Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DenisParticipant
Bonsoir ,
Merci à tous deux ,réponse claire et nette ,je vous tiens au courtant
Merci et bonnesoirée
Qui peut le plus peut le moins
30 avril 2024 à 11 h 05 min en réponse à : Peut-on brancher un SSD sur une Tablette ? [RESOLU] #89846DenisParticipantBonjour,
Bravo Fernand que de connaissances,tu es super,merci bien pour tous ces renseignements précis que tu nous donne.J'ai posé cette question pour un ami ai je le droit de le renseigner ,en copiant un partie de ta réponse ??
Merci et bonne journée
DenisParticipantBonjour,
Achat fais pour une canon multifonctions,mais à cartouche ,trop chère avec réservoir,mon épouse fais pas assez de photos,pour utiliser une imprimante avec réservoir
Encore merci Christophe et toute l'équipe
DenisParticipantBonjour,Chritophe,
Un grand merci ,pour tes trois réponses , comme toujours bien détaillées,il est tout a fait vrais qu'une imprimante à réservoir me reviendrais moin chère a l'utilisation,avoir pour le prix,on va faire un tour des magasins voir ce qu'il me proposerons.
Encore merci et passe une exellente journée
DenisParticipantBonsoir,
Merci à voustous pour toutes ces informations,bien intéressant et complètes,de ce fais je vais me contenter de la sécurité incluse dans windows 11,de france vérif gratuit,et de MBAM de temps à autre ,ou en automatique,vue que j'ai la version premium à vie.,et encoire on verra .
Merci Fernand et à tous pour vos réponses et documents très complets
Bonne soirée
DenisParticipantRe...,
Mab que penses tu de cette vidéo ? https://www.dailymotion.com/video/x858bx9
Merci
DenisParticipantBonsoir MAB,
Un grand merci pour tous ces renseignements sur France Vérif payant,je n'en reviens pas,que de détails ,je vais m'abstenir et me contenter de la protection de Windows 11 famille.
Je suis curieus de voir d'autre avis ,.ne serait ce que sur la version gratuite,qui nous indique si le site que je visite est fiable ou pas.
Encore merci à toi et bonne soirée
DenisParticipantBonjour MAB,
J'ai lu ce sujet ,sur google directement ,si je me souvient bien., comme Fernand plutôt à éviter ,car comme tu le dis il en savent déjà suffisament sur nous.
Encore merci à vous deux pour tout
DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci pour ton avis ,je vais en tenir compte .
Encore merci et bonne journée
DenisParticipantRe...,
Merci Didier ,pour azamos,
Merci MAB j'attend donc la réponse du maitre des clefs
Bien amicalement
DenisParticipantBonjour,
Merci DIDIER , et MAB
Tout à fait d'accord avec toi et MAB,c'est après avoir lu un article sur Google One,que je l'ai testé .
Personnellement j'ai un mot de passe différent pour chaque site important,un mot de passe maitre Bitdefender totale sécurity,Malwarebyte pro à VIE,Express vpn,et je ne me sert jamais de mon clavier sur les sites de ma Mutuelle/Banque et Sécurité Sociale
Et ma boite mail est Protonmail free , je conseille à mes connaissances de ne jamais utiliser une boite mail d'un fournisseur d'accés à internet ,tel que orange free google etc...
Concernant ceci
- changer le nom du SSID, et mieux, masquer le
- modifier la clé de sécurité du réseau
- restreindre l'accès au wiifi de votre box à vos appareils et créer un accès invité que vous activez à la demande avec sa propre clé de sécuritéIl serait bien ,(peut être) de détailler les manipes a effectuer (tuto) pour bien des internautes, qui ne savent le faire.moi le premier ??.
Qu'en pensz-vous ??
Merci encore et bonne journée
DenisParticipantBonsoir MAB,
OK ,je fais le nécessaire,mais qu'en pensez vous ,ayant conservé tous mes canneds ,serais ce un bonne idée de mettre sur la section VIRUS infection,ces quelques canneds de base tels que:
sfc /scanned / chkdsk / ZhpCleaner / Zhp suite qui comprend [ZhpDiag /ZhpLite / Zhp Fix]
Mais je ne tiens pas à désinfecter,sur le forum vue mon âge ,mais simplement a aider la personne qui veut tenter de nettoyer elle même son pc avec ces outils proposés, quis sont sûr et sans risque
Qu'en penez vous ?
Une question ,sur les forums on se tutoie ,pouvez vous me le permettre ici ,merci et à vous lire
bonne soirée
DenisParticipantBonjour MAB,
Mes excuses ,tu as raison,je supprime ce canned,et à l'avenir je m'abstiendrais ce genre de publication.
Encore merci et bonne journée
DenisParticipantBonjour Fernand,
En espérant que tu vas bien,je confirme que mon pc va bien, sans avoir fais quoi que ce soit dans les manipulations dont tu m'as parlé.
Jai suivit ton conseil de ne rien faire,si il m'aarive quoi que ce soit ,je reviendrais vers toi.
Mon défault de papy c'est de vouloir assayer ceci ,celà et résultat parfois des problèmes.
Il faut que je m'en tienne à ce que je disais à mes helpés en fin de désinfection.
Merci et bonne journée
DenisParticipantBonsoir Fernand,
Merci beaucoup pour ta réponse bien détaillée,et toujours aussi rapide,vraiment un grand merci ,je vais imprimer ta réponse ,et comme tu le conseilles, je vais resrer comme çà,vu que mon PC fonctionne bien.Merci pour tout et bonne soirée
-
AuteurRéponses