frelon geant
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
frelon geantParticipant
Donc, la longueur que j'ai de besoin est d'environs 2 mètres (1.8 mètres
sur le lien fourni). Comme je disais, si tu as des conseils sur la
rallonge du lien ou bien si tu as une meilleure marque en tête, ne te
gênes pas 😉frelon geantParticipantMaintenant il ne me reste qu'a trouver la rallonge USB-C Male vers USB-C Femelle, aurais-tu des recommandations ou une idée ? Est-ce que celle-ci est ok, ca parle de Thunderbolt 3 et c'est ce qui m'inquiete ?
Merci encore pour tout
Bruno
frelon geantParticipantMerci Azamos pour ta réponse, le probleme est que j'ai deja ceci:
- Clavier Logitech G213 (branché avec rallonge USB 3. qqc )
- Souris Logitech G602 (qui elle est sans fil)
Le pourquoi de la rallonge USB-C est que je voudrais me faire une planche du genre pour le déjeuner au lit avec en dessous le Hub USB - C pour pouvoir y connecter:
- mon clavier
- ma souris
- mon cellulaire (portable pour vous ) lui est en USB - C (Xiaomi Redmi Note 9 Pro)
- Ainsi que tout matériel usb que j'aurais besoin d'y connecter
J'aime bien ce Hub, quand penses-tu?
frelon geantParticipantMerci cher Azamos de ta grande sagesse, en effet je n'avais pas pensé au fait qu'ils peuvent avoir acces a son contenu
frelon geantParticipantMerci chère Mia, effectivement je n'avais pas pensé a la durée dans le temps du site
frelon geantParticipantMerci ENCORE pour le suivis, non hélas, le HDD est bien mort. Comme ont dit il était minuit moins une quand ils m'ont apportés le pc. Effectivement elle aurait bien pu utiliser Outlook de la suite Office mais elle passe TOUJOURS par internet explorer.
Comme elle a un beau SSD maintenant, je lui ai installé Brave Browser pour qu'elle l'utilise au lieu d'internet explorer car elle est sur Windows 7.
Je crois que cela clos ce suivis
MERCI
Bruno
frelon geantParticipantBonjour à tous, voila mon retour par rapport à mon "post". Mon amie est effectivement allé sur Outlook.com via sa tablette mais elle me dit qu'elle n'a rien effacée et même que juste avant de changer le HDD pour le SSD ses e-mails (si précieux) étaient encore la.
C'est à rien n'y comprendre
Merci à tous pour votre attention, le sujet peut-être fermé
Bruno
frelon geantParticipantBonjour Azamos, tu viens de me faire penser, je crois qu'elle va voir ses e-mails aussi sur une tablette via Wi-Fi, donc, probablement configuré en POP3. Je vais lui demander et vous (tous ceux qui ont contribué) revenir plus tard.
Sinon, après comment ont fait pour clôturer?
Merci !!!
Bruno
frelon geantParticipantSalut à tous, je voudrais bien clôturer car la personne a vraiment perdue ses e-mails, sauf que je ne vois pas ou on clôture?
Bruno
Merci !!!!
frelon geantParticipantRe bonjour Grey Cat, elle ne les a pas supprimé car ils sont TRES IMPORTANTS, donc ne sont pas dans la poubelle. comme j'ai dis j'ai fais le tour de tous les recoins de la boite mail et rien trouvé (meme dans la poubelle ou archive)
Bruno
frelon geantParticipantMerci Grey Cat, ce n'est pas moi qui a mis le lien, ca c'est mit tout seul en écrivant Outlook.com
Pour ce qui est de la partie Archive, ils n'y sont pas, j'ai fais le tour de chaque recoin de sa boite mail et surtout pourquoi ils seraient rendus la alors que des plus anciens n'y sont même pas?
Toujours preneur si tu as une autre idée et MERCI encore pour ton attention
Bruno (Du Québec)
frelon geantParticipantBonjour Azamos, j'airais besoin d'aide qui ne fais pas parti de Linux mais plutot de Windows 7. est-ce possible d'entré en communication via e-mail????
Merci
Bruno (du Québec)
frelon geantParticipantRESOLU
Un gros merci pour ton aide! Je suis bete, je n'avais pas pense au 2e emplacement PCI-E. Pour l'instant ca semble rentre dans l'ordre.
Bruno
-
AuteurRéponses