Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS,
tu dis “en français” Yves B., la version “free” ?
Non, c'est le lien pour Kaspersky Total Security, la version payante.
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
La Version que j'ai est en Français sur toute la ligne !
Elle demeure aussi simple, quelques changement sur le “ design ” de l'interface, à peine perceptible.
Voici le lien : https://box.kaspersky.com/f/1ca022df22/?dl=1
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Peut-être ???
Je leurs ai demandé si je devrais procéder à l'installation de la version 2018 sur mon “ laptop ” qui lui est sous Windows 10. J'attends la réponse qui ne devrait tarder.
Je vous tiendrai au courant.
A+
P.S.: Je suis très satisfait de NordVPN, vraiment efficace !
Non abonné
ParticipantSalut Greycat,
La version 2018 est finalisée ? ou en éssai ?
Elle doit être finalisé, car j'ai la (b), mais je ne peux le confirmer ???
C'est Kaspersky qui m'ont donné les liens de téléchargement parce que j'avais contacté le support, car la migration vers la version (f) ne s'effectuait pas. Voici leurs réponses :
Nous vous prions de télécharger et installer manuellement la dernière version de Kaspersky Total Security 2018 :
La mise à jour automatique ne fonctionne pas correctement avec les anciennes versions de Windows.
Cordialement.Mon ordinateur de bureau est sous Windows 7
A+
Non abonné
ParticipantSalut à vous tous,
J'ai Kaspersky Total Security 2017 d'installé sur mon “ laptop ”, et tout comme Christophe j'ai 200 Mo de disponible par jour. Mais je ne l'utilise pas parce que je me sers de NordVPN, qui est “ bad ass ” !
Sur mon ordinateur de bureau, c'est la version 2018 qui est installé, et c'est toujours 200 Mo.
A+
Non abonné
ParticipantMarche pas. Lorsque je passe la souris sur mon premier message, je lis "répondre" et "quote". "Modifier" absent!
Non abonné
ParticipantMerci Azamos pour cette réponse hyper claire. De mon coté, j'ai contacté materiel.net qui arrive à la même conclusion. Ma conclusion à moi sera donc de ne pas acheter de ssd..... Reste à signaler que mon PB est résolu. Sais pas faire! Encore un petit coup de main? @+
23 juillet 2017 à 17 h 55 min en réponse à : lire les CGU avant ou nettoyer les toilettes !!!!!! #22548Non abonné
ParticipantSalut !
Je croyais que c'était une banque de la région du “ Devilshire ” !
A+
23 juillet 2017 à 16 h 44 min en réponse à : lire les CGU avant ou nettoyer les toilettes !!!!!! #22525Non abonné
ParticipantHello Grey cat
Prendre 1 heure pour lire les conditions de l'assurance habitation ça se comprend, mais pour des trucs aussi simples qu'un hotspot wifi faut pas déconner
23 juillet 2017 à 8 h 29 min en réponse à : Antivirus sur mon téléphone portable : utile ? [RESOLU] #22498Non abonné
Participantbonjour à vous, bonjour AZAMOS,
merci pour ton message et ton aide, ça y est j'ai installé avast sur mon téléphone
merci à vous pour vos conseils utiles
merci!! merci!!
Non abonné
ParticipantPetit up pour dire que j'ai réussi au final de changer le design mais le background de login de ma session
Et je suis toujours ouvert à toutes réponses pour les utilisateurs de mate pour m'aider à le changer (le background hein)
22 juillet 2017 à 9 h 10 min en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22433Non abonné
Participantbonjour à vous, bonjour GREY CAT,
voilà j'ai attendu avant de répondre, j'ai donc changé de côté la prise usb de la souris, et ça fonctionne,
j'ai testé la prise usb avec une clé usb et ça fonctionne, je ne comprends pas pourquoi la souris ne fonctionnait pas
enfin, merci pour m'avoir suggérée de changer de prise usb
bon week end, merci à vous tous
merci!! merci!! merci!!
Non abonné
Participantmerci à tous pour vos réponse mais j'ai régler mon problème qu'à moitié (je commence à douter de la libre personnalisation de linux
).
J'ai pour changer le splash screen du boot mais pas le login screen (le fond d'écran n'est pas le problème, c'est l'interface graphique qui me pose problème).
Donc je pourrais mettre le sujet en résolu mais je le laisse tel quel au cas ou quelqu'un ai une solution mais vous n'êtes pas obligé de répondre.
Donc merci à vous quand même et si vous êtes fort en lignes de commandes et bidouillages
libre à vous de balancer des suppositions.
dream!!
Bonne soirée
et ciao
Non abonné
ParticipantJe n'ai rajouté que 1 Go car j'ai un système 32 bits d'installé, je ne peux donc pas monter à 4 Go. actuellement je me satisfais de 3 Go.
Merci encore
Jean-Marc
Je considère donc mon problème comme résoluNon abonné
ParticipantBonjour Vulcain, qu'entends-tu par"limité dans le temps", car je viens de cliquer sur le lien et le fichier est toujours accessible (lorsque je l'ai uploadé j'ai choisi privé 21 jours).
Mais entre temps, pour suivre le conseil de Darsky j'ai rajouté une barrette de 2 Go et je tourne maintenant avec 3 Go de RAM.Pour la bureautique, le gain est sensible, mais le chargement des pages est toujours un peu lent.
Je pense que je vais en rester là, car même si ça rame un peu, au moins ça a l'avantage de marcher.
Je vous remercie tous de votre aide
Je vous souhaite un excellent WE.
Attachments:
-
AuteurRéponses