Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
5 octobre 2017 à 11 h 15 min en réponse à : Faille de sécurité dans CD Burner xp ??? [RESOLU] #26762VulcainParticipant
bonjour tous,
Je possède la version 4.5.7 6321 et Ras
La dernière version est (4.5.7.6623)
Sur leur site français je n'ai pas trouvé d'info : http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=25
Pour la vulnérabilité se serait OpenCandy un petit adware aux effets indésirables comme apparussions de toolbar, autre page d'accueil etc.. qui par une simple analyse Malwarebytes, ZhpCleaner va remédier au problème.
Si OpenCandy est dans l'installation, attention à la case à ne pas cocher et à la lecture de la licence, Open Candy, si mes souvenir son correctes est aussi indiqué.
Donc il n'y a pas à avoir peur, CDBurnerXP est un très bon soft et gratuit, donc si OpenCandy sert aussi à proposer voir conseiller un logiciel débile, les développeurs CDBurnerXP vive à travers la Pub et achats divers des utilisateurs naïfs sur les conseilles d'Open Candy.
Question vulnérabilité, CDBurnerXp n'est pas le seul : https://support.kaspersky.com/fr/9327
Un système informatique est et sera toujours vulnérable, alors pas de panique et dans un environnement informatique le système le plus vulnérable, c'est qui, et bien nous.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 octobre 2017 à 10 h 36 min en réponse à : Un autre service gratuit d’analyse des programmes malveillants #26760VulcainParticipantBonjour Jmimile
le même en anglais https://www.reverse.it/
Je ne sais pas ce qu'il fait mais un simple fichier prends trop de temps. faut-il s'inscrire car possibilité, je ne sais pas. Je ne suis pas allé au bout d'une analyse après 3 mn
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
content de savoir que le problème est résolu
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Même en désactivant onDrive
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !29 septembre 2017 à 11 h 01 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #26374VulcainParticipantSalut
Il est indiqué que ton soft sera bientôt disponible, ils doivent certainement vérifier s'il ne contient pas de virus, ce qui est normal.
Tout fois tu as bien crée ton projet ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !28 septembre 2017 à 18 h 02 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #26357VulcainParticipantSalut didpoy
Tu l'as mis en ligne sur toolslib ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !26 septembre 2017 à 16 h 40 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #26140VulcainParticipantok c'est bon
Tu pourrais le mettre sur toolslib
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !26 septembre 2017 à 16 h 27 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #26138VulcainParticipantBonjour Didpoy
Je viens de faire le tour et rien ne semble buguer. du bon boulot
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantMerci pour ces infos, question rapport je ne peu rien faire, il date certainement après nettoyage. Et KIS est présent.
AZAMOS a pourtant raison, une infection ou un programme peut être à l'origine d'un remplissage de disque. Le disque lorsque cela arrive, il doit certainement mouliner.
Voir quand cela arrive, est-ce pendant l'utilisation d'un soft spécifique ?
Peut-être qu'Azamos a connu ça avec un de ces clients?
Très cordialement,
Vulcain
Il serait bon de savoir de quel type de fichier le SSD se rempli et avoir un rapport zhpdiag.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !22 septembre 2017 à 17 h 10 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #26045VulcainParticipantJuste pour venir aux nouvelles, as tu réussis ?
Si tu es pressé tu as Unlocker qui permet de le faire
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Yves
Pour moi tant que le PC fonctionne bien, pas besoin.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 septembre 2017 à 17 h 48 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #26004VulcainParticipantSalut didpoy
Je regarde ça plus tard, j'ai un soft à refaire en excel VBA. Suite à son utilisation, donc dossier ouvert, j'ai utilisé un soft de mise à jour (Kaspersky update), je valide et je n'ai pas fait attention, Ccleaner et hop, macro disparue, images, bouton et le fichier vérolé.
Alors Avast et les autres, coups de pieds au cul. Dire que l'infection était mineur, ben voyons, elle paraissait légitime à travers : HIPS, Analyse comportementale, Confinement, Antivirus et Malwarebytes Pro et tout ça en analyse temps réelle.
Ca vas me prendre pour refaire environ, 5 jours. Je ne t'oublie pas, à plus
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 septembre 2017 à 17 h 38 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #26003VulcainParticipantIncredimail importe et exporter Outlock mais pas Thunderbird
Si Thunderbird reste la messagerie la plus puissante, celle que je conseille, il devrait faire un effort question look et notificateur. Il est important aussi d'avoir un écran agréable et prendre plaisir dans l'utilisation.
Maintenant Incredimail, je préfère la version 2 à 2.5 (en premium) et cette messagerie à tout pour plaire. Maintenant l'importation sur d'autre messagerie c'est une option rien de plus. Dans les premières versions, il y avait l'anti spam et là, vraiment puissant, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.
Le point très négatif est que Incredimail n'est plus suivi et mise à jour comme Thunderbird, ce qui veux dire que point de vue sécurité, c'est un deuxième point très négatif. Le reste est très bien.
Thunderbird est modifiable question look mais demande il me semble certaines manipulations complexes, et pas sur que cette modification soit gardée lors d'une mise à jour importante.
J'ai utilisé Thunderbird, Outlook et Incredimail :
Outlock : Lent et peu fiable. Sécurité incertaine. Anti-spam nul. Utilisation : filtres nul
Incredimail : facile d'utilisation, agréable et sécurité trop faible puisque à mon sens pas assez suivi. Anti-spam en option
Thunderbird : Lent en réception par rapport à Incredimail, sécurité top, moche, fiable. anti-spam top.
donc sur les trois, pour être le plus tranquille c'est Thunderbird qui dépasse les autres.
Si j'affectionne Incredimail, c'est le premier logiciel que j'ai possédé et qui ma satisfait dans son utilisation, convivialité. Il y a plus de dix ans et à cette époque Internet était nouveau. fonctionnait très bien, pas de bug et notre préoccupation n'était pas la sécurité comme aujourd'hui.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 septembre 2017 à 14 h 21 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25943VulcainParticipanton vois ça demain je dois partir, désolé
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses