Bonne année 2019

Accueil Forums Linux Bonne année 2019

  • Créateur
    Sujet
  • #40456
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous

    En tant que contributeur spécialité Linux, j'adresse tous mes vœux aux lecteurs  et abonnés SosPC !

    Didier ;-)

    Attachments:
Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #40462
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    :bye: Didier

    Merci pour tes vœux 2019 et reçois les miens en retour !

    Petite question pour 2019 :Linux est il fiable ? j'en doute la preuve !!!! mdrmdr

    Attachments:
    #40467
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    tiens, ya des chasseurs dans le secteur ??

    merci de tes vœux, pour Linux sincèrement, c'est hyper fiable sinon ça ce saurait !!

    Didier

    https://i.imgur.com/8JkYyN9.jpg

    #40471
    D a r k s k y
    Participant

    Bonjour Didier, bonjour à tous :bye:

    A mon tour, je vous souhaite une très joyeuse année 2019, qui vous apportera, je l'espère, ce dont vous rêvez mais surtout, ce dont vous avez besoin.

    Petite question pour 2019 :Linux est il fiable ?

    bg

    Pour moi, la question pourrait être: Est-il moins fiable?

    Ou encore "fonctionne-t-il plus de 6 mois sans réinstallation".. :whistle:

    Des comme ça, je pourrais en trouver plein pjs

    On espère vous voir de temps en temps dans ce coin du forum, en tout cas!

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #40476
    Vulcain
    Participant

    Bonjour tous et bonne année

    Oui plus je découvre Linux plus je me rends compte que de nombreuses MAJ le sont. Rien que sur Mint j'en ai eu 3 et pas des plus basic

    KDE Linux corrige 140 bugs.

    Linux ayant moins d'application, moins d'utilisateurs et de moyen de finance il est moins évolué. La faute a qui ? Aux sociétés, Fabriquant et aussi moins d'utilisateurs. Bien souvent les utilisateurs Linux sont moins exigeant car plus lambda.

    Ou alors hyper averti et quelque soit l'OS, il s'en sortent.

    Je découvre Linux Mint et pourtant j'en vois vite ces limites, non pas à cause de l'OS lui même mais surtout les softs qui l'entourent.  Même si l'OS Linux n'offre pas les mêmes options.

    Question basic OS, Linux est au top, rien a dire mais le reste.

    Etant très Windows, si Linux avait les mêmes moyens financier, il serait certainement l'OS le plus utilisé. Le souci pour Linux, et que demain Windows fera tourner les applications Linux sans souci et à ce jour a une décennie  d'avance, certes aujourd'hui  avec des problèmes.

    Ayant découvert Linux, je vais le suivre, j'apprécie mais Windows reste mon préféré.

    Rien que l'installation d'un soft, j'ai l'impression d'un retour de 25 ans en arrière du temps de MS DOS, et encore … de ce temps une copie de fichier et le reste un exe qui se lançait avec un Batch avec une config du fichier  Config.sys et autoexec.bat.

    Le pire pour Linux est que les utilisateurs se croient à l'abri d'infections et de volent de données, ça je ne pige pas. Tellement sur d'eux qui le code Windows infectieux comme par Email non reconnu par Linux infectent Windows, Linux aujourd'hui est vecteurs d'infections pour Windows car l'utilisateur Linux est inconscient comme MAC.

    Alors stop à l'immunité et protégez-vous !

    Voilà pour finir 2018 et vive 2019 pour Linux …. même si je préfère Windows

    Je serais le première à dire Linux, si je pouvais avoir les mêmes options et soft utilitaires, je ne parle pas d'optimisateurs et toutes ces m***** .. mais de gestions, bureautiques etc....

    Pour 2019, je souhaite apprendre de Darksky, Didier, Mia etc.. merci à vous et bonne année à tous.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #40504
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Salut Vulcain

    Ton opinion est parfaitement compréhensible.........c'est l’éternel combat de David vs Goliath  .... bgh

    disons que Linux est le gentil Gilet Jaune des systèmes exploitation !! :yes:

    bon réveillon Vulcain, et à l'année prochaine  :bye:

    #40542
    Avatar photoM i a
    Participant

    Bonjour et meilleurs vœux à tous :bye:

    Je t'ai repiqué l'idée de la vache Didier ;-)

    Image

    #40555
    Non abonné
    Participant

    Salut à vous tous !  :bye:

    Mes vœux les plus chaleureux pour 2019, et beaucoup, beaucoup de santé !

    Et, je suis très privilégié de pouvoir passer une autre année en votre compagnie !  :good:   :good:   :good:

    Vous êtes une classe à part, que j’apprécie extrêmement !

    Nous retrouvons de tous ici, des conseils avisés, de l’humour sur une base régulière, la générosité des membres qui ne calculent pas leurs temps, et un respect envers les autres, ainsi que l’absence de préjugé lors de dépannages, ou de questions idiotes que j’ai souvent posé !  :yes:

    Tout ça, pour vous dire que vous êtes une superbe équipe !  :heart:   :-)

    Malgré que je sois moins présent, je suis toujours bien là, et ce, sur une base régulière.

    Je vous ai à l’oeil !”  mdrmdr

    Que 2019 vous apportent les petits et grands plaisirs de la Vie !

    A+  :bye:

    #40561
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonne et heureuse année à tous !!! :yahoo:

    La santé en tout premier, et un peu (beaucoup) d'argent qui va avec. tropbien

    :bye:

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner