Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
Participant:bye:Bonjour Azamos merci de ta réponse mais ça ne marche pas
par ce que j'ai system 32 !
voir capture .
Attachments:
Non abonné
ParticipantLe 4.17 aussi est End Of Life
ce qui est normal, chaque noyau intermédiaire devienne EOF.
le dernier noyau en décembre deviendra LTS pour l'année suivante.
si tu regardes toutes les 5 révisions, il y a un LTS.
le 4.4
le 4.9
et le 4.14
le prochain LTS sera le 4.20, mais je crois qu'on va passer sur la branche 5.xx
Non abonné
ParticipantPardon pour mon incompréhension Azamos…..
Tu m'as dis sur un message précédent : tu dois supprimer TOUTES les partitions afin d’en avoir plus que une !!
Je t'ai répondu je conserve la plus grande ? Tu m'as répondu NON (bien entendu si tu as bien récupérés toutes tes données sur un support externe) : il ne doit à la fin te rester qu’1 seule et unique partition
Je ne comprends pas combien en supprimer exactement et comment faire ?
et lesquelles ? Puisque tu me dis de les supprimer toutes afin qu'il ne m'en reste plus qu'une !! Je veux conserver la plus grande tu me dis que NON……
Ensuite tu me dis pas besoin de transformer en GPT mais alors comment se fait la transformation ?
Mille excuses et merci
Non abonné
ParticipantBonjour Vulcain.
Désolé de répondre aussi tard. Alors j'ai installé la barre Xmeter qui fonctionne très bien. Je ferais un petit topo ce week-end. Par contre Windows ne trouve aucune mise à jour pour la carte graphique. Je suis allé sur le site du constructeur, mais il me demande d'installer un logiciel pour scanner le PC et sur le moment, je n'ai pas eu trop envie de me lancer là-dedans. Je le fais ?
Sinon, je suis débordé au boulot. Donc je ne reviendrais probablement pas avant dimanche sur la tablette. J'espère que cela ne posera pas de problème pour toi.
Bonne fin de semaine à toi et à dimanche, Akorion.
28 août 2018 à 18 h 39 min en réponse à : Utiliser Windows 7 édition intégrale sans clé d’activation = risqué? [RESOLU] #37304Non abonné
ParticipantBonjour et merci pour vos réponses, le fait qu'il y ait un écran noir au bout d'un certain temps ne le dérange pas par contre le blocage des mises à jours est assez problématique, finalement j'ai décidé d'installer windows 7 professionnel (je voulais la version intégrale pour chiffrer le DD avec bitlocker ) et de transférer la licence de windows 7 pro de mon ancien pc vers le nouveau.
Non abonné
ParticipantMerci azamos mais je conserve la plus grosse partition je suppose n'est ce pas?
Je te remercie
Non abonné
Participantre bonjour
Je penses suivre les conseils de jeyman et voilà ce que je rencontre comme souci !!
Voir les 2 PJ
merci pour l'aide apportée
Attachments:
Non abonné
ParticipantBonjour Azamos,
Ta réponse est des plus sympathique mais pour un feru d'informatique que je ne suis pas celle-ci m'est un peu étrangère. Tu me parles de partitions alors tu trouveras en PJ copie écran de ce PC d'où les partitions.
Si cette PJ t'es intéressante pour toi tu serais très sympa de me donner la marche à suivre pour transformer en GPT
Merci pour ton aide
Attachments:
Non abonné
ParticipantBonjour Azamos,
Effectivement la clarté de mon propos manquait de précision….
Il s'agit d'un ACER ASPIRE 7739 ZG
Il ne s'agit pas d'une tour mais d'un portable sous W7
Voilà cher ami j'espère qu'avec ce surplus de détail tu pourras voir ce qu'il y a lieu de faire.
Merci pour l'aide apportée
Non abonné
ParticipantSalut Vulcain,
J'ai pas le même point de vue que toi, et je suis un novice sur le sujet.
- La mise en place du soft est très simple, ainsi que les quelques éléments annexes.
- En 10mn tout peut être installé
- Le matériel, il suffit juste d'un micro et si on veut aller plus loin d'une Webcam, beaucoup d’utilisateur de SARAH utilise une Kinect pour xBox 360 ou xBox One
Le plus chiant et qui peut être compliqué pour les novices c'est l'obtention de de l'API Key Google (Speech API) et l'API Key sur openweathermap.org pour le plugin météo2
Ceci dit pour le fonctionnement c'est vrai que chez moi c'est encore bancale.
Non abonné
ParticipantHello
Pb résolu
je pense que la solution du raccourci avec l'outil Devcon a fait le travail
La reconnexion se fait, c'est un peu longuet mais ça marche
Grand merci
Ps : si Azamos (bonjour a lui ) peut mettre la mention Résolu
merci à luiNon abonné
ParticipantSalut
Merci de ta réponse
Il y a du taf
je vais m'y atteler rapidement en espérant que cela puisse résoudre le souci
je vous tiens au courantCdt
Non abonné
ParticipantSalut
Merci de ta réponse
Le changement de canal ? c'est tout ?
Le souci n'est pas dans le choix du canal car meme si celui-ci est largement utilisé
cela n'affecte pas la reconnexion automatique
mon souci est que la reconnexion de la carte ne se fait pas
je suis contraint de cliquer sur connecter
Mais bon je vais tester si tu le disCdt
Non abonné
ParticipantSalut Christophe,
Effectivement tu as totalement raison.
On a tous les deux les mêmes notions de ce qu'est un vrai tuto.
Pour en revenir au sujet même, pour l'instant en ce qui me concerne, mon installation de SARAH n'étant pas totalement opérationnel, je ne peux pas proposer un tuto sur un produit qui ne fonctionne pas correctement, de plus comme j'ai pas mal de chose sur le feu actuellement, je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Donc je ne vois aucun inconvénient à ce que quelqu'un d'autre le fasse, tout au plus je pourrais éventuellement participer en apportant ma maigre connaissance sur le sujet.
PS: comment ça se passe pour publier un tuto sur SOSPC ? pour éviter de polluer le sujet répond moi en MP
Non abonné
ParticipantSalut Christophe,
Je ne suis ni codeur, ni développeur, ceci pour dire que l'installation de SARAH est on ne peut plus simple, après avoir télécharger l'archive sur le site de l'auteur Jean-Philippe Encausse
S.A.R.A.H. – Encausse.netil suffit juste d'extraire l'archive à la racine du disque système dans un dossier préalablement créé et nommé impérativement Sarah, les paramétrages même si il faut aller modifier certaines choses dans le fichier custom.ini, et dans les fichiers .js et .xml des plugins, ça reste accessible même aux novices, ce que je suis.
faire un tutoriel j'y ai pensé, mais en toute franchise ça n'a pas grand intérêt puisque
pour la version V3 et V4, tout est expliqué dans SARAH - Documentation
@+
-
AuteurRéponses