D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e rParticipant
Bonsoir Grey cat,
j"ai fait comme tu m'as dis, mais les paramètres supplémentaires sont identiques aux paramètres normaux. J'ai même tenté une ré-initialisation des paramètres d'alimentation, mais rien n'a changé. Donc, je ne sais pas. Mais merci!
D i d i e rParticipantLà c'est sûr, l’arrière goût de croquettes sera VRAIMENT atténué!!
D i d i e rParticipantAAC
D i d i e rParticipantc'est vrai que mon titre n'était pas explicite, dsl!
D i d i e rParticipantMerci pour la réponse et les captures d'écran!
Sujet résolu
D i d i e rParticipantBonjour,
aujourd'hui (9h45), tout va bien: rien n'est revenu! Je reste en surveillance et ne manquerait de vous revoir si besoin était, mais je pense que ça devrait aller. Je vous remercie de l'aide ( efficace) que vous m'avez apporté ce week-end et vous dit à bientôt. Bien
entendu je ferai de la (bonne) publicité pour Sospc et ses contributeurs.
Portez-vous bien!
Sujet résolu!
D i d i e rParticipantEt bien il est 22h02 et toujours pas le retour de Norton. Je pense qu'on peut êtres optimistes, car la première fois il était revenu un quart d'heure après l'installation de KIS. Vers 21h30 j'ai éteint et rallumé le pc et ai pu surfer jusqu'à maintenant sans qu'il revienne.
Je referai un essai demain matin et ne manquerai pas de revenir pour clôturer le sujet, et garde sous la main la solution d'Azamos au cas où... Je vous tiens au courant...
Bonne soirée, bonne nuit et à demain
D i d i e rParticipantPendant mon absence ( j'ai loupé l'intervention d'Azamos!) j'ai fait comme préconisé au début: suppression par ajout/suppression de programmes puis par le logiciel maison. Maintenant j'ai KIS d'installé et je verrai. de toute façon, s'il doit revenir il le fera bien
vite Je vous tiens au courant.
D i d i e rParticipantje n'ai que Norton 360 dont l’éditeur est Nortonlifelock
D i d i e rParticipantNorton 360 Standard
D i d i e rParticipantet Norton 360
D i d i e rParticipantSalut Christophe,
il s'agit de la version 22.20.5.39
D i d i e rParticipantProblème résolu!
D i d i e rParticipantCela fonctionne très très bien! Merci! Au deuxième passage, après avoir décoché " les utilisateurs doivent entrer un nom...." et fait appliquer, la demande d'un mot de passe m'a été proposé. Je l'ai ignoré et continué mon chemin et, après test, ça fonctionne
parfaitement. Encore un grand merci pour votre aide!
D i d i e rParticipantDonc à la base, au minimum, je dois me créer un mdp pour ma session et suivre les indications de Nathalie19? Pour ce faire, je vais dans comptes, options de connexion, mot de passe, onglet " ajouter" . Sous Créer le mot de passe, il y a 3 lignes dont la première est
: nouveau mot de passe ( mais n'en ayant pas, je pense que je peux l'écrire dedans sans que ça pose de problèmes?). Ensuite je le confirme et dans Indication de mot de passe, je suppose qu'il faut mettre un mot -utile- en cas d'oubli?
..... et ensuite suivre les indications de la dernière case de Nathalie19?
Corrigez-moi si j'ai faux..
-
AuteurRéponses