Forum Sospc.fr

Forum Sospc.fr

Il y a toujours une solution

• Accueil
  • Accéder aux articles
  • Accéder à Sospc.name
  • Accéder à Quelqueschosesadire.fr

D i d i e r

• Sujets démarrés
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Sujets de forum initiés

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
← 1 2 3
    • Sujet
    • Participants
    • Réponses
    • Dernière publication
    • Project TRIDENT, une distribution basée sur BSD

Démarré par : Avatar photoD i d i e r dans : Linux

• 2
    • 4
    • il y a 5 années et 11 mois

• Récapitulatif sur la découverte de Linux

• 3
    • 4
    • il y a 6 années et 1 mois

• Effectuer des captures vidéos avec Kazam

• 3
    • 2
    • il y a 6 années et 2 mois

• Bonne année 2019

• 7
    • 8
    • il y a 6 années et 5 mois

• Installer complétement Linuxmint sur clé USB [RESOLU]

• 2
    • 3
    • il y a 6 années et 7 mois

• Impossible d’installer VirtualBox sur mon Windows 8.1 [RESOLU]

Démarré par : Avatar photoD i d i e r dans : Windows 8 / 10

• 5
    • 11
    • il y a 8 années

•  

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
← 1 2 3

Visiteurs en ligne

Total 2 users including 0 member, 2 guests online

Connexion / Inscription c’est par ici !

Connexion
Inscription Mot de passe oublié
Forum Sospc.fr

Forum Sospc.fr

Il y a toujours une solution

Réponses récentes

• Claude sur Santé de mon SSD : dois-je m’inquiéter ? [RESOLU] il y a 6 heures et 25 minutes
  • Avatar photoD i d i e r sur LINUX 22.1 Carte réseau sur PCIe il y a 7 heures et 3 minutes
  • Jean-Louis sur LINUX 22.1 Carte réseau sur PCIe il y a 7 heures et 21 minutes
  • Avatar photoFernand sur Echec de téléchargement [RESOLU] il y a 10 heures et 15 minutes
  • Avatar photoMAB sur Echec de téléchargement [RESOLU] il y a 10 heures et 22 minutes
  • Avatar photoFernand sur Echec de téléchargement [RESOLU] il y a 10 heures et 43 minutes
  • Avatar photoAZAMOS sur Santé de mon SSD : dois-je m’inquiéter ? [RESOLU] il y a 11 heures et 3 minutes
  • Avatar photoMAB sur Echec de téléchargement [RESOLU] il y a 11 heures et 58 minutes
  • Avatar photoFernand sur Convertir un disque système MBR en GPT + passer du Bios Legacy à UEFI [RESOLU] il y a 12 heures et 4 minutes
  • Avatar photoMAB sur Convertir un disque système MBR en GPT + passer du Bios Legacy à UEFI [RESOLU] il y a 12 heures et 5 minutes
  • Avatar photoFernand sur Piste cachée sur cd Musique il y a 15 heures et 51 minutes
  • Claude sur Santé de mon SSD : dois-je m’inquiéter ? [RESOLU] il y a 1 jour et 3 heures
  • Avatar photoAdmin-Christ sur enregistrement vidéos impossible sur mon NAS Synology il y a 1 jour et 4 heures
  • Avatar photoAdmin-Christ sur Echec de téléchargement [RESOLU] il y a 1 jour et 8 heures
  • Avatar photoAZAMOS sur Santé de mon SSD : dois-je m’inquiéter ? [RESOLU] il y a 1 jour et 9 heures
  • Avatar photoFernand sur Echec de téléchargement [RESOLU] il y a 1 jour et 9 heures
  • Avatar photoMAB sur Echec de téléchargement [RESOLU] il y a 1 jour et 12 heures
  • Avatar photoFernand sur Santé de mon SSD : dois-je m’inquiéter ? [RESOLU] il y a 2 jours et 1 heure
  • Avatar photoMAB sur Convertir un disque système MBR en GPT + passer du Bios Legacy à UEFI [RESOLU] il y a 2 jours et 3 heures
  • Avatar photoFernand sur Convertir un disque système MBR en GPT + passer du Bios Legacy à UEFI [RESOLU] il y a 2 jours et 4 heures
  • Avatar photoMAB sur Convertir un disque système MBR en GPT + passer du Bios Legacy à UEFI [RESOLU] il y a 2 jours et 4 heures
  • Claude sur Santé de mon SSD : dois-je m’inquiéter ? [RESOLU] il y a 2 jours et 4 heures
  • Avatar photoFernand sur Convertir un disque système MBR en GPT + passer du Bios Legacy à UEFI [RESOLU] il y a 2 jours et 5 heures
  • Avatar photoMAB sur Convertir un disque système MBR en GPT + passer du Bios Legacy à UEFI [RESOLU] il y a 2 jours et 5 heures

Sujets récents

• Santé de mon SSD : dois-je m’inquiéter ? [RESOLU] par Claude
    il y a 6 heures et 25 minutes
  • LINUX 22.1 Carte réseau sur PCIe par Jean-Louis
    il y a 7 heures et 3 minutes
  • Echec de téléchargement [RESOLU] par Avatar photoMAB
    il y a 10 heures et 15 minutes
  • Convertir un disque système MBR en GPT + passer du Bios Legacy à UEFI [RESOLU] par Avatar photoMAB
    il y a 12 heures et 4 minutes
  • Piste cachée sur cd Musique par Avatar photoPatrick G
    il y a 15 heures et 51 minutes
  • enregistrement vidéos impossible sur mon NAS Synology par Serpico 91
    il y a 1 jour et 4 heures
  • Utilisation de la clé de boot d’urgence d’Aomei Backupper par Avatar photoFernand
    il y a 1 jour et 11 heures
  • Logiciel Deadlink : supprimer les favoris par groupe par Claude
    il y a 4 jours et 7 heures
  • Grafigne sur un moniteur par Avatar photoPatrick G
    il y a 4 jours et 10 heures
  • Décès prématuré d’un mini PC pas cher (clos car plutôt une info) par Avatar photoMAB
    il y a 4 jours et 16 heures
  • Avis sur la config d’une mini-tour (clos car projet adandonné pour le moment) par Avatar photoMAB
    il y a 1 semaine
  • Glary Utilities Pro pendant 1 an par Avatar photoSergio
    il y a 1 semaine et 2 jours
  • Création Clé USB bootable avec Rufus [RESOLU] par Avatar photoFernand
    il y a 1 semaine et 6 jours
  • Pb de chauffe et coupure d’un PC portable [RESOLU] par P a w i
    il y a 1 semaine et 6 jours
  • Onduleur APC qui dysfonctionne [RESOLU] par P a w i
    il y a 2 semaines et 4 jours
  • Options de boot disparues dans le BIOS/UEFI [RESOLU] par Galatoni 3
    il y a 2 semaines et 4 jours
  • Modification de PDF, quel programme me conseillez-vous ? [RESOLU] par Avatar photoPatrick G
    il y a 2 semaines et 5 jours
  • Office : Microsoft annule sa décision et prolonge la prise en charge sur Win 10 par Avatar photoFernand
    il y a 1 mois
  • Que faire avec notre ordinateur qui est incompatible avec Windows 11 ? par Visio 3
    il y a 1 mois
  • Windows Defender ne sera plus sur w10 dès Octobre 2025 ! par Dominique
    il y a 1 mois

Imprimante à réservoirs d’encre Epson Ecotank : Retour d’expérience après 4 ans d’utilisation

Comment utiliser votre scanner depuis un ordinateur connecté en Wi-Fi ?

Microsoft Windows et Office à des prix imbattables ! Pourquoi ne pas en profiter ?

Récupérez très facilement vos données effacées sur vos disques, clés USB et même vos NAS

Connexion
Inscription Mot de passe oublié

Rechercher un sujet

© 2016-2025 Forumsospc.fr Tous droits réservés. | AssociationX Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress