D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e rParticipant
Salut Fernand.......J'ai trouvé mon bonheur avec le logiciel Lightshot ! LightShot
On peut clore ce post....
D i d i e rParticipantBonsoir Fernand et merci de ton retour !
Donc OK pour Paint !
Bonne soirée
D i d i e rParticipantBonjour..........voir éventuellement cet article de Christophe Test mini pc
9 avril 2024 à 11 h 24 min en réponse à : Linux Mint 22, nommé “Wilma”, sera basé sur Ubuntu 24.04 LTS - #89579D i d i e rParticipantEt comme la majorité des acheteurs sont des utilisateurs qui se contentent d'une utilisation basique de leur PC (mails, Facebook, surf et recherches sur Internet, regarder des vidéos sur YouTube et ce genre de choses
Bonjour...…complétement d'accord. J'ajouterais que des appareils comme des Chromebook font parfaitement l'affaire pour la majorité des utilisateurs et l'emploi de leur PC.
Je possède 3 Chromebook, un perso, un autre pour ma femme et le 3e en Pc de secours.. c'est rapide, sécurisé et simple…On commence à en découvrir sur les sites marchands et enseignes commerciales, Fnac, Leclerc, Darty…
7 avril 2024 à 23 h 03 min en réponse à : Linux Mint 22, nommé “Wilma”, sera basé sur Ubuntu 24.04 LTS - #89565D i d i e rParticipantHello..
Entièrement d'accord. Mais Linux n'intéresse pas ure grande quantité d'utilisateur.....C'est bien dommage, mais c'est ainsi..
La faute à qui ?...…
7 avril 2024 à 13 h 17 min en réponse à : Linux Mint 22, nommé “Wilma”, sera basé sur Ubuntu 24.04 LTS - #89556D i d i e rParticipantBonjour…. Il faut faire le constat que le % d'utilisation de distributions Linux est dérisoire comparé à Microsoft ou Apple.....que l'on aime ou déteste..
Certes, Linux , et ChromeOS, sont de bonnes alternatives ….mais d'un point de vue "financier", pas encore à la hauteur de MS..
Perso, en cas de coup dur informatique, j'ai Debian installé sur un Asus T200..
Bon Dimanche
6 avril 2024 à 18 h 09 min en réponse à : Linux Mint 22, nommé “Wilma”, sera basé sur Ubuntu 24.04 LTS - #89550D i d i e rParticipantAprès des années de divorce, je me suis réconcilié avec Windows.....j'étais arrêté à 8.1.....que de changements !
Linux : trop peu de personnes intéressées, et aujourd'hui des attaques sur les failles de sécurité se produisent sur les distributions..
J'ai remis 2 PC sous W11 familial.....c'est fluide, et rapide....et fonctionnel rapidement! même pas 10' pour l'installation...top !
De plus dans mon entourage on me sollicite régulièrement pour des conseils sur cet OS ..
Adieu Linux.....je le pense....l'avenir nous le dira
En tout cas pour Sospc, j'arrête les tutos et articles sur Linux..
Cordialement
4 avril 2024 à 19 h 14 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89525D i d i e rParticipantBonsoir @tous La version Windows 10 Pro est-elle installable ? merci
3 avril 2024 à 18 h 20 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89476D i d i e rParticipantIl y avait bien longtemps que je n'avais pas utilisé Windows 10.....suis bluffé ! aussi rapide que Linux !
me demande si je ne vais pas y revenir sérieusement.
3 avril 2024 à 17 h 50 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89474D i d i e rParticipantBonjour...…..installation W10 Home sur ancien PC Toshiba Satellite sans clé de licence.. aucun soucis installation rapide !
3 avril 2024 à 14 h 18 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89461D i d i e rParticipantOK finalement, pas de test de mon coté....problème disque dur MBR.......impossible de lancer l'installation malgré un formatage en NTFS..........bien compliqué Windows...maintenant ce PC est assez ancien...ceci explique sans doute cela......
3 avril 2024 à 11 h 45 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89454D i d i e rParticipantce sont ces images ?
3 avril 2024 à 11 h 33 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89452D i d i e rParticipantHello Didier, tu peux faire l'installation sans clé, mais l'OS sera en mode limité.
OK pas grave....donc j'attends vendredi ?3 avril 2024 à 11 h 10 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89448D i d i e rParticipantBonjour j'aimerais bien essayer sur un vieux PC......mais je n'ai pas de License/clé de produit......ça se contourne ? merci
2 avril 2024 à 22 h 42 min en réponse à : Les arnaques sont de plus en plus nombreuses. Organiser la chasse aux BOUTEURS #89438D i d i e rParticipantBonsoir.......effectivement tous ces phishings, arnaques en tout genre...sont à prendre au sérieux.....Un bon comportement est la règle...mais les pièges sont devenus immenses de nos jours.
Un site aussi haveibeenpwned
-
AuteurRéponses