Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
18 décembre 2024 à 19 h 02 min en réponse à : Vends Smartphone pour un pré ado avec peu de moyen (sur la Vendée) [VENDU] #92869DenisParticipant
Bonjour,
Mon Smartphone est parti pour 20 euro à un enfant de 12 ans pour son Noël,
Bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonsoir,,
Merci à tos pour vos avis ,je vais tenter proton,mes excuses pour le retard à vous répondre.
Vous pouvez mettre ce sujet comme terminé
Bonne soirée
DenisParticipantBonjour à tous deux,
Merci pour vos conseils,je pense me diriger vcrs le VPN de MBAM ou PROTON.
je tiendrais au courant de mon chois définitif.
Bonne semaine et encore merci
DenisParticipantBonjour,
Merci bien à vous deux, j'avais à une époque expressvpn,qui fonctionnais bien ,mais assez cher,j'ai récemment tenter de télécharger Nordvpn , mais impossible,(site non trouvé) bizare ?? et de plus semble avoir assez souvent des problèmes.
J'ai également tenté d'avoir le VPN de MBAM,mais ce dernier ne le fournit ,qu'avec son logiciel classic MBAM et ou MBAM PLUS,ce qui ne m'intéresse pas , ayant moi même la version professionnelle THreat Scan Nébula. de MBAM
Je vais suivre votre recommandation pour proton,ayant déjà proton mail verson dfree
Encore merci et bon Week- En
DenisParticipantBonsoir Fernand,
Merci bien pour ta réponse et le lien donneé,intéressant
Encore merci et bonne soirée
17 octobre 2024 à 18 h 34 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92100DenisParticipantBknsoir ,Ok pour le résolu
Pour c e que je te parlais ,protecion pro il s'agit de "Malwarebytes threat scan"
Tu connais ?
A te lire et bonne soirée
17 octobre 2024 à 15 h 34 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92097DenisParticipantBonjour Christophe,
Merci beaucoup pour ton travail ,et ton tuto est super, je vais surement ,me servir de ce répéteur.
Un merci également à AZAMOS qui est aussi intervenu pour la question V5 ou V-6
Bonne fin de journée et encore merci
PS dès que j'ai un moment, je te demanderais si tu tu connais une protection pro, qui à l'air très complète dans les 69, 70 euro An avec plein de possibilités et d'affinements de recherche de ce qu'il trouve, c'est un informaticien (étude d'ingénieur qui m'en a parlé, un exemple une société qui a un parc de pc ,cette protection permettrais de trouver quel pc de ce parc est infecté, un énorme gain de temps pour ce genre de situation,si j'ai bien compris
16 octobre 2024 à 21 h 45 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92087DenisParticipantL'autre fichier
Attachments:
16 octobre 2024 à 21 h 36 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92085DenisParticipantBonsoir Christophe,
Voici deux fichiers joints est ce bon ??
Merci et bonne nuit
Attachments:
15 octobre 2024 à 20 h 51 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92078DenisParticipantBonsoir Christophe,
Merci bien pour tous ces détails et surtout pour ton tuto et avis, je vais donc commander le répéteur mais avant voici ma box Free révolution
pour la wifi sur mon pc regarde cette capture je pense que c'est de la 6,peut tu me le confirmer s.t.p.
Bonne soirée
Attachments:
15 octobre 2024 à 14 h 23 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92076DenisParticipantBonjour Christophe,
Un grand merci pour toute cette aide,et une question s.t.p. vue ce qui suit...
Alors que le routeur agit comme la passerelle principale vers internet, le répéteur Wi-Fi étend la portée du réseau sans fil, offrant ainsi une connectivité améliorée dans des zones éloignées ou mal desservies.
Que me conseilles tu pour obtenir la meilleur connexion,la plus rapide.
Encore merci pour tout ton travail
A te lire et bonne journée
9 octobre 2024 à 12 h 40 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #92049DenisParticipantBonjour à tous deux ,Merci pour vos aide ,pour le répéteur je vais être patient ,et por ma wifi pôur azamos je fregardr ça et vous le transmet
Encore merci et bonne fin de semaine
7 octobre 2024 à 20 h 23 min en réponse à : Clef de connexion pour se connecter à une Box [RESOLU] #92031DenisParticipantBonsoir Fernand,
Ok et encore merci
Bonne soirée
5 octobre 2024 à 21 h 34 min en réponse à : Connection site officiel Express vpn impossible ?? [RESOLU] #92012DenisParticipantBonsoir Fernad,
Merci pour ta réponse,non pas d'erreur ,mais sur chaaue lien sur la recherche google je ne pouvais me connecter,alors que ce soir c'est bon ? ( les mystères de l'informatique)
Merci encore et bonne soirée
5 octobre 2024 à 21 h 29 min en réponse à : Clef de connexion pour se connecter à une Box [RESOLU] #92011DenisParticipantBonjour AZAMOS,
Merci pour ta réponse,non il ne s'agit pas de piratage,cette perdonne a loué un studio pour un crtain temlps,suivant son travail,elle ne veut donc pas prendre un abonnement définitif,et sa propriétaire étant à côté de ce studio, devrais être d'accord,donc de lui donner sa clef wifi,,
Encore merci et bonne soirée
-
AuteurRéponses