Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Mon logiciel GUW, ne posera aucun problème puisqu'il n'interviens pas dans le système, pas de modification. GUW donne simplement des renseignements sur le système et la fonction d'analyse d'infection, là aussi puisqu'il ne supprime pas. J'ai conçu ce soft pour une analyse du système mais sans intervenir, donc je pense que leur conseil et plus dans l'utilité des renseignements données.
GUW utilise à 90% des fonctions d'analyse système Microsoft. Je l'ai développé sur Seven, celui qui va l'utiliser, au pire un blocage du soft et dans ce cas avec le gestionnaire de tâche le désactiver.
J'ai crée le soft pour mon utilisation et mis sur toolslib pour le partage et non pour l'argent, AZAMOS là vu.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
ils ont raison, mais je ne sais pas si tu as vu même mon logiciel est référencé en tant que tweaker.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantUn article sera fait sur pale moon après les fêtes.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut Christophe
Je te fais un article sur pale Moon
de plus je viens de découvrir comment créer son propre thème de façon très facile.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !24 décembre 2016 à 16 h 30 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #15426VulcainParticipantBonjour
Actuellement garde tout, si tout ok au bout de quelques jours oui
Delfix ne supprime pas de logiciel autre que désinfection outils comme adwcleaner, zhp etc..
pour les plugin FF le fait : https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/
bonne fêtes
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBitdefender place un icone
regarde https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/m86security-secure-browsing/
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous,
tu as
Dr web
safe preview et pale moon intègre déjà celui de google safebrowser
Bitdefender TrafficLight aussi
Le safe preview à l'aide d'un clic droit sur l'url analyse avec plusieurs analyseur comme drweb ,wot etc..
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 décembre 2016 à 14 h 58 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #15338VulcainParticipantBonjour
votre PC est infecté, utiliser la procédure : Ici
Désactiver Avast avant.
Après avoir effecté tout ce qui est démandé, nous tenir au courant
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 décembre 2016 à 19 h 23 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #15309VulcainParticipantBonjour
D'après mes recherches cela pourrait venir d'une infection.
Si vous voulez pour être sur que le problème ne vienne pas de là, un rapport Zhpdiag serait utile.
ici le rapport : téléchargement
ou cela peut venir simplement d'un soft.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPlus je l'utilise et découvre plus il me plait.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
C'est tout bon merci
Je vais le mettre par defaut pour voir s'il donne des erreurs de script comme FF parfois.
certe rapide.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantC'est bon ???
pas contre l'import FF pas vu, celles de IE, Chrome oui
je n'ai pas encore fait le tour?
Très cordialement,
Vulcain
Chez moi impossible de le mettre en français
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 décembre 2016 à 14 h 10 min en réponse à : Cette copie de Windows n’est pas authentique ? [RESOLU] #15272VulcainParticipantBonjour
Merci pour le bravo..
Très cordialement,
Vulcain
Il faudrait que je fasse le pas aussi, actuellement le principal intérêt pour moi et qu'avec linux, il est facile de réparer Windows grâce au double boot.
Analyser un disque dur ect... comme le formatage bas niveau aussi..
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses