Denis

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Réponses
  • Denis
    Participant

Bonjour,

Mon Smartphone est parti pour 20 euro à un enfant de 12 ans pour son Noël,

Bonne soirée

Qui peut le plus peut le moins

en réponse à : Je cherche un VPN, des conseils ? [RESOLU] #92772
    Denis
    Participant

Bonsoir,,

Merci à tos pour vos avis ,je vais tenter proton,mes excuses pour le retard à vous répondre.

Vous pouvez mettre ce sujet comme terminé

Bonne soirée

en réponse à : Je cherche un VPN, des conseils ? [RESOLU] #92654
    Denis
    Participant

Bonjour à tous  deux,

Merci pour vos conseils,je pense me diriger vcrs le VPN de MBAM ou PROTON.

je tiendrais au courant de mon chois définitif.

Bonne semaine et encore merci

en réponse à : Je cherche un VPN, des conseils ? [RESOLU] #92635
    Denis
    Participant

Bonjour,

Merci bien à vous deux, j'avais à une époque expressvpn,qui fonctionnais bien ,mais assez cher,j'ai récemment tenter de télécharger Nordvpn , mais impossible,(site non trouvé) bizare ?? et de plus semble avoir assez souvent des problèmes.

J'ai également tenté d'avoir le VPN de MBAM,mais ce dernier ne le fournit ,qu'avec son logiciel classic MBAM et ou MBAM PLUS,ce qui ne m'intéresse pas , ayant moi même la version professionnelle  THreat Scan Nébula. de MBAM

Je vais suivre votre recommandation pour proton,ayant déjà proton mail verson dfree

Encore merci et bon Week- En

en réponse à : MalwareBytes Threat scan [RESOLU] #92109
    Denis
    Participant

Bonsoir Fernand,

Merci bien pour ta réponse et le lien donneé,intéressant

Encore merci et bonne soirée

en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92100
    Denis
    Participant

Bknsoir ,Ok pour le résolu

Pour c e  que je te parlais ,protecion pro il s'agit de "Malwarebytes  threat scan"

Tu connais  ?

A te lire et bonne soirée

en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92097
    Denis
    Participant

Bonjour Christophe,

Merci beaucoup  pour ton travail ,et ton tuto est super, je vais surement ,me servir de ce répéteur.

Un merci également à AZAMOS  qui est aussi intervenu pour la question V5 ou V-6

Bonne fin de journée et encore merci

PS dès que j'ai un moment, je te demanderais si tu tu connais une protection pro, qui à l'air très complète dans les 69, 70 euro An avec plein de possibilités et d'affinements de recherche de ce qu'il trouve, c'est un informaticien (étude d'ingénieur qui m'en a parlé, un exemple une société qui a un parc de pc ,cette protection permettrais de trouver quel pc de ce parc est infecté, un énorme gain de temps pour ce genre de situation,si j'ai bien compris

en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92087
    Denis
    Participant

L'autre fichier

en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92085
    Denis
    Participant

Bonsoir Christophe,

Voici  deux fichiers joints est ce bon ??

Merci et bonne nuit

en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92078
    Denis
    Participant

Bonsoir Christophe,

Merci bien pour tous ces détails et surtout pour ton tuto et avis, je vais donc commander le répéteur mais avant  voici ma box Free révolution

pour la wifi  sur mon pc  regarde cette capture je pense que c'est de la 6,peut tu me le confirmer s.t.p.

Bonne soirée

en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92076
    Denis
    Participant

Bonjour Christophe,

Un grand merci pour toute cette aide,et une question s.t.p. vue ce qui suit...

Alors que le routeur agit comme la passerelle principale vers internet, le répéteur Wi-Fi étend la portée du réseau sans fil, offrant ainsi une connectivité améliorée dans des zones éloignées ou mal desservies.

Que me conseilles tu pour obtenir la meilleur connexion,la plus rapide.

Encore merci pour tout ton travail

A te lire et bonne journée

en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92049
    Denis
    Participant

Bonjour à tous deux ,Merci pour vos aide ,pour le répéteur  je vais être patient ,et por ma wifi pôur azamos je fregardr ça et vous le transmet

Encore merci et bonne fin de semaine

en réponse à : Clef de connexion pour se connecter à une Box [RESOLU] #92031
    Denis
    Participant

Bonsoir Fernand,

Ok et encore merci

Bonne soirée

en réponse à : Connection site officiel Express vpn impossible ?? [RESOLU] #92012
    Denis
    Participant

Bonsoir Fernad,

Merci pour ta réponse,non pas d'erreur ,mais sur chaaue lien sur la recherche google je ne pouvais me connecter,alors que ce soir c'est bon ? ( les mystères de l'informatique)

Merci encore et bonne soirée

en réponse à : Clef de connexion pour se connecter à une Box [RESOLU] #92011
    Denis
    Participant

Bonjour AZAMOS,

Merci pour ta réponse,non il ne s'agit pas de piratage,cette perdonne a loué un studio pour un crtain temlps,suivant son travail,elle ne veut donc pas prendre un abonnement définitif,et sa propriétaire  étant à côté de ce studio, devrais être d'accord,donc de lui donner sa clef  wifi,,

Encore merci et bonne soirée

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 238)