Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 721 à 735 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Souci réseau, XP + 3 TV [RESOLU] #29527
    Vulcain
    Participant

Bon,

Feuille de poule différente

Le PC sert à mettre à jour les feuilles de poules

Les TV non même pas la TNT

ce type là 

Je vais regarder toutes les caractéristiques TV et modèle PC exactement

Déjà apparemment cela pourrait être possible

Même voir un schéma de l'installation, le plan

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Souci réseau, XP + 3 TV [RESOLU] #29524
    Vulcain
    Participant

Salut AZAMOS

Pour le PC il me faudrait le démonter. Le PC doit avoir +10 ans

Du son non, simple affichage, 1 feuille de poule par TV qui est mise à jour chaque fin de match.

Le PC resemble à ceci

http://www.diltoo.com/tour-dell-optiflex-18979.html

merci

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #29174
    Vulcain
    Participant

Bonjour à tous,

AZAMOS, les boules c'est autre chose, une bille de billard comme nous ne disons pas une canne qui est pour le petit vieux mais une queue de billard.  mdrmdr

Aujourd'hui je suis  bdj

DOUTREYA, il est normal qu'en installant Windows 10 que le groupe résidentiel ne soit plus reconnu, Win10 fonctionne très bien, ce qui ne l'est pas, c'est la suppression de celui ci et la réinitialisation réseau dans l'installation surtout du passage entre Seven et 10.

Repère bien ton PC maître, celui qui a créé le mot de passe, sinon tu perds la boule  :wacko:

fredbdx : Cela arrive parfois de perdre la bille, heu non, la boule  :wacko:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #29153
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Bonne nouvelle  :good:

Il faut mettre le sujet en résolu

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : W10 et machine virtuelle ? [RESOLU] #28988
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Je viens de voir cet article : https://docs.microsoft.com/fr-fr/virtualization/hyper-v-on-windows/quick-start/create-virtual-machine

et comment utiliser Hyper V : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/hh846766(v=ws.11).aspx

Simple info, car je n'utilise pas de machine virtuelle.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Problème de lecture PPS + Audio !! [RESOLU] #28788
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Je réinstallerais Power Point si avec la visionneuse ça fonctionne : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13

faire teste, pour voir

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Site pour extensions Firefox obsolètes #28773
    Vulcain
    Participant

je viens de remettre opéra qui a bien changé, Opéra était mon préféré.

une extension idéale sur Opéra : https://addons.opera.com/fr/extensions/details/download-virus-checker/?display=en

Revoie sur virustotal en auto à chaque téléchargement.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Site pour extensions Firefox obsolètes #28770
    Vulcain
    Participant

Bonjour

J'avais remarqué, sur trois extensions deux obsolètes (Google translator et Vtzilla) bgh   et une qui ne fonctionne plus Show/hide passwords crr

et ceci en Firefox 56.0.2 :whistle:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #28768
    Vulcain
    Participant

Bonjour

As tu vu ce que recommande Microsoft ici :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2623670/-access-denied-or-other-errors-when-you-access-or-work-with-files-and

et voir ceci : https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc754344.aspx?f=255&MSPPError=-2147217396

Maintenant si l'autorisation est refusé sur qu'un PC est-il possible de supprimer le dossier sur ce PC afin que Windows ne détecte plus de lien groupe résidentiel entre ces deux machines.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #28686
    Vulcain
    Participant

Attends je regarde ça, je dois aller manger. Demain

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Kaspersky cleaner abandonné ? [RESOLU] #28603
    Vulcain
    Participant

Bonjour tous,

Azamos, je te rejoins, surtout pour les 2 challengers. D'ailleurs les sites comme Clubic, comment ça marche et autres proposent tout et leur contraire.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #28542
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Pour RocketDock, il est connu pour y avoir des soucis et Bubble Dock pour avoir de la pub, donc à vérifier.

sTabLauncher est un bon produit, mais si une fonction existe et ne fonctionne pas c'est plutôt dommage car très léger

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Lien très intéressant. #28467
    Vulcain
    Participant

Effectivement, mais le pire lorsque je le dis, les gens ont du mal à me croire. Beaucoup se plaigne de Windows mais à force de le tripoter dans tous les sens.

Site à suivre.. :bye:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Lien très intéressant. #28457
    Vulcain
    Participant

Bonjour

C'est révélateur : Optimisateur, drivers etc.. tout ce qu'il faut pour être dans le caca.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #28436
    Vulcain
    Participant

Bonjour

C'est CMD qui se lance en administrateur, on est bien d'accord ?

avec la commande Del

Si ton PC demande de rejoindre un groupe c'est que le réseau dispose d'un MP sur un autre PC, donc il faut aller voir les autres PC pour l'affichage de celui ci..

Est-ce que les autres PC visualisent ton PC en explorateur windows ou l'inverse ?

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 721 à 735 (sur un total de 1,706)