Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 mai 2024 à 10 h 28 min en réponse à : Affichage fenêtre Nero sur le bureau, comment s’en débarrasser ? [RESOLU] #90069
Denis
ParticipantBojour christophe,
Inpossible de réinstaller Nero qui me demande la clef pour pouvoir le réinstaller,clef que je n'ai plus,et en plus IOBIT Uninstaller)est bloqué par MBAM,de toute façon,ne pouvant le réinstaller ???
Je vous souhaite de passer un bon Lundi de Pentecôte
PS: Une petite question si je vous demandais de prendre le controle de mon pc à distance,est ce que vous le faites ? moyennant le paiement d'avance d'un forfait,tout travail méritant un salaire.
J'espère ne pas avoir dérogé au règlement du forum en posant cette question.
Bien amicalement
Qui peut le plus peut le moins
19 mai 2024 à 21 h 44 min en réponse à : Affichage fenêtre Nero sur le bureau, comment s’en débarrasser ? [RESOLU] #90066Denis
ParticipantRe...
Vous n'avez pas à ètre désolé,avec tout le travail que vous faites .
Merci pour tout je vous tiens au courant
19 mai 2024 à 18 h 39 min en réponse à : Affichage fenêtre Nero sur le bureau, comment s’en débarrasser ? [RESOLU] #90063Denis
ParticipantBonjour,
Je l'ai noté sur mademande avec RevoUnIntaller pro.
Merci pour ta prise en charge
Denis
ParticipantRe...Rien dans les spams,dès que j'ai une réponse je te préviens
Merci pour tout
Denis
ParticipantBonjour,
Toujours pas de réponse , que ce soit de MBAM ou WinExt de TriSunSoftware.
Je pense qu'il ne me répondrons pas ,ils ont autre chose à faire
Bonne Semaine
Denis
ParticipantRe...,
Merci à tous deux,
Je viens d'envoyer un mail à TriSunSoftware et MBAM des que j'ai une réponse je vous tiens au courant
Merci et bonne fin d'après midi
Denis
ParticipantDenis
ParticipantBonsoir ,
Merci à tous deux ,réponse claire et nette ,je vous tiens au courtant
Merci et bonnesoirée
30 avril 2024 à 11 h 05 min en réponse à : Peut-on brancher un SSD sur une Tablette ? [RESOLU] #89846Denis
ParticipantBonjour,
Bravo Fernand que de connaissances,tu es super,merci bien pour tous ces renseignements précis que tu nous donne.J'ai posé cette question pour un ami ai je le droit de le renseigner ,en copiant un partie de ta réponse ??
Merci et bonne journée
Denis
ParticipantBonjour,
Achat fais pour une canon multifonctions,mais à cartouche ,trop chère avec réservoir,mon épouse fais pas assez de photos,pour utiliser une imprimante avec réservoir
Encore merci Christophe et toute l'équipe
Denis
ParticipantBonjour,Chritophe,
Un grand merci ,pour tes trois réponses , comme toujours bien détaillées,il est tout a fait vrais qu'une imprimante à réservoir me reviendrais moin chère a l'utilisation,avoir pour le prix,on va faire un tour des magasins voir ce qu'il me proposerons.
Encore merci et passe une exellente journée
23 avril 2024 à 18 h 51 min en réponse à : Créations des liens que vous proposez sur le forum [LE FORUM] #89791Denis
ParticipantBonsoir,
Merci à voustous pour toutes ces informations,bien intéressant et complètes,de ce fais je vais me contenter de la sécurité incluse dans windows 11,de france vérif gratuit,et de MBAM de temps à autre ,ou en automatique,vue que j'ai la version premium à vie.,et encoire on verra .
Merci Fernand et à tous pour vos réponses et documents très complets
Bonne soirée
Denis
ParticipantRe...,
Mab que penses tu de cette vidéo ? https://www.dailymotion.com/video/x858bx9
Merci
Denis
ParticipantBonsoir MAB,
Un grand merci pour tous ces renseignements sur France Vérif payant,je n'en reviens pas,que de détails ,je vais m'abstenir et me contenter de la protection de Windows 11 famille.
Je suis curieus de voir d'autre avis ,.ne serait ce que sur la version gratuite,qui nous indique si le site que je visite est fiable ou pas.
Encore merci à toi et bonne soirée
Denis
ParticipantBonjour MAB,
J'ai lu ce sujet ,sur google directement ,si je me souvient bien., comme Fernand plutôt à éviter ,car comme tu le dis il en savent déjà suffisament sur nous.
Encore merci à vous deux pour tout
-
AuteurRéponses