vidéo qui montre comme démonter et remplacer le clavier :
Non abonné
ParticipantRe tout le monde !
@didpoy
La mise à niveau à planté à 9h15 et 32s exactement. (dans le setuperr)
A cette heure précise, le setupact indique qu'il travaillait sur les appli/drivers INTEL Rapide Storage technology.
Il faudrait peut-être voir de ce coté là.
Non abonné
ParticipantOK
Sinon, autre solution, c'est de faire un clean boot de Win10:
voila ce qu'il faut faire depuis MSCONFIG :
https://windowsinstructed.com/wp-content/uploads/2015/04/Clean-Boot.gif
Tu redémarres ton PC et tu lances la mise à niveau.
Ensuite, tu repasses en "démarrage normal" et tu recoches les services tiers
Non abonné
ParticipantLes erreurs commencent quand il touche à ce périphérique.
Essaies de désinstaller le pilote CardReader dans le gestionnaire de périphériques et retente une mise à niveau, on ne sait jamais.
Par contre, supprimes le dossier Windows.~BT avant de relancer la mise à niveau.
Là, le setupact.log fait 200Mo, et ça "merdoit" pour l'ouvrir entièrement.
Si ça plante à nouveau, le fichier sera plus petit et je pourrais mieux l'exploiter
EDIT:
Désinstalles aussi les outils visual studio C++ ( ça peut jouer apparemment )
-
AuteurRéponses