Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 juillet 2017 à 11 h 09 min en réponse à : Antivirus sur mon téléphone portable : utile ? [RESOLU] #22274
Non abonné
Participantmerci MIA,
je vais installer donc avast sur mon téléphone
bonne journée merci!!
20 juillet 2017 à 11 h 08 min en réponse à : Antivirus sur mon téléphone portable : utile ? [RESOLU] #22273Non abonné
Participantmerci beaucoup Christophe
je vais en installer donc un
car j'ai assez de problèmes comme ça
ma souris n'arrête pas de me gonfler ......
bonne journée, merci!!
20 juillet 2017 à 10 h 18 min en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22258Non abonné
Participantbonjour à vous,
merci beaucoup pour votre aide, j'ai donc installé chipset” et “Serial IO et je suis partie me coucher,
ce matin ma souris pour l'instant fonctionnait, mais hélas, voilà que ça recommence,
elle gèle et ne peut plus bouger, donc redémarrage du pc oblige, sinon je n'avance pas
décidément mes soucis sont toujours différents et je ne suis pas dépannée...
Merci si vous avez une autre solution
19 juillet 2017 à 22 h 19 min en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22248Non abonné
ParticipantSalut MFrance,
Tu cliques sur pilotes, et tu auras un menu déroulant où choisir les pilotes en question.
A+
19 juillet 2017 à 22 h 16 min en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22246Non abonné
Participantencore moi excusez mais je ne suis pas une pro
je trouve chipset et serial 10 à quel endroit svp après avoir cliqué sur le lien
merci beaucoup
19 juillet 2017 à 22 h 09 min en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22245Non abonné
Participantmerci beaucoup AZAMOS
je le fais de suite
je vous tiens au courant
19 juillet 2017 à 20 h 29 min en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22237Non abonné
Participantnon ce n'est pas la souris
j'ai pris une autre souris neuve et ça fait exactement pareil
19 juillet 2017 à 20 h 13 min en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22233Non abonné
Participantvoici les caractéristiques de mo pc portable acer
en pièce jointe
merci d'avance
Attachments:
19 juillet 2017 à 18 h 31 min en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22231Non abonné
Participantbonjour AMAZOS
il s'agit de ma souris branchée en usb, pour mon pc ACER
E5-771G-5315
l'astuce de MIA, pour moi ne fonctionne pas,
je suis toujours en panne et ça devient vraiment ennuyeux de toujours être obligé de redémarrer le pc
non ce n'est pas le touch pad, c'est ça qui fonctionne pour vous écrire
pour le pc où je peux trouver tous les renseignements pour le PC ACER svp ?
merci pour votre aide
19 juillet 2017 à 16 h 43 min en réponse à : [Actu]Un collégien prend possession du compte twitter du ministère de la Culture #22221Non abonné
ParticipantMerci Christophe
J'ai ajouté une actu aujourd'hui.
Non abonné
ParticipantBonjour AZAMOS,
Egalement absent quelques jours, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu tester la solution proposée par GREY CAT ( merci au passage )>>> MEDION : \" pas de nouveaux drivers pour cet ordinateur \". Quant à la hotline , toujours aussi nulle, elle me conseille de ... changer d'ordinateur !!!!
Suite à ton message, j'ai téléchargé>> exécuté successivement les 5 drivers proposés >> RESULTAT : néant.
J'ai toujours le ! sur fond jaune / Contrôleur multimédia et ? / Autres périphériques
Après avoir arrêté le PC >> nouveau démarrage .. et réapparition du message \" installation du pilote de périphérique ... etc ..Retour au départ pour la suite ( 1er et 2àme post )
Fallait-il que je fasse un redémarrage après chaque installation de driver ??? alors que je l'ai fait que les 5 drivers installés
Vois tu d'autres solutions ??
A bientôt ... dès que possible
Cordialement
19 juillet 2017 à 13 h 37 min en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22198Non abonné
Participantbonjour MIA,
merci pour ton info, mon pc n'a que un an, je ne comprends ce qui lui arrive
décidément, j'attire que des problèmes,
j'espère que mon pc ne va pas encore lâché,
j'ai vu comment tu me dis de faire, donc pour l'instant je ferai cela
merci beaucoup
Non abonné
Participantsalut mia,
merci pour ton lien j'ai réussi à changer le background lorsque je doit rentrer dans une session de mon pc mais pas lorsque l'écran de MA session est verrouillé.....
En revanche il n'est indiqué nul part comment changer l'interface/style de l'écran en lui même sachant que je ne suis pas sous mint ça va être compliqué de se comprendre surtout que je n'ai pas de logiciel se nommant écran de connexion (sauf si tu a un pc sous mate).
Après si quelqu'un d'autre si connais bien sous mate, je suis open pour toute aide.
En attente de réponse Jérôme
19 juillet 2017 à 10 h 46 min en réponse à : [Actu]Un collégien prend possession du compte twitter du ministère de la Culture #22179Non abonné
ParticipantHello Jmimile, je me demande s’il ne serait pas intéressant de créer une zone Actu vu que tu postes régulièrement…ou même une zone…Actu Jmimile. Qu’en penses-tu ?
Bonjour Christophe
Oui, pourquoi pas une sous rubrique Actu dans "Partager avec la communauté" ?
C'est toi le patron
18 juillet 2017 à 19 h 25 min en réponse à : [Actu]Un collégien prend possession du compte twitter du ministère de la Culture #22134Non abonné
ParticipantSalut jmimile,
Trop bonne !
A+
-
AuteurRéponses