jean-claude

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Linux sur un vieil ordinateur #74781
    jean-claude
    Participant

    Bonjour Visio 3

    J'ai essayé . Mais quand je désactive , le bouton pour réactiver disparait presque complètement et je suis obligé de cliquer  X fois pour que ce soit à nouveau activé .

    Pour le moment j'ai seulement X notifier car quand j'essais dans mettre un autre çà efface le précédent . Peut-être un manque de place dans la barre ?

    Habituellement je suis obstiné mais là je crois que je vais laisser çà de côté pour le moment car çà m'énerve bgh

    Bon dimanche

    en réponse à : Linux sur un vieil ordinateur #74779
    jean-claude
    Participant

    Bonjour Fernand

    "Personne n'est nul, mais parfois on s'efforce à le croire si profondément qu'on en arrive à s'en persuader mais ce n'est qu'une illusion " Effectivement, tout le monde a déjà fait ce genre d'expérience : admettons qu'on cherche sa tasse à café, et que dans ton esprit tu es persuadé qu'elle est rouge, et bien, si elle est blanche, même si elle devant ton nez, tu ne la verras pas !

    O.K  Mais çà ..... c'est quand on a trop abusé de la dive bouteille :yahoo:
    Tu as raison Bon après-midi
    en réponse à : Linux sur un vieil ordinateur #74764
    jean-claude
    Participant

    Merci du conseil AZAMOS mais je crois que je n'ai pas compris la manip qu'il faudrait faire .

    Bon Week-end

    en réponse à : Linux sur un vieil ordinateur #74759
    jean-claude
    Participant

    Merci pour le réconfort

    Pour l'instant je laisse tomber je verrai ce soir après-diner si çà va mieux

    Bonne soirée et bon appétit

     

    en réponse à : Linux sur un vieil ordinateur #74754
    jean-claude
    Participant

    J'avais réussi ,à mettre Bitwarden mais dans le même temps çà m'a supprimé E-mail notifier et  S3 translator  ainsi que l'accueil etc .

    Je laisse tout pour le moment car j'ai fait que des co.....

    Cà m'énerve d'être aussi nul

    en réponse à : Linux sur un vieil ordinateur #74749
    jean-claude
    Participant

    Bonjour Visio 3

    Oui j'ai Firefox sur un autre ordi et aussi un compte Firefox . Par contre c'est en 64 Bits ?

     

     

     

    en réponse à : Linux sur un vieil ordinateur #74730
    jean-claude
    Participant

    Bonjour Visio 3

    Merci pour tes réponses , malheureusement ce n'est pas la cause .

    Merci aussi pour les tutos , j'espère être un peu moins bête quand j'aurai lu .

    Bon Week-end

    jean-claude

     

     

     

    en réponse à : Linux sur un vieil ordinateur #74682
    jean-claude
    Participant

    Bonjour à toutes et tous

    Je reviens vers vous qui avez eu la gentillesse de me répondre .

    Depuis ces 4 jours , je m'aperçois que j'ai oublié beaucoup de choses et des différences importantes entre les versions .( 16.3-19.3)

    J'ai des problèmes avec Firefox . Si j'ai réussi à importer mes marques pages et faire quelques réglages , c'est avec Bitwarden et S3 translator et sans doute les extensions en général .Ils sont bien activés dans les paramètres , mais contrairement à windows rien ne s'affiche dans la barre d'outils . Comment fais t'on pour les lancer et est - ce possible depuis la barre .

    Je voudrais déjà résoudre cela mais nul doute que j'aurai encore besoin de vos conseils.

    Avec tous mes remerciements je vous souhaite une bonne journée

    Cordialement

    jean-claude

    en réponse à : Linux sur un vieil ordinateur #74544
    jean-claude
    Participant

    Bonjour à vous tous qui m'avez répondu.

    Il y a bien longtemps que j'ai un MINT d'installé et quand Windows XP  à cessé je l'ai conservé

    seul sur ce vieil ordi, c'était pour le cas d'une panne avec l'autre sur Windows . Au début je le mettais régulièrement à jour puis de moins en moins jusqu'à ne plus l'utiliser même si il fonctionnait bien . Mais bon  j'aimais mieux Windows . Ayant retrouvé un CD avec la version 18.3 je l'ai mis à jour , mais je suis en train de suivre les conseils d'AZAMOS et j'installe la version 19.3 . Le temps de découvrir et paramétrer il y en a pour un certain temps et sans doute aurai-je besoin de conseils.

    Pour ce qui est de changer Mint il ,a l'air de bien fonctionner et comme dit ce sera en dépannage

    Merci à vous tous et vous souhaite bon dimanche

    cordialement

    jean-claude

     

    en réponse à : Problème activation Kaspersky suite passage à W10 [RESOLU] #52232
    jean-claude
    Participant

    Bonsoir Christophe

    J'arrive de chez ma voisine et le problème est résolu.

    Je suis allé dans " My Kaspersky " puis licence et là la licence était bien affichée comme valide  avec un code de validation(complètement différent de celui de l'achat ) que j'ai entré et tout fonctionne il reste bien 190 jours .

    Il me semble que la semaine dernière tout çà n'était pas affiché je penses qu'il faut plusieurs jours . Enfin l'essentiel est que çà fonctionne .

    Merci de tes conseils et bonne soirée .

    Rami

    en réponse à : Problème activation Kaspersky suite passage à W10 [RESOLU] #52181
    jean-claude
    Participant

    La licence était bien activée depuis septembre 2019 . Mais elle est passée hier à W10 donc réinstallation ... ?
    Pour le prix oui il y a quelques euros de différence .... mais c'est elle qui décide .
    Pour la remise merci pour elle je lui en ferai profiter
    Lundi  je verrai avec BLUETIK  et le cas échéant avec Kaspersky  et te tiends au courant de la suite
    Avec tous mes remerciements je te souhaite une bonne soirée et bon dimanche
    Rami

    en réponse à : Problème activation Kaspersky suite passage à W10 [RESOLU] #52179
    jean-claude
    Participant

    Pour mettre un peu d'ordre.

    C'est bien KAV et pas KIS et l'achat date de fin septembre 2019 il reste donc encore plus de 6 mois de validité
    Pour BLUETIK oui pour moi je profites de la remise mais pour elle comme elle n'est pas abonnée à SOSPC j'ai pas voulu en profiter c'est normal il me semble
    Pour ce qui est de lui installer KIS je lui avait proposé mais vu son utilisation et sa petite retraite elle avait préférée KAS
    Si tu ne vois pas de solution peut-être les contacter lundi ?

    en réponse à : Problème activation Kaspersky suite passage à W10 [RESOLU] #52177
    jean-claude
    Participant

    Bonsoir Christophe

    Je me suis peut être mal exprimé mais c'est bien  l'antivirus  seul . C'est moi qui lui a installé il y a déjà 2ans et je l'achète chez BLUETIK  jamais de problème
    Je suis allé sur le site KASPERSKY et version 2020.
    J'ai regardé dans l'aide et il est dit que çà pouvait venir si heure inexacte (pas çà )
    Préconisé aussi de les contacter .

    en réponse à : Iobit drive booster et ZHP cleaner [RESOLU] #49776
    jean-claude
    Participant

    Bonsoir AZAMOS

    Merci d'avoir pris le temps de t'occuper de mon sujet .

    Je vais faire comme tu dis

    Bonne fin de soirée

    Rami :bye:

    en réponse à : Iobit drive booster et ZHP cleaner [RESOLU] #49771
    jean-claude
    Participant

    Bonsoir

    Aucun avis sur cette question .....

    Bonne soirée

    Rami

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 36)