D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 octobre 2021 à 9 h 40 min en réponse à : Intel Optane Memory s’invite (presque) tous les jours. Pourquoi? [RESOLU] #66430D i d i e rParticipant
je vais essayer et te tiendrais au courant, merci de ta patience et de ton temps donné bénévolement.
19 octobre 2021 à 21 h 35 min en réponse à : Intel Optane Memory s’invite (presque) tous les jours. Pourquoi? [RESOLU] #66425D i d i e rParticipantN'ayant toujours pas trouvé chaussure à mon pied , je me suis rendu compte de 2 choses: la première, en faisant Démarrer - Tous les programmes, à la lettre i il y a Intel Optane Memory. J'ai cliqué et un contrat de licence et apparu comme avant l'installation d'un logiciel alors qu'étant dans le gestionnaire des tâches; ben... c'est qu'il est forcément installé . Et justement dans ce gestionnaire en faisant Propriétés et Compatibilité sur IntelOM, il est possible de lancer la résolution des problèmes de compatibilité. Cela est-il sans risque? Ne connaissant pas, je ne voudrais pas me lancer à l'aveugle....
19 octobre 2021 à 18 h 30 min en réponse à : Intel Optane Memory s’invite (presque) tous les jours. Pourquoi? [RESOLU] #66411D i d i e rParticipantje vais voir ça, merci Azamos, tu es une mine d'or!
19 octobre 2021 à 17 h 29 min en réponse à : Intel Optane Memory s’invite (presque) tous les jours. Pourquoi? [RESOLU] #66400D i d i e rParticipantA part un pilote d'impression pour l'imprimante (elle aussi HP), rien d'autre de détecté.
18 octobre 2021 à 21 h 14 min en réponse à : Intel Optane Memory s’invite (presque) tous les jours. Pourquoi? [RESOLU] #66370D i d i e rParticipantvoilà, dans Attachments. Après, il a un an, d'autres modèles sont sortis depuis, je ne peux rien dire sans être sûr de ne pas me tromper....Il y a 1 et 2,mais bien sûr c'est le même
18 octobre 2021 à 20 h 21 min en réponse à : Intel Optane Memory s’invite (presque) tous les jours. Pourquoi? [RESOLU] #66364D i d i e rParticipantD i d i e rParticipantMerci pour le retour!
16 août 2021 à 21 h 48 min en réponse à : Firefox: comment réduire l’espace vertical des entre-lignes? [RESOLU] #65364D i d i e rParticipantje l'ai fait, pour l'instant ça tient. Je dis pour l'instant car j'attends de voir pour la prochaine mise à jour: je ne sais pas quel chemin ils prennent… Azamos!
Résolu.
16 août 2021 à 12 h 05 min en réponse à : Firefox: comment réduire l’espace vertical des entre-lignes? [RESOLU] #65363D i d i e rParticipantbon, ben je vais essayer...
15 août 2021 à 22 h 54 min en réponse à : Firefox: comment réduire l’espace vertical des entre-lignes? [RESOLU] #65360D i d i e rParticipantBonsoir Azamos,
euh: je ne comprends pas... vu que le problème vient de la mise à jour de Firefox depuis la version 90 (actuellement 91), si je réinstalle la version 91 avec par-dessus les marques-pages sauvegardés (en format HTML, par ex.), ça ne devrait rien changer, non?
26 juillet 2021 à 22 h 29 min en réponse à : Résidus de MAM qui font de la résistance [RESOLU] #65160D i d i e rParticipantMerci Azamos! Fait surprenant: MAM était toujours présent dans les applications de Windows 10, sur le pc, même en ayant utilisé Revo uninstaller . Alors je l'ai désinstallé avec l'outil système et... résolu! Bonne soirée!
23 juillet 2021 à 22 h 16 min en réponse à : Résidus de MAM qui font de la résistance [RESOLU] #65143D i d i e rParticipantPetite précision, ce soir, au bout d'une heure la notification d’incompatibilité est revenu. Dans mon registre, j'avais toujours le fichier MBARW que j'ai pus supprimer manuellement. Reboot. KIS me dit toujours: problème, mais j'ai cette fois-ci la possibilité d'ignorer la notification. Sage ou pas?
23 juillet 2021 à 10 h 16 min en réponse à : Résidus de MAM qui font de la résistance [RESOLU] #65136D i d i e rParticipantexécuté à la lettre, Azamos! Bon week-end!
D i d i e rParticipantRésolu.
D i d i e rParticipantOk; MAM relève plus d'un emplâtre sur une jambe de bois que d'une réelle efficacité. Je vais donc ne garder que KIS. De plus, j'ai entendu dire qu'il alourdissait inutilement la bécane, donc....
-
AuteurRéponses