Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Bonsoir à vous
merci pour vos réponses. J'ai installé Adblokcpub. J'ai passé tous les logiciels qui sont sur Sospc .Je vous joint une autre capture. Comme vous pouvez le voir à partir du moment ou je clique sur J'accepte je ne devrais plus avoir le rappel de la capture n°1 que je vous ai poster. ça m’énerve.
Bon allez bon match pour celles et ceux qui aiment le Foot
Attachments:
Non abonnéParticipantMerci Vulcain mais malheureusement on ne saura jamais si c'était la technique miracle :)
Non abonnéParticipantJ'ai désinstallé Chrome. Pas Google. Je n'ai pas réinstallé Chrome parce que avec Firefox c'est pareil.
Le message apparait après une recherche. Ce qui "m'énerve" c'est qu’après avoir cliquer sur consultations,
modifier les paramètres et accepter les règles il soit toujours présent après réouverture d'une page.
Vous est ce que avez le même message ?
Comme antivirus j'ai KIS et Malwarebytes.
Non abonnéParticipantRe,
Pour le tennis c'est La jolie et talentueuse Espagnole. Pour Google il m'énerve. Chrome au placard.
Firefox pareil. Je joint une capture d'écran.Vous aussi vous devriez avoir la même.
Attachments:
Non abonnéParticipantBonjours les 2
Je vais désinstaller Chrome pour voir.
et bon tennis pour celles et ceux qui le regarde.
Non abonnéParticipantRE,
Petite rectification.Concernent le message de Google avec Firefox,le message n'apparait que lorsque l'on affiche une Recherche.Et non à l'ouverture de Google comme avec Chrome.
Non abonnéParticipantRe,
Merci à Didpoy et à AZAMOS.
J'ai suivi vos recommandations et Toujours pareil.Même en bloquant les cookies. J'avais déjà installé
Click&Clean qui efface l'historique à la fermeture de Chrome. J'ai installé aussi Google Analytic pour ne pas envoyer d'information.
Par contre avec Firefox aucun message de Google concernent le RAPPEL des règles de confidentialité
Je voudrais savoir si vous aussi avez eu le même affichage ?
Non abonnéParticipantET pourtant cette option est activé par défaut sur thunderbird (aspirer les mails du serveur).
Bon sinon formatage avec une issue possitive :) W10 voit mon réseau ! houra ! Me reste à tout réinstaller/mettre à jour.
C'est marrant j'ai remarqué un truc en 16/17ans de bidouilles sur mes pc, j'ai toujours fait mes formatages vers les 2/3h du mat !!!
Non abonnéParticipantAh bah tiens...... en faisant le tri, cette fois, des fichiers importants à mettre en backup je suis tombé sur windows.old sur c: et dedans tout ce que j'avais perdu dans AppData entre autres...... chouette j'vais pouvoir lire mes mails après le formatage !!!! :D :D
Non abonnéParticipantAh oui tiens c'est vrai qu'avez leur système la machine est reconnu et le système automatiquement activé. Je vais testé cette méthode et prendre l'iso de w10 sur le liens qu'a donnée @Admin !
Reste à trouver un dvd-R dans mes cartons et dépoussiérer mon graveur DVD qui s'est ouvert la dernière fois il y a .... au moins 3 ou 4 ans quand j'ai installer 7 :D ou trouvé une clé usb de 8go.
Note : je viens d'essayer d'ouvrir le lecteur/graveur, le tiroir était collé (crasse/poussière) !!!!
Non abonnéParticipant@Azamos, effectivement j'avais déjà tester la méthode n°2 "réinitialisation de windows avec conservation des fichiers", avec déception d'ailleurs puisque cette méthode ne sauvegarde pas les fichiers de configurations des logiciel du dossier caché "AppData", du coup j'ai perdu beaucoup de données importantes (dont des mails, certains que je n'avais même pas eu le temps de lire en plus)
Non abonnéParticipantpas de bol mon passage sous 10 date de décembre donc c'est mort pour un retour en arrière.
Si je retrouve le CD de 7 un petit formatage suivi de tous les upgrades et un passage dès que possible sous 10 histoire de faire le transfert avec un OS le plus propre possible. Et si le problème réapparait c'est que ma carte réseau n'est pas compatible 10 et que j'aurai fait tout ça pour rien ! Et je vous aurai embêter pour rien aussi :/ !
Une fois les cartons fini d'être déballé je devrai surement retomber sur ce fichu CD :) Entre temps si quelqu'un chope une astuce miracle de réparation de registre ou autre bidouille à faire là dedans je reste preneur :p
je suis abonné au topic en cas de news, sinon reviendrai vous tenir au courant tout de même si format>upgrade.
à bientôt
Non abonnéParticipantBonjour Vulcain,
Ces 2 commandes ont déjà été testé (cf : premier post), vu que j'ai refait plein de manip par la suite je les ai tout de même refaite "histoire de". Malheureusement sans succès.
En revanche je comprend pas vraiment ce que je dois chercher dans IE !
Merci à vous :)
Non abonnéParticipantPetit up ;) Car je pense que vous n'avez pas vu mes éditions de post :)
2 juin 2016 à 21 h 51 min en réponse à : BLOCTEL pour en finir avec le démarchage téléphonique #5262Non abonnéParticipantBonsoir à toutes et à tous
Enfin une bonne chose.
-
AuteurRéponses