Config @33

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 2 réponses de 151 à 152 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : config@33 se la raconte #17820
    Modérateur

@Admin, AIDE a l'air d'être une bonne explication pour les BÉA-BA de l’informatique,

D’ailleurs, sur une de tes vidéo, sur l'histoire des clé USB, la plus part des antivirus bloque les infections autorun, et une grande autres parties mêmes les menaces Bad USB. Et on peut aujourd’hui immuniser ses clé USB facilement.

Oui une viso est une bonne idée !

@Vulcain, quand tu dit "Ne pas trop boire les enfants  :bye:" je n'est qu'une réponse a te donner => Pas plus haut que le bord

Certes la déspé c'est bon, mais une bonne binouze artisanal ou une pinte (50cl) de Guinness c'est quand même le must  :yahoo:

Cordialement config@33

Ingénieur - Expert en cybersécurité

en réponse à : config@33 se la raconte #17797
    Modérateur

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Avant je travaillais avec des échantillons de virus de CRDF Labs, mais depuis le début de l'année le site a fermé.

Donc j'ai gardé un souvenir, une bibliothèque ( Protégé ) de malwares ... trojans ... ransomawares ... les pires des pires ... et c'est pas beau à voir :p

@admin @Azamos pour ceux qui est du gratuit /payant j'ai bien une response. Mais là encore j'ai pensé à un débat commun avec une sorte d'interview de plusieurs réponsables du forum où nous exposerons notre avis, si bien-sur vous êtes motivé.

Je préparerais d'autres vidéos quoi qu'il en soit, pour le bonheur de tous. :-)

@Vulcain Modérateur j'aime bien ta signature,  :good:   voici la mienne:

"La santé d'un ordinateur passe avant tout par un bon antivirus et la sagesse de son utilisateur "

Cordialement config@33

Ingénieur - Expert en cybersécurité

Affichage de 2 réponses de 151 à 152 (sur un total de 152)