Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DenisParticipant
Bonjour à tous deux,
Un grand merci AZAMOS pour cette réponse super détaillée et très claire,je pense que je vais supprimer cet abonnement donnée par mon amie, mais il est vrais qu'on peut "dire supposer" que je suis en déplacement,en habitant chez cette amie ???.
Personnellement je n'aime pas tricher,donc je vais voir ailleurs ,j'hésite entre ExpressVPN ou Prendre un abonnement de nouveau à GyberGhost ??
Lequel perd le moins en vitesse et est le plus efficace ?? votre Avis ?
Encore merci pour tout
Bonne semaine
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonjour Fernand,
Alors là ,bonne question,ayant peu de connaissance en informatique avec mes 82 ans je ne me suis pas posé la question,je sais qu'elle avait droit à 7 postes différents,elle a donc fait bénéficié ces petits enfants ,et m'a proposé de m'en faire bénéficier.
En effet après votre réponse , j'ai regardé de plus près dans la configuration , et en effet l'abonnement est à son nom et le reste, ,je pense qu'elle était de bonne foie,étant donné qu'on lui a bien noté qu'elle avait droit à 7 postes différents.
Mais maintenant après réflexion je comprend votre remarque, vous voulez dire 7 postes sur la même adresse IP ? , mais alors pourquoi Cyberghost , ne le contrôle pas ?
J'aimerais bien que Christophe ou Azamos me disent si je dois supprimer ce service sur mon PC, car je ne voudrais pas être en infraction.
Merci pour ces renseignements
DenisParticipantBonjour AZAMOS,
Pas de problème je vous tiendrais informé, par contre cette amie l'utilise depuis presque 1 an et en ai très satisfaite,il y a naturellement du ralentissement en connexion.
Je verrais moi même la valeur de ce ralentissement ,et vous informerais.
Bonne soirée
DenisParticipantBonjour,
Merci à vous pour vos avis,et en fin de compte ,une amie ma proposé "Cyberghost 8 " qu'elle avait pour 7 postes,et vue qu'il lui restait un poste disponible elle m'en fait profiter gratuitement ,super sympa.
Donc je suis servi.
Bon Week-End à toutes et à tous
DenisParticipantBonjour,
Merci bien pour votre avis ,je vais regarder cela de plus près , et faire un choix parmi les différents V.P.N. payant .
Encore merci d'avoir pris le temps de me renseigner
Bonne fin de journée.
DenisParticipantBonjour Azamos,
Un grand merci ,je viens en effet de supprimer "Battery Limiter" sans difficulté.
Bravo et encore merci bon Dimanche.
2 mai 2022 à 9 h 13 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69936DenisParticipantBonjour Claude 95,
Désolé du retard à vous répondre,mais j'en suis toujours au même point ,impossible d'obtenir un résultat, ce n'est pas grave je vais continuer avec ce fameux mot de passe Windows.
Encore merci pour votre gentillesse et surtout votre patience.
Bonne semaine et bien amicalement
28 avril 2022 à 19 h 10 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69921DenisParticipantBonsoir,
Idem pas possible, désolé je crois que je vais rester comme administrateur avec mot de passe.
merci et bonne soirée
28 avril 2022 à 15 h 02 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69917DenisParticipant28 avril 2022 à 14 h 02 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69916DenisParticipantBonjour Claude 95,
Merci pour ta patience,j'imprime ton mail et je me lance en fin de soirée et naturellement je te tiens au courant
Bien Amicalement
28 avril 2022 à 11 h 45 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69913DenisParticipantEnfin deuxième image
Attachments:
28 avril 2022 à 11 h 43 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69911DenisParticipantRe..
La première Image
Attachments:
28 avril 2022 à 11 h 40 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69909DenisParticipantBonjour Claude 95,
Merci pour votre aide mais , voici ce que j'obtiens ,et je ne vois pas, au bout des trois manipulations
(images jointes) que faire pour avoir la demande " Remplir les champs demandés sans MDP"
Désolé , de vous déranger une fois de plus , est ce dû à mes neurones de mes 81 ans ??
Les manipulations en informatique pure ce n'est pas ma tasse de thé ,je suis plus à l'aise en désinfection.
Bonne journée bien amicalement
Attachments:
27 avril 2022 à 16 h 02 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69898DenisParticipantBonjour Joseph M,
Toujours impossible de supprimer ce mot de passe, malgré de nombreux essais.
Je ne comprend pas ce qui peut se passer,enfin cela n'est pas grave ,je vais rester comme ça.
Encore un grand merci pour votre aide
Bien amicalement
26 avril 2022 à 11 h 02 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69889DenisParticipantBonjou JO,
Après plusieurs tentative de la manipulation donnée ,rie, ne se passe , le mot de passe est toujours demandé au démarrage de Windows 10.
Là je ne sais que faire,en lisant le tutoriel de Christophe, ou il dit que des internautes ayant complètement oublié leur mot de passe ,sont bloqués et ne peuvent démarrer leurs PC, cela m'a rappelé qu'il y a quelques années ,un ami avait son portable non utilisé depuis plus d'un an,et il était incapable de se servir à nouveau de son PC ayant complètement oublié son mot de passe pour Windows.
Après recherche sur internet sur mon propre PC ,j'avais trouvé une manipulation assez complexe, qui m'avais permis, si je me souvient bien de supprimer ou de retrouver ce mot de passe oublié, et j'avais pu remettre son PC en fonction.
Par contre a ne pas mettre sur forum considéré piratage, mais impossible de retrouver ce tutoriel, tout cela à titre d'information
Encore merci et bonne journée
-
AuteurRéponses