Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
16 septembre 2019 à 18 h 01 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47930
Non abonné
Participantah oui si je pouvais m'acheter un mac,
ça serait mieux, mais hélas
je me contente de mon portable
merci pour votre aide à vous tous,
16 septembre 2019 à 16 h 19 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47923Non abonné
Participantmerci Didier,
pour toutes ces explications,
bonne journée
16 septembre 2019 à 11 h 19 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47918Non abonné
Participantbonjour Didier
merci je viens de le faire, bonne journée
15 septembre 2019 à 20 h 27 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47910Non abonné
Participantbonjour Didier
merci encore pour ton aide, peux tu me dire comment je dois faire pour faire
un point de restauration s'il te plait ? merci
14 septembre 2019 à 20 h 05 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47902Non abonné
Participantj'ai suivi vos explications à vous tous,
la seule chose que je n'ai pas faite c'est désinstaller mon avast
j'ai passé ccleaner et ensuite redémarré le pc
et tout fonctionne, j'espère que ça va durer
14 septembre 2019 à 19 h 36 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47899Non abonné
Participantbonjour à vous
j'ai effectué vos conseil, mais voilà j'ai effectué ce que tu expliques aussi Didier, mais j'ai été obligé de tout remettre comme avant
car mon ordinateur ne pouvait plus rien faire,
donc maintenant ça fonctionne,
13 septembre 2019 à 20 h 33 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47895Non abonné
Participantprocessus,
Attachments:
13 septembre 2019 à 19 h 38 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47887Non abonné
Participantdans processus
et historiques des applications
il y a trois pages je ne peux pas faire de capture
13 septembre 2019 à 13 h 29 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47864Non abonné
Participantmerci pour ta réponse Christophe
tu me dis d'aller dans le gestionnaire de tâches, j'y suis mais je ne sais pas sur quel onglet aller
processus
performance
historique des applications
démarrage
utilisateurs
détails
services
13 septembre 2019 à 12 h 45 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47861Non abonné
Participantbonjour Christophe
j'ai installé HARD DISK SENTINEL 5-50
Je t'envoie la capture
Attachments:
7 septembre 2019 à 18 h 53 min en réponse à : Touche majuscule ne fonctionne pas sur ACER [RESOLU] #47770Non abonné
Participantmerci à vous tous,
bon week end
7 septembre 2019 à 18 h 30 min en réponse à : Touche majuscule ne fonctionne pas sur ACER [RESOLU] #47766Non abonné
ParticipantBonjour Grey
bonjour Christophe
voilà je suis allée sur panneau de configuration
option d'ergonomie
modifier le fonctionnement de votre clavier
et j'ai coché activé les touches bascules
et ça a fonctionné
Merci beaucoup,
6 septembre 2019 à 22 h 52 min en réponse à : Touche majuscule ne fonctionne pas sur ACER [RESOLU] #47743Non abonné
Participantje viens de regarder,
non je n'ai aucun point d'exclamation il n'y a rien
Non abonné
Participantbonjour GREY CAT
je te remercie,
Non abonné
ParticipantSalut Vulcain. !
As tu utilisé dans les paramètres STOCKAGE et clic sur fichier temporaire, là tu as la liste, comme nettoyage Windows Update et journal de mise à niveau.
Non, car d’habitude j’utilise le “ Netoyage disque de qui veinet ennatif ave c Windows.
Je vais essayer via les paramèrtres”, et je t’en redonnerai des nouvelles !
Un petit hors sujet : Je tiens à te remercier, peut-importe le résultat, pour tous les efforts de soutiens que m’a fournit
En ce qui concerne le fameus “sevice Browser”, j e l’ai tout simplement désactivé !
Je te reviens après un nettoyage via “Paramètres”
A+
P.S.: Voici une autre rapport qui pourrait t’être utile, le voici en pièce-joite :
https://cjoint.com/data3/IIeuCELxxAX_SetupDiag.exe.config
-
AuteurRéponses