Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Salut christophe,
Il faut le laisser, il apporte la solution. seulement aujourd'hui je n'ai pas encore donné la configuration adoptée.
On peux mettre en résolu et dès que j'ai ma configue, je poste. Il faut commander des pièces.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantCe type de message est commun même si tu installe par exemple Office et que XP ne peux vérifier la licence car pas de connexion internet.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe viens de refaire le teste seul malwarebytes donne le trojan
tu le prends bien là : https://notepad-plus-plus.org/download/v7.5.2.html
J'ai installé la 7.52, malwarebytes met l'exe d'installation en quarantaine mais après l'installation Notepad s'exécute sans souci sans détection.
Avec une config perso je lance l'analyse Malwarebytes pour voir
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
en dehors des mises à jour de sécurité de soft Microsoft pour l'OS ??
Et cela est valable de XP à Seven.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Pour chaque téléchargement Virustotal confirme ou pas. Virustotal ne donne que malwarebytes ,forte probabilité du faux positif.
Il en parle ici : https://notepad-plus-plus.org/community/topic/14848/notepad-v7-5-2-is-detected-as-trojan
Très cordialement,
Vulcain
Merci pour les remerciements,
L'histoire de la RAM soudée, ok, mais le si PC dure et sans souci de RAM.
ça reste un bon PC de travail alors ta fille pourra en profiter.
Dans une utilisation bureautique le PC durera bien minimum 4 ans. Ne sois pas déçu, c'est fait.
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !26 novembre 2017 à 18 h 12 min en réponse à : Office Writer 1ère lettre des paragraphes en majuscule [RESOLU] #30252VulcainParticipantHe bien, tu ne lâche pas,
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantTu as raison Darksky, j'avais oublié ccleaner, par contre je ne connais pas l'efficacité de l'effacement. A faire et voir, la procédure est simple.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantMacOs est développé aussi pour faire tourner du Linux en superposant un noyau propre et il est vrai que Mac n'est pas une distribution Linux.
Pour facilité la compatibilité le système BSD possède des fonctions, commandes similaires à Unix, Linux, ce qui veux dire pour moi, peut être à tord, supposé avoir les mêmes failles.
Bien souvent apple apporte le correctif sans rien dire et ensuite dise, nous non pas de faille.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !26 novembre 2017 à 17 h 45 min en réponse à : Astuces de personnalisations de Firefox Quantum (hors extensions) #30249VulcainParticipantOui comme ça fonctionne tant mieux. Je disais pourquoi Windows car il m'est arrivé un petit bug sur Opéra, l'ouverture du PDF, il prends par défaut Adobe et si on choisi autre application, cela fonctionne tant que l'on laisse le choix de la boite de dialogue et de surcroix même après configuration il laisse apparaitre Adobe. Donc ça fonctionne mais avec un défaut d'affichage. Pour retrouver la boite de dialogue que j'ai demandé de ne plus afficher pour ne pas avoir à chaque fois sélectionner dans mon l'ouverture avec Edge, je du restaurer le système à date du jour avant. Autre constat pour ceux qui utilise comodo, il faut le désactiver pour une restauration système.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantAlors Apple , il n'y a pas pire menteur comme société, il disait la même chose concernant les virus alors qu'il savait pertinemment que leur système subissait aussi des attaques et s'il n'y avait que ça. Sans oublier la naïveté des utilisateurs Apple qui se croient sur systèmes invincibles .
Comme tu dit Microsoft à vite agit
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !26 novembre 2017 à 15 h 03 min en réponse à : Astuces de personnalisations de Firefox Quantum (hors extensions) #30239VulcainParticipantPourquoi Windows 10 ? La souri doit être descendue plus bas que l'écran pour réactiver la barre de tâches, ce qui est normal. Parfois il nous arrive de ne pas descendre assez et on se gratte la tête
Très cordialement,
Vulcain
Ils disent : Armis Labs a révélé un nouveau vecteur d'attaque mettant en péril les principaux systèmes d'exploitation mobiles, de bureau et IoT, notamment Android, iOS, Windows et Linux, ainsi que les périphériques qui les utilisent.
Donc si Linux est touché Mac aussi.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !26 novembre 2017 à 13 h 59 min en réponse à : Astuces de personnalisations de Firefox Quantum (hors extensions) #30234VulcainParticipantBonjour Yves,
Je viens de faire un essai avec FF 57 et pas de problème. Peut-être un réglage FF ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Si l'utilisation est pour de la bureautique, comme étude, c'est suffisant.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses