Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,216 à 4,230 (sur un total de 6,526)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22233
    Non abonné
    Participant

voici les caractéristiques de mo pc portable acer

en pièce jointe

merci d'avance

Attachments:
    en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22231
    Non abonné
    Participant

bonjour AMAZOS

il s'agit de ma souris branchée en usb, pour mon pc ACER

E5-771G-5315

l'astuce de MIA, pour moi ne fonctionne pas,

je suis toujours en panne et ça devient vraiment ennuyeux de toujours être obligé de redémarrer le pc

non ce n'est pas le touch pad, c'est ça qui fonctionne pour vous écrire

pour le pc où je peux trouver tous les renseignements pour le PC ACER svp ?

merci pour votre aide

Non abonné
    Participant

Merci Christophe  :good:

J'ai ajouté une actu  aujourd'hui.

en réponse à : Installation pilote periphérique [RESOLU] #22220
    Non abonné
    Participant

Bonjour AZAMOS,

Egalement absent quelques jours, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu tester la solution proposée par GREY CAT ( merci au passage )>>> MEDION : \" pas de nouveaux drivers pour cet ordinateur \". Quant à la hotline , toujours aussi nulle, elle me conseille de ... changer d'ordinateur !!!!

Suite à ton message, j'ai téléchargé>> exécuté successivement les 5 drivers proposés >> RESULTAT : néant.

J'ai toujours le ! sur fond jaune / Contrôleur multimédia et ? / Autres périphériques

Après avoir arrêté le PC >> nouveau démarrage .. et réapparition  du message \" installation du pilote de périphérique ... etc ..Retour au départ pour la suite ( 1er et 2àme post )

Fallait-il que je fasse un redémarrage après chaque installation de driver ??? alors que je l'ai fait que les 5 drivers installés

Vois tu d'autres solutions ??

A bientôt ... dès que possible

Cordialement

en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22198
    Non abonné
    Participant

bonjour MIA,

merci pour ton info,  mon pc n'a que un an, je ne comprends ce qui lui arrive

décidément, j'attire que des problèmes,

j'espère que mon pc ne va pas encore lâché,

j'ai vu comment tu me dis de faire, donc pour l'instant je ferai cela

merci beaucoup  :good:

en réponse à : Interface de verrouillage #22195
    Non abonné
    Participant

salut mia,

merci pour ton lien j'ai réussi à changer le background lorsque je doit rentrer dans une session de mon pc mais pas lorsque l'écran de MA session est verrouillé.....

En revanche il n'est indiqué nul part comment changer l'interface/style de l'écran en lui même sachant que je ne suis pas sous mint ça va être compliqué de se comprendre surtout que je n'ai pas de logiciel se nommant écran de connexion (sauf si tu a un pc sous mate).

Après si quelqu'un d'autre si connais bien sous mate, je suis open pour toute aide.

En attente de réponse Jérôme

Non abonné
    Participant

Hello Jmimile, je me demande s’il ne serait pas intéressant de créer une zone Actu vu que tu postes régulièrement…ou même une zone…Actu Jmimile. Qu’en penses-tu ? ;-)

Bonjour Christophe ;-)

Oui, pourquoi pas une sous rubrique Actu dans "Partager avec la communauté" ?

C'est toi le patron  :yahoo:

Non abonné
    Participant

Salut jmimile,

:yahoo:

Trop bonne !  :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:

A+  :bye:

Non abonné
    Participant

Bonsoir,

Voilà, je crois avoir retrouvé ce progr "Franz" là :

http://www.blogdumoderateur.com/franz-logiciel-emails-messageries/

A tester avant de diffuser !

Bonne route sur le net !

:yes:
    <h1></h1>

Non abonné
    Participant

Bonsoir Admin,

Encore merci pour vos interventions.

Tout en cherchant une solution pour mon problème sur divers sites, j'ai vu qu'il existe un programme gratuit permettant de recevoir les messages de la plupart des messageries existantes. Mais dans ma précipitation je n'ai pas noté le nom. J'avais trouvé "ma" solution pour recevoir sur Thunderbird les messages de Gmail.

Je tenais quand même à le signaler.

Bonne route sur le net, c'est le cas de le dire !

:bye:

Non abonné
    Participant

Bonjour à tous,

Un grand merci pour les réponses.
    J'ai trouvé une autre solution en ajoutant le compte gmail dans la messagerie Thunderbird en IMAP.

Pour moi le sujet est clôturé.

A bientôt et bonne route sur le net.

:good:

en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #22025
    Non abonné
    Participant

Salut Didpoy,

Lors de l'installation de la version 1607, je n'avais pas eu de problème, par contre ce fût très long comparativement à la 1703.

Et les “ bugs ” ont surgi assez rapidement avec la 1607 !  :negative:

Et ce, toujours sur le même “ laptop ”.

“fresh install”

Installation propre ou “ clean install ” sur disque formaté ou vierge.

A+ :bye:

en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #22015
    Non abonné
    Participant

Salut Didpoy,

Je suis avec la version 1703 depuis plus que deux mois.

Attachments:
    en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #21964
    Non abonné
    Participant

Salut Didpoy  :bye:

Comme tu le sais j'en ai bavé avec la version 1607, à un point tel que je suis retourné vers Windows 8.1.

Suite à une infection par un cheval de Troie :-( , j'ai dû formater, et tant qu'à procéder à une réinstallation de Windows 8.1, j'ai installé Windows 10 version 1703 (clean install).

L'installation fût sans problème (et rapide !) :good: , le seul petit souci était l'installation du “ chipset ” générique de Microsoft au lieu de celui d'Intel, j'ai effectué la correction.

Et depuis, cette version est vraiment stable  :good: , et les mises à jour se déroulent bien jusqu'à maintenant  :good:

J'ai apporté les mêmes petites personnalisations que j'avais fait avec la version 1607 (qui ne cessait d'avoir des BSoD, etc...)  :negative: , et avec la 1703, il n'y a aucun problème... Étrange, n'est-ce pas ???  :scratch:

Cela fait plus que deux mois que je l'utilise, et j'en suis très satisfait, tellement, que je ne suis vraiment pas pressé de passer à la prochaine version !

En gros, installation qui fût exemplaire ! :good:   :good:   :good:

en réponse à : Installation pilote periphérique [RESOLU] #21886
    Non abonné
    Participant
    Bonjour AZAMOS,
    Merci de t'intéresser à mon problème.
    Ordinateur fixe MEDION tactile tout-en-un 55 cm( 21.5 " ) AB9AAGNB7WM4NN
    AKOYA  AIO PC P4010D - MSN 10012837 - N° série : 147 180 10010937

Gestionnare périphériques >>>> Autres périphériques avec un ?
                                                             >>> Contrôleur  multi média avec un ! sur fond jaune
    <b>Propriétés  </b>>>> Général    >>Fabricant : inconnu - Emplacement : Bus PCI7 périphérique: 0 fonction : 0
    Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés
                     >>> Détails >> PCI\VEN_1131&DEV_7231&SUBSYS_000816BE&REV_FA<br id="yiv5648135948yui_3_16_0_ym19_1_1499941423795_17401" clear="none" />                                           PCI\VEN_1131&DEV_7231&SUBSYS_000816BE
                                               PCI\VEN_1131&DEV_7231&CC_048000
                                               PCI\VEN_1131&DEV_7231&CC_0480

A ta disposition pour tout renseignement complémentaire
    Bonne journée<br id="yiv5648135948yui_3_16_0_ym19_1_1499941423795_17691" clear="none" />
                                               <br id="yiv5648135948yui_3_16_0_ym19_1_1499941423795_17548" clear="none" />

Affichage de 15 réponses de 4,216 à 4,230 (sur un total de 6,526)