Alain B

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Imprimante Epson bloquée SX515W [RESOLU] #88443
    Alain B
    Participant

    Bonjour Tous,

    Merci vraiment beaucoup de votre aide.

    Malheureusement cette imprimante va finir à la poubelle. DSL!!!

    J'ai téléchargé "gratuitement" le fichier .exe que j'ai voulu installer avec le support Epson en ligne.

    Patatrack !!!

    Le support Epson reconnait rien ...(uniquement que j'utilise OS10 64 Bits) je ne peux même pas mettre à jour , puisqu'aucun paramètre de MàJ n'apparait dans un tableau d'Epson. Après je ne vois pas comment mettre à jour l'imprimante en dehors du support Epson.

    C'est bien tenter , Bravo!, mais ça ne veut pas.

    Merci à Tous. Recevez toute ma sympathie .

    Très cordialement,

    Alain

     

     

    en réponse à : Imprimante Epson bloquée SX515W [RESOLU] #88121
    Alain B
    Participant

    En conclusion, je n'aurais pas de Maj. pour mon imprimante Epson SX515W. donc direct poubelle.

    Un très grand merci à tous . Continuez comme ça , vous êtes des CHAMPIONS !!!

    Je repasserais vous voir.

    Bien cordialement.

    Alain

    en réponse à : Imprimante Epson bloquée SX515W [RESOLU] #88110
    Alain B
    Participant

    re bonjour,

    J'ai effectué la manip de MAB et ça a bien fonctionné . C'était pas facile de trouver.

    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/ajouter-une-exclusion-%C3%A0-s%C3%A9curit%C3%A9-windows-811816c0-4dfd-af4a-47e4-c301afe13b26

    MERCI à TOUS . BRAVO vous êtes des CHAMPIONS .

    Par contre mon problème est à moitié résolu. le ficher que j'ai télécharger sur Inckchip pour mon imprimante n'est pas bon. Il correspond à une imprimante SX510W et non à mon imprimante SX515W.

    Ca fait C.... Bon c'est 10€ de perdu.

    Très Cordialement.

    Alain

    en réponse à : Imprimante Epson bloquée SX515W [RESOLU] #88093
    Alain B
    Participant

    je viens de voir tous vos messages et je dis super ! je suis ravi, vous avez bien travaillé. Seulement c'est pas bon.

    C'est bien Windows Defender qui me bloque dans OS 10 .

    J'ai essayer avec un autre PC , j'ai bloqué Avast et l'installation  a réussi.

    Merci beaucoup mais mon but n'est pas atteint.

    Si vous pouviez insister, sans trop vous commander, pour trouver la solution...

    Bien cordialement.

    Alain

     

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)