Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
3 octobre 2024 à 18 h 30 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #91973DenisParticipant
Bojor Azamos,
Merci bien pour ton avis,tu as raison,car mon fils sur NEVERS en fibre Free en éthernet affiche facilement 900 Mb .
Pour information mon portable est un MSI KATANA 17 B13V,la carte graphique doit ètre assez récente
Encore merci et bonne soirée
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Denis.
Qui peut le plus peut le moins
3 octobre 2024 à 12 h 05 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #91969DenisParticipantBonjour Christophe,
Merci bien pour ta réponse ,super sympa. de me prévenir,je vais attendre tranquillement,mais chez toi as tu vraiment augmenté la portée ??
Une question
S.T.P. avec ma freebox révolution, en fibre ,que penses-tu des vitesses en dowload et uplowad sont elles normale (je suis à 3 mètres de ma freebox)
En réception moyenne 270 ,3 Mb en émission 202,1Mb
Merci de ton avis
Bonne journée et sincères salutations
29 septembre 2024 à 17 h 54 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #91936DenisParticipantBonjour Didier,
Merci pour ce renseignement ,je vais attendre l'avis de Christophe et comparer les deux rapport qualité /prix
Encore merci et bonne soirée
28 septembre 2024 à 16 h 34 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #91929DenisParticipantBonjour christophe,
Merci pour ta réponse,je vais donc patienter et attendre le résultat de ton teste,car j'étais partie sur le
TP-Link RE 365 sans trop savoir si il faisait partie des plus efficaces
Encore merci dans l'attente de ce résultat
Bonne fin de journée
22 septembre 2024 à 12 h 16 min en réponse à : Ecran portable MSI est passé en noir et blanc [RESOLU] #91837DenisParticipantBonjour Fernand,
Oui le bluethoo est aussi réglé, je suis aller sur paramètres >> Bluethou et autre appareil et J'ai Coché "Activer"
Bon Dimanche
20 septembre 2024 à 21 h 07 min en réponse à : Ecran portable MSI est passé en noir et blanc [RESOLU] #91832DenisParticipantBonjour à tous deux,
J'ai résolu le problème il suffisait d'aller dans paramètres>> accessibilité >>>>Filtre de couleur >>> et le désactiver.
Et je ne sais comment ,mais pour moi "Nuance de gris " était coché, je l'ai décoché ,et voila, cela était tout bête
Encore merci à tous deux et désolé pour le dérangement
Bonne soirée
Bien amicalement
P.S.>> vous pouvez mettre en résolu Hi Hi ...
20 septembre 2024 à 13 h 45 min en réponse à : Ecran portable MSI est passé en noir et blanc [RESOLU] #91830DenisParticipantBonjour Fernand,
CHKDSK fait = ras
Sfc /Scannow fait = ras
Je continu de chercher et te tiens au courant
Merci
19 septembre 2024 à 18 h 35 min en réponse à : Ecran portable MSI est passé en noir et blanc [RESOLU] #91825DenisParticipantBonjour Fernand,
Toujours prêt à rendre service ,bravo et merci bien ,le bluethooth était bdésactivé,et je ne savais plus ou le trouver
J'ai windows 11 mon écran est bon, car mo pointeur de sourie est en couleur ainsi que le logo MSI au démarrage du PC
Pour l'éccrant en noir et blanc je continue de rechercher
Encore meri et bonne soirée
Bien amicalement
P.S. problème survenu surement après installation de quoi ?? aucun souvenir
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par Denis.
DenisParticipantRe.....
Vous avez tout à fais raison,il y aura toujours besoin en finale de l'humain..
En tous les cas merci à tous trois,vous nous apprenez,beeaucoup de choses
MERCI et bon Week-End
DenisParticipantBonjour fernand,
Un grand merci pour tout ce que tu m'a communiqué ,bravo toujours aussi complet et même professionnel
Tua bien raison ,je n'ai pas besoin de clef ,vu qu'il n'y a que moi qui me sert du pc.
J'étais à l'instant en train de lire l'article concernant le moteur de recherche
PERPLEXITY, que cela à l'air complexe quand on se rend sur le site ???
Encore merci pour tout et bonne journée
DenisParticipantBonjour,
Oui je sais bien que deux antivirus en même temps = conflit
mais pas avec MBAM cela fait au moins 10 ans que je fonctionne comme cela et pas de problème
Quelle est la différence entre un malware et un virus ?
Tous les virus sont des logiciels malveillants, mais les logiciels malveillants peuvent également inclure des menaces telles que des logiciels espions, des ransomwares et des vers.Et je suis en train de tester France vérif sécurité (payant) qui travail avec uniquement des I A et aucun conflit avec MBAM et BitDéfenderTotal Sécurité
Merci pour ton intervention ,car tous les avis sont intéressant
Bonne journée
Bien amicalement
DenisParticipantRe....,
Merci pour tous tes avis ,par contre je n'ai jamais eu de problèmes d'incombatilité,entre MBAM premium que je ne paie plus et BitDéfender .
Encore merc à toi et bonne soiré
DenisParticipantBonjour Privet,
En premier ,merci pour ta réponse,mais pour moi retraitéqui utilise son portable pour les e-mails (protonmail)
Achats sur internet (exemple Amazon /Cdiscount /la C P A M/ ma caisse de retraite/La Cram/Mes Assurances/ quelques sites sérieux sospc,Ma Banque ect..
Et ayant déjà BitDéfender Totale Sécurité/ MBAM premium à vie/Frane vérif sécurité/expressVPN
Est ce vraiment utile et ou nécessaire pour moi ??
Merci d'avance de ton avis
Bonne soirée
DenisParticipantBonjour,
Vous pouvez mettre en résolu
Merci
DenisParticipantBojour MAB,
Mes excuses ,A la place de ceci:
Tu avais écrit "Je n'ai rien eu sur 20 minutes sur FireFox,et ensuite sur 45 minutes environ,au moins 911 alerte de caseimages."
J'aurais dû marquer ceci:
"Je n'ai rien eu en 20 minutes sur FireFox,et ensuite sur Google pendant 45 minutes environ, j'ai eu au moins 911 alerte de caseimages."
Encore merci pour votre aide
Bonne journée
-
AuteurRéponses