Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Bonjour
As-tu essayé en désactivant Avast, il est possible que le pare feu gêne.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBon j'ai demandé à la maîtresse de maison un peu de temps.
Je peux ajouter des entrées, donc il fonctionne et pas vu ces variables.
Tu as quoi comme protection ?
Bon je vois ça demain
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantAttends c'est quoi ça, pas de variable ENPASS chez moi aussi et je viens de créer le MP principal. Et comme toi tout est grisé, donc il y a un gros bug là.
Je vais essayer avec les variables mais demain, je vais manger, demain 5h
Re: juste pour savoir, après modif tu redémarre ton PC, car sinon ça marche pas
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBon c'est fais installé, capricieux Windows Store
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBon ne cherche pas, l'installation est impossible, Windows Store pour cette appli
erreur 0x80073D0A donc je dois attendre.
Je vais essayer plus tard mais dans l'attente prends un keepass ou autre
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantAttends je vais télécharger ton soft et voir les variables.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Mia
tu as compris, il faut garder Mint qui te conviens évidemment
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa! attends, je pensais que tu cherchais la variable d'environnement Edit du soft, mais, c'est le soft qui a besoin d'un Path et Edit veux dire modifier. Le lien que j'ai donné était là, pour arriver à la procédure. Donc tu dois regarder si tu vois une variable avec le nom du logiciel, si rien il faut ajouter et non modifier.
Sous CMD tu tape la commande : SET qui affichera les variables
Normalement dans le Path il est indiquer le chemin du logiciel
Exemple
Nom Variable :
QT_Opengl EMPASS
qsg_render_loop 7
sinon voir avec 8
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Pour les variables d'environnement : https://java.com/fr/download/help/path.xml
Tu ajoute la variable edit
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous,
Merci pour l'info, c'est toujours intéressant.
pour plus d'info sur systemd, je pense que Mia a du le lire.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe suis en parti en accord avec toi Didier mais un botnet, exploit,ver ou Rootkit, tu n'y verra que du feu. J'ai eu fais un essai, naviguer pendant 2 ans sans antivirus et rien. Bon j'avoue un scan en ligne de temps en temps, virustotal, pas fou quand même. Si nous respectons certaines règles pas de souci.
Ok Darksky, je ne savais pas et voulais voir ce qu'il donnais.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe posais la question Didier car sur certain soft comme Antivirus Comodo Linux tu choisi la distribution.
Donc c'est qu'une histoire d'extension fichier.
Et si tu modifie l'extension du fichier, ça fonctionne ou pas ? c'est juste pour savoir...
d'une distribution à une autre
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Bonne question, cela dépend du ransomware. En sécurité se sera toi qui sera le meilleur rampart avec une bonne suite de sécurité type Kaspersky ou Eset par exemple. Windows 10 lui sera aussi un barrage mais malheureusement amoindri sans l'utilisation de Edge car Defender analyse avant téléchargement, opération non constatée sous autre navigateur. Tu as aussi des extensions mais pas efficaces. Il est préférable de rester avec une bonne suite et être vigilant surtout à l'ouverture d'Email.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Didier
Intéressant, il existe peut être plus d'applis avec cette distribution ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !9 janvier 2019 à 19 h 14 min en réponse à : Fichiers en lecture seule sur un HD externe [RESOLU] #40851VulcainParticipantJe vois ça vendredi après midi après 16h, là, je vais manger
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses