Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
7 juillet 2016 à 23 h 09 min en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #7284
Non abonné
ParticipantD'accord merci!!
7 juillet 2016 à 19 h 15 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7273Non abonné
Participant<span style="background-color: #ffcc00;">BINGO !!!</span>
J'ai été dans "Compte Utilisateur" où n'apparait, comme déjà dit, que mon nom comme Administrateur.
J'ai choisi ensuite l'option "Autre compte" pour en ouvrir un nouveau, comme suggéré, et, là, à ma grande surprise j'ai trouvé un compte inconnu de moi: "asp.net Machine account". Je ne sais pas ce qu'est ce truc mais un rapide coup d'œil sur Google m'a appris qu'il s'agissait, bien sûr, d'une "créature" Microsoft !!
J'ai réussi à me débarrasser de cette peste, que MS a installé sur mon ordi sans me demande mon avis et sans mon autorisation, je ne sais pour quelle raison..
Par précaution, avant d'installer, comme conseillé, un nouveau compte utilisateur, j'ai redémarré mon ordi pour être certain d'être bien débarrassé de cet intrus… et là, à ma grande surprise, au redémarrage, j'ai vu réapparaitre mes icones de la barre des tâches qui n'étaient donc pas effacées ou supprimées (mais je le savais, puisqu'il m'était proposé de les "désépingler" !!!!), elles étaient simplement interdites d'affichage !!
Voila. Merci à TOUS de votre aide..
7 juillet 2016 à 17 h 55 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7265Non abonné
ParticipantJ'ai installé Win 10 il y a plusieurs mois. Je n'ai strictement rien installé depuis au point de vue logiciel..
7 juillet 2016 à 16 h 39 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7246Non abonné
ParticipantJ'ai pas encore essayé.. Je te tiens au courant..
7 juillet 2016 à 16 h 34 min en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7245Non abonné
ParticipantLa question que l’on se pose avec Didpoy ne semble pas résolue : pourquoi une nouvelle version de Firefox alors que lui adjoindre Qwant produit le même résultat.
Oui , aucun intérêt
mais mon post étais seulement une information.
D’ailleurs on peut aussi changer les paramètres du moteur de recherche par défaut:
Bonne fin de journée.
7 juillet 2016 à 10 h 59 min en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7230Non abonné
ParticipantJmimile, c’est bien du bouton là dont tu parles ? J’ai pas changé de version Firefox, juste ajouté Qwant comme moteur de recherche et le bouton y est.
Bonjour Mia B-)
C'est le bouton qui se trouve à l’extrême droite de la barre d'outil
7 juillet 2016 à 10 h 40 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7229Non abonné
ParticipantJ'ai effectué un scannow...sans anomalie découverte ou signalée.
7 juillet 2016 à 6 h 20 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7224Non abonné
ParticipantRE,
J'ai suivi ton conseil et ton lien...
Résultat: "La Résolution des problèmes s'est terminée sans détecter de problème.."
Merci Microsoft.
6 juillet 2016 à 20 h 41 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7218Non abonné
ParticipantQue fais-je avec startmenu.diagcab ? C'est quoi ? Un fichier ? Il est où ? Je clique dessus ? merci de m'expliquer la marche à suivre...
6 juillet 2016 à 20 h 26 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7215Non abonné
ParticipantPour Vulcain,
Je suis SEUL utilisateur: MOI, compte local Administrateur.
Il n'y a aucun autre utilisateur (famille, Ami).
Voila, voila... MS est, comme dab, totalement à côté de la plaque...
6 juillet 2016 à 20 h 23 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7214Non abonné
ParticipantPour Admin,
J'ai été dans le Registre et j'ai suivi le chemin indiqué jusqu'à "DataCollection"...
... mais je n'ai pas la ligne indiquée "telemetry", uniquement la ligne du dessus (par défaut)
Que fais-je ? Où vais-je ?
6 juillet 2016 à 19 h 16 min en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #7213Non abonné
ParticipantPetite question encore,
Quand on veut désinstaller une application sur Windows Store sur Windows 10 comment on fait, please ?
6 juillet 2016 à 19 h 13 min en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #7212Non abonné
ParticipantParfait :) !
RÉSOLU merci!!
6 juillet 2016 à 17 h 22 min en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #7199Non abonné
Participant????
6 juillet 2016 à 15 h 20 min en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7190Non abonné
Participantpas besoin de faire un firefox spécial pour ça, il suffit de paramétrer firefox pour mettre ce moteur d recherche par défaut comme sous google chrome !!! là je vois pas l’intérêt !
Hello Dipoy B-)
Tu n'as pas lu complètement l'article du lien:
Citation:
"Concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? Que la page d’accueil de Firefox n’est plus celle de Google : c’est désormais Qwant qui est aux manettes (le paramètre peut toutefois être changé à n’importe quel moment dans les options du navigateur). C’est le changement le plus aisément visible. Mais il faut aussi signaler le déploiement d’un bouton Qwant dans la barre d’outils, à côté de celui de Firefox Hello, que l’on peut obtenir en installant un module complémentaire
-
AuteurRéponses