Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
26 janvier 2024 à 17 h 33 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88186DenisParticipant
Bonjour MAB,Merci pour ce long mail ,très bien détaillé,cela me rappelle les tutoriels que je fesais, en ajoutant à chaque demande de manipulation d'outils une image avec flèches numérotées sur chaque manipulation a effectuer
,,ceci sur micro hebdo qui s'est arreté, sur FEI , ainsi que sur le forum de Nicolas Coolman qui lui aussi a fermer son forum de désinfection car il n'avait plus assez de temps à consacrer à sa famille,c'était le bon temps avec le plaisir de rendre service et surtout des années en moins pour moi
Pour moi Supremo fonctionne très bien depuis x temps ,mais pour encore combien de temps ????
voici le lien pour supremo: https://www.cjoint.com/c/NAAqsYzDV8R
Encore merci pour tout, vous êtes super ,bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
26 janvier 2024 à 10 h 30 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88170DenisParticipantBonjour MAB,
Cobcernant ceci
Maintenant je me sert de UltraViewer ou Supremo qui ne me posent pas ce problème.
Malwarebyte Premium N'aime ps du tout ultraviewer, a éviter.
Bonne journée
25 janvier 2024 à 13 h 54 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88156DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci aussi à toi pour tous ces renseignements, et là je suis surpris quand tu me dis que AZAMOS à quitté le forum ,alors qu'il était encore là pour le live 33 ????
Si je n'arrive vraiment pas à m'en sortir , je tenterais peut être de contacter AZAMOS, je te tiendrais au courant.
Bonne et heureuse Année pour 2024 , pour ton travail et surtout la santé.
Bien amicalement
PS Je suis d'ailleurs inscrit sur Drivers cloud
25 janvier 2024 à 13 h 45 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88153DenisParticipantBonjour MAB,
Merci pour tout, en effet pour Anydesk/TeamViewer tu as raison ,il nous disent très vite qu'on est en version commerciale, donc j'ai supprimé.
Maintenant je me sert de UltraViewer ou Supremo qui ne me posent pas ce problème.
Encore merci pour tout tous mes meilleurs Voeux pour 2024 , bien alicalement
23 janvier 2024 à 13 h 56 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88062DenisParticipantBonjour Mab,
Toutes mes excuses pour les difficultées que je recontre,et je suis désolé pour tout le temps que tu m'as consacré,mais je n'y arrive pas,là pour l'instant je vais me reposer car des examens à faire pour une intervention chirurgicale.
je reviendrais une fois cela terminé
Encore merci pour ton aide,tu peut fermer ce sujet
Bonne journée
22 janvier 2024 à 16 h 37 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88042DenisParticipantBonjour MAB,
J'en suis arrivé ici voir lien photo: https://up2sha.re/media/raw/Aa0nJdFRRuGNMly2sP.jpg?token=9Bicm48HPekllmFTNhpIt1xYwGToiHpE.
Si je n'y arrive pas ,il serais peut être possible de faire une analyse à distance de mon pc ?? avec rémunération, je crois avoir lu quelque chose de ce genre par christophe.
Car là je vais finir par vous fatiguer.
avec tous mes remerciements
21 janvier 2024 à 15 h 43 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88026DenisParticipantBonjour MAB,
Concernant "BitWarden", je n'arrive pas à aller plus loin que sur cette image
https://up2sha.re/media/raw/Aa0nJdFRRuGNMly2sP.jpg?token=9Bicm48HPekllmFTNhpIt1xYwGToiHpE
21 janvier 2024 à 14 h 58 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88025DenisParticipantRe....,
Sur Firefox nickel Site Malekal fonctionne parfaitement
Merci
21 janvier 2024 à 14 h 44 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88024DenisParticipantRe...,
J'utilise mon VPN unique ment quand je vais sur un site que je ne connait pas, en l'occurence express v.p.n.
Je vais essayer avec Firefox et te tiens au courant
Merci
21 janvier 2024 à 11 h 05 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88019DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci pour ta réponse ,mais après avoir fermé toutes les extensions anti pub ect résultat idem ,bizare ??
Et toi arrives tu a te connecter sur son site ?
Encore un grand merci à toi à MAB pour votre gentillesse et surtout pour votre patience
Bon dimanche à toutes et à tous
20 janvier 2024 à 19 h 22 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88005DenisParticipantRE...,
Je suis bien allez sur le site de Malekal concernant userdiag mais le site se bloque en s'affichant en grisé
Voilà c'est tout
bonne soirée et merci pour tout
20 janvier 2024 à 18 h 00 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88002DenisParticipantBonsoir MAB,j'ai par erreur supprimé,ton mp et ,pour le lien de malékal, apres avoir réussi è m'y connecter,dès que la page de son site s'ffiche ,elle se bloque et se grise ,impossible d'aller plus loing,et ceci uniquement sur son site
Bonne soirée
18 janvier 2024 à 18 h 07 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87973DenisParticipantBonsoir,
Merci beaucoup de ton aide et patience,pourrais je avoir ton tuto Bitwarden si possible
Merci d'avance
18 janvier 2024 à 15 h 21 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87964DenisParticipantRe...,
Je viens de le télécharger,mais après lancement ,beaucoup de demande de manipulation et je m'y perd (84 ans),donc on peut mettre non résolu ou vous supprimez ma demande ,je vais voir avec express v pn,mai ???
Encore merci pour tout bonne fin de journée
18 janvier 2024 à 14 h 06 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87960DenisParticipantBonjour MAB,
Mes excuses pour ma réponse tardive,petit problème de santé,cet après midi je me lance avec Bitwarden,et te recontacte dès que j'aurais fini de le faire ( réussis ou pas...)
Merci
-
AuteurRéponses