Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,626 à 2,640 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • Non abonné
    Participant

Je ne sais pas dans combien de temps je m'occuperais de cette affaire, mais dès que je trouve la solution j'en ferais part sur le forum.

Non abonné
    Participant

Merci Azamos j'avais déjà testé sur d'autres ports USB 2. Je crois que je vais finir par réinitialiser ma carte mère et si le problème continue je vais appliquer tes propositions.

Je ne suis pas particulièrement inquiet puisque mon PC fonctionne parfaitement bien. Toutefois, il est un peu ennuyeux de ne pas pouvoir intervenir dans le BIOS.

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36943
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Vulcain.

Désolée de répondre aussi tard, mais en fait, j'ai eu une journée bien chargée et je n'ai pas encore eu le temps de tester G-Data. Je ferai cela demain dans la journée.

À demain donc.

Non abonné
    Participant

Non je suis entièrement en filaire et branché sur des paots USB3. J'ai abandonné le sans fil depuis bien longtemps que je ne trouvait pas fiable

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36932
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain.

Cash DNS supprimé, Malwarebytes est en version Pro - mais il me faudrait là maintenant renouveler la licence (elle est encore valable 2 semaines). J'ai via Ccleaner désactivé Malwarebytes au démarrage. Et j'ai réinitialisé Firefox. Puis j'ai éteint le PC, attendu, je l'ai rallumé et je suis allé regarder le gestionnaire de tâche : aucun changement lors des premières minutes (5 on va dire), puis passé ces 5 minutes, le CPU oscille entre 9 et 99 % et le disque entre 8 et 99 %, mais reste plutôt dans les 80/90 %, le tout avec des pointes dans le rouge pour les 2 et c'est Modem Setup Host qui semble freiner l'ensemble (il affiche parfois des + de 80 % en CPU et des 8 MB/s en Disque). Il reste donc en tête, sauf quand G-Data met à jour, analyse ; là on revient aux paramètres indiqués dans le premier post : 100%, 99%.

Alors il y a indéniablement du mieux : on n'est plus bloqué à 99 %. On oscille entre du 50/60/70 (quelques instants) et des pointes à 96 + dans CPU et Disque, avec parfois une baisse brutale où tout est à 20 % ou moins, mais pas longtemps.

Peut-on encore faire quelque chose pour améliorer la rapidité de la tablette ?

Merci de ton soutien Vulcain.

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36927
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain.

J'ai suivi tes instructions. Le ZHPFix s'est apparemment bien déroulé et j'ai redémarré la tablette. Puis j'ai désinstallé quelques programmes : Secunia, la plupart des Acer (3 sur 5), et deux Cyberlink. Mais je n'ai pas désinstallé G-Data. Je comprends pourquoi il faudrait le faire, mais je n'aurais alors plus d'anti-virus, d'autant que je viens juste de renouveler la licence - avant de la virer, je voudrais avoir des alternatives valables ; depuis que j'ai G-Data (8 ans), j'ai eu zéro virus (contre deux/trois par an auparavant avec des gratuits). Par contre impossible de trouver le moindre logiciel Glarysoft (il reste bien un dossier dans Programme, mais il est vide). Pour Ccleaner, il s'agissait bien de désactiver l'intitulé Surveillance système ? Si oui, c'est fait. Si non, je me suis trompé de manipulation. Onedrive est bien désactivé.

Impossible de trouver BtvStack.exe, ni d'ailleurs rien sur Dell.

Et la dernière manipulation, avec services-msc, n'a rien donné. Je veux dire que je n'ai rien vu - mais ai-je bien vu - qui ressemble à un service actif alors que je l'aurais désactivé.

Je m'arrête ici pour aujourd'hui - j'y suis depuis un long moment - et je viderai le cash DNS puis réinitialiserai Firefox demain.

Un grand merci à toi Vulcain pour ton temps. Une très bonne soirée à toi, Akorion.

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36919
    Non abonné
    Participant

Toutes mes excuses, c'est moi qui suis un âne. En refaisant la manip., j'ai fermé cette fois-ci toutes les fenêtres pour ne laisser que ZPHDiag tourner, et qu'est-ce que j'ai vu sur le bureau - le bloc note. Désolé. Je vous mets ici le dernier résutat en espérant qu'il soit complet.

Attachments:
    en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36918
    Non abonné
    Participant

Qu'est-ce qui manque ? J'ai absolument copier/coller tout le texte affiché dans l'onglet qui s'est ouvert sur le net : il n'y avait pas de bloc note que j'ai pu simplement copier. Je retente la manipulation dans son entier.

Bonsoir Darksky et merci de ton retour. Bien que je n'y connaisse pas grand chose, c'est exactement ce à quoi je pense. Lorsque je fais une maj avec cette tablette, je la laisse tourner 15 heures et ne fais rien d'autre. Je le sais tout de suite, car dès que la maj se lance, plus rien ne s'ouvre ni ne fonctionne - enfin, si mais dans des délais géologiques.

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36913
    Non abonné
    Participant

Tiens, je pensais que c'était un PC. Mini, mais PC quand même. Pas grave. J'ai bien Malewarebytes, mais en version pro. Je ne comprends pas ce que Secunia fait encore là, je pensais l'avoir désinstallé.

Pour ZHPDiag, pas si simple (pour moi). D'abord, j'ai eu un problème avec Windows qui refusait de l'ouvrir en raison d'un Smartscreen ineffectif. J'ai passé outre. Puis il n'y avait aucun texte dans les disposition légales. J'ai quand même accepté. Ensuite, le rapport s'est ouvert sur internet - avec tout plein d'images, et pas dans le bloc note. J'ai copié le rapport, mais impossible d'ouvrir le bloc note. J'ai donc tout collé dans Open Office, transféré le doc sur l'autre PC et recopier le tout dans le bloc note. Ouf.

Voilà, j'espère seulement que c'est bien ce fichier que tu demandais.

Attachments:
    en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36909
    Non abonné
    Participant

Désolé si cela a pris un peu de temps :

http://speccy.piriform.com/results/oUKcKX8eClfEVnIJsf2b8PB

Je reprécise que certaines entrées seront en allemand.

Merci Vulcain.

en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #36906
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain.

Je ne suis pas certain de vous répondre correctement, mais lorsque je vais dans C, j'ai 64 GB d'occupés, pour 217 GB libres. Mais ce doit être le disque dur.

Sinon, la mémoire vive est de 2,00 GB - dont 1,98 utilisable, très loin des 30 Go (il me semble que c'est la même chose, non ?). Là dessus, s'il n'en reste que 1% ...

en réponse à : Votre avis sur CleanMyPC ? #36898
    Non abonné
    Participant

;-)

Dommage et merci à vous deux.

:bye:

en réponse à : SATA 2 ou 3 et SSD [RESOLU] #36877
    Non abonné
    Participant

Bonsoir

Toujours aussi clairs les tutos
    merci bcp pour toutes tes réponses

Si tu n'etais pas aussi loin
    je n'hésiterais pas à te le déposer

je pense que l'on peut clôturer la demande

cordialement

en réponse à : Votre avis sur CleanMyPC ? #36871
    Non abonné
    Participant

Hello Jmimile, je ne connais pas ce soft. 40€ pour la licence 1 poste cela me parait bcp. Je viens d’envoyer un mail à l’éditeur pour savoir s’il peut m’offrir une licence pour test et une éventuelle réduction pour mes lecteurs.

Merci Christophe (et Vulcain) ;-)

Pour info:

Quelles sont les limitations de la version d'essai de CleanMyPC ?La version d'essai gratuite de CleanMyPC scanne entièrement votre PC, mais vous permet seulement de nettoyer jusqu'à 500 Mo de fichiers inutiles.

Source FAQ de l'éditeur

:bye:

en réponse à : Gel de mon pc portable.. Batterie de test [RESOLU] #36861
    Non abonné
    Participant

Hello tout le monde !!

Ça y est SSD et dd externe acheté je les reçois entre le 27/07 et le 1/08 !! Cool.. Je vous tiens au jus   ;-)

Affichage de 15 réponses de 2,626 à 2,640 (sur un total de 6,077)