D i d i e r

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 1,015)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : votre navigateur est géré par votre organisation ? [NON RESOLU] #92711
    Participant

Bonjour

Sur Chrome, pour savoir si le compte Google 'est administré par une entreprise : Ouvre l’url chrome://system, Cherche la ligne ENTERPRISE UNROLLED, s’il est indiqué Not managed , le compte Google n’est pas administré par une entreprise ou une école.

:bye:

en réponse à : Je cherche un VPN, des conseils ? [RESOLU] #92640
    Participant

Bonsoir

Voir ceci, c'est gratuit et localisé France

FDNVPN    Chez FDN, le VPN public c’est un Internet de qualité et en accès libre pour toutes et tous

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par Avatar photoMAB.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par Avatar photoMAB.
    en réponse à : Chrome OS Flex et la batterie du PC [RESOLU] #92621
    Participant

En fait sur le système d’exploration ChromeOS, qui est installé sur les Chomebook ou sur un PC par intermédiaire de ChromeOS Flex, il n'y a pas de logiciels ou programmes installés par un setup comme sous Windows...C'est la raison pour laquelle ce sont essentiellement des extensions ou applications qui sont utilisées...

Avantages des Chromebooks

Pour finir , une excellente vidéo sur l’installation de Flex : https://youtu.be/_gbkTvawn-w

;-)

en réponse à : Chrome OS Flex et la batterie du PC [RESOLU] #92598
    Participant

Hello....Jette un coup d’œil sur cette extension

Affiche le niveau de batterie dans la barre d'outils du navigateur lorsque le niveau de batterie descend en dessous du niveau faible ou critique configuré.....

en réponse à : Chrome OS Flex et la batterie du PC [RESOLU] #92594
    Participant

Bonsoir....en 1 clic, on obtient l'affichage du pourcentage de la batterie. C’est l’information s’inscrivant en bas de la fenêtre du menu d’état entre le bouton Déconnexion à gauche et le bouton Paramètres à droite. *

Bien sur, c'est pas automatique....mais c'est pas compliqué, ça demande juste un tout petit effort :yes:

% batterie

;-)

en réponse à : Chrome OS Flex et la batterie du PC [RESOLU] #92590
    Participant

Je préconise de vérifier régulièrement dans les paramètres le % de batterie....

Pour que votre batterie est une bonne durée de vie, vous devez toujours maintenir la charge de votre batterie au-dessus de 1%, laisser la batterie se décharger complètement peut-être nocif pour votre ordinateur

De plus, Un pourcentage de santé de batterie supérieur à 50 % signifie que la batterie fonctionne parfaitement.

Un doute sur l’état de la batterie ? : l’outil Diagnostics est à votre disposition et permet de visualiser le pourcentage et de tester cet élément majeur qu’est la batterie, par un test de vitesse de décharge.  voir vidéo jointe

Si la batterie est trés déchargée , un message apparaîtra.....le mieux est de vérifier régulièrement...

en réponse à : Chrome OS Flex et la batterie du PC [RESOLU] #92589
    Participant

Bonjour

Je suis la....je recherche les informations et reviens !

en réponse à : Un logiciel de diction vocale sous Windows 10 ? [RESOLU] #92423
    Participant

Bonjour....La saisie vocale est opérationnelle sous Google Docs....

en réponse à : Comme étendre mon Wi-Fi ? [RESOLU] #92340
    Participant

Bonsoir....Perso, j'ai depuis quelques années  un tp-link N3000 : fonctionne parfaitement ! et seulement 20€

;-)

en réponse à : L’article sur le logiciel Camomile..à écouter ! #92152
    Participant

Eh oui, effectivement, aujourd'hui TOUT doit se vérifier, et ce dans tous domaines......L'informatique, la technologie , le numérique, le digital ...et j'en passe , ont pris ' le pouvoir ' ....et un retour arrière est totalement impossible....on va faire avec ❗

en réponse à : L’article sur le logiciel Camomile..à écouter ! #92142
    Participant

Salut Fernand

Entièrement créé de A à Z par l'IA......bluffant

;-)

en réponse à : [Info] Faille de sécurité sur Linux #92008
    Participant

Bonsoir...

Effectivement, le système d’exploitation Linux devient lui aussi cible de problème de faille de sécurité....et c'est pas nouveau....certes c'est moins risqué que sous Windows...

C'est une des raisons pour lesquelles, je suis dorénavant sur un Chromebook , qui est lui bien sécurisé !

Cordialement.... ;-)

en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #91932
    Participant

Bonsoir....Perso, j'ai depuis quelques années  un tp-link N3000 : fonctionne parfaitement ! et seulement 20€

;-)

en réponse à : ChromeOS Flex.……c’est quoi ? #91916
    Participant

Hello les Windowsiens.....Juste en passant, toujours contents de votre système d'exploitation ?

Si un jour par hasard, vous devenez allergique à cet OS......adoptez un Chromebook ➡ simplicité, rapidité, sécurité , efficacité, sérénité, tranquillité .....

Bon week-end  ;-)  

en réponse à : MS commence à bloquer les contournements ? #91676
    Participant

Bonjour Fernand

Il se passe que Linux est devenu pour moi un système d'exploitation secondaire....Ma priorité est d'utiliser mes Chromebook qui sont parfaits pour mon usage personnel...

Avec l'age, je recherche la simplicité et la tranquillité technologique...

;-)

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 1,015)