Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 571 à 585 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • Vulcain
    Participant

Bonjour,

J'ai eu le problème avec la 1511 et j'ai attendu que Windows Update propose la nouvelle, la 1709. Elle bloquait aussi à 82% pour le deuxième boot, il me semble.

Mais il faut savoir par exemple que si tu possède un pare feu, il peux bloquer la MAJ. J'ai vu même Comodo me bloquer une restauration. Donc à désactiver si c'est le cas.

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Problème en cours avec Malwarebytes. #33226
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Je confirme Malwarebytes pose problème, bloque le PC voir même donne des soucis du service protection Windows. Ne pas l'activer au démarrage Windows.

Après MAJ cela va mieux mais ce n'est pas encore ça. Je pense que le problème date mais avec moins d'incidence suivant le PC, j'avais déjà constaté un ralentissement et nette amélioration ne serais ce qu'au démarrage Windows en le désactivant.

Dans l'attente d'un correctif plus efficace, je ne l'utiliserais plus pendant une période que je n'ai pas encore défini.

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Connexions après installation de fibre optique [RESOLU] #33092
    Vulcain
    Participant

Bon, le CPL est une bonne solution puisque c'est un peu la méthode Free avec les freeplugs

mais trop de CPL = moins de débit.

un modèle 500 mbps ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Connexions après installation de fibre optique [RESOLU] #33089
    Vulcain
    Participant

Mon dernier message Daniel est au cas ou la prise télécom est trop éloignée, il est possible d'en mettre une autre simplement en prolongeant via un câble blindé telecom jusqu'à la pièce voulu (trois fils seulement son nécessaire). Oui je vois mal une box installée dans un couloir par exemple.

L'emplacement de la box est très important lorsque nous utilisons le Wifi, et pour Free, il me semble que tu as la box Ethernet plus celle de la TV, ne pas les mettre l'une au dessus de l'autre. Personnellement j'ai testé la qualité de mon Wifi avec le portable et pour quelque cm de déplacement de la box j'ai gagné en qualité.

En wifi par exemple il ne faut pas mettre une box derrière un aquarium, mur en béton armé, dans un meuble etc...

C'est pour cela que l'architecte de l'appartement est à prendre en compte ainsi que l'emplacement de la box, condition sinequanone pour une bonne optimisation.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Connexions après installation de fibre optique [RESOLU] #33086
    Vulcain
    Participant

Câble téléphonique de la prise telecom jusqu'au salon pour une installe d'une autre prise téléphonique et le reste câble ethernet de la box aux PC

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Connexions après installation de fibre optique [RESOLU] #33082
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Cela dépends, la TV est aussi connectée, personnellement pour bénéficier de la fibre plein pot, je tirerais un câble téléphonique du boitier télécom à la pièce ou se trouve la TV, puis de là, je tirerais les câbles dans chaque pièce et le partage pour l'imprimante.

Ce que j'ai fais chez moi pour quatre PC :

Câble téléphonique branché directement dans le boitier jusqu'au salon (attention pas de rallonge), un en wifi le portable, un autre en wifi qui se trouve dans le bureau séparé par un mur placo et les autres câblés. Les PC sont reliés par groupe résidentiel pour bénéficier de l'imprimante.

En Wifi le ping est a 21 et le reste fluctue de 25 à 45 mbps et j'ai le double par câble sans fluctuation.

Maintenant tout en Wifi, ce n'est pas le top et le CPL serait préférable.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #33074
    Vulcain
    Participant

Salut Yves

Au moins c'est du sérieux  :good:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Problême ouverture de fenêtre [RESOLU] #33018
    Vulcain
    Participant

Réinstaller Malwabytes qui est très bon et réaliser un scan en ligne avec Eset ou Kaspersky.

Ensuite si problème voir un scan avec zhpcleaner

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Problême ouverture de fenêtre [RESOLU] #33013
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Je rejoint AZAMOS :

« Glary utility ,Malware Hunter,jet clean » : et tu en as d’autres des m*rdes comme cela ?

D'ailleurs après le scan de malwarebytes Jet clean devrait être détecté.

Malware Hunter c'est glary qui te le place.

A désinstaller

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32969
    Vulcain
    Participant

d'après ce que j'ai compris ce n'est pas le nombre mais le type d'affichage. De toute façon, les gros passeront toujours et payer pour ça, c'est nul.

Le particulier a fait la pub et maintenant les gros mangent le gâteau

Ha oui bien l'assistance  :good:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32967
    Vulcain
    Participant

Salut tous

christophe, ils ont pris ta bande de suivi articles pour de la pub ou quoi ?

Pour le faite de dire qu'il n'y a pas mentionné Publicité, tu n'aurais pas dans les paramétrages un titre que l'on peut donner pour l'affichage ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #32965
    Vulcain
    Participant

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un problème lié à Google Chrome, si tu peux t'en inspirer Didpoy

https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/iatqTzd0t54

En réinstallant Windows l'ouverture était bien sur Edge ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32892
    Vulcain
    Participant

Tu as raison avec opéra plus de souci et il est rapide

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32886
    Vulcain
    Participant

Avec mes paramètres, anti-bannières désactivées et toutes extensions désactivées c'est que tu as un contrôle pertubateur. Par contre le bouton anti-bannière est vert, met le en gris.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32875
    Vulcain
    Participant

Yves,

J'ai Firefox Quantum version 64bits 57.0.4

La publicité s'affiche bien.

En plugins

Extensions

Paramètres

Publicités

Maintenant avec publicités bloquées et sospc en exception

Dans tous les cas le traking doit être désactivé.

Par contre je viderais les caches

Voilà Yves;

Après il ne faut pas oublier que la protection d'une suite sécurité à plusieurs niveaux, elle possède une protection pro-active qui protège et plus.

Mise à part (pour mal entendant) :

Depuis assez longtemps je regarde les publicités de SOSPC et à la différence de pas mal de sites qui bien souvent non sécurisés, elles ne sont pas dirigées vers du malwares, non intrusives et tout de même ce n'est pas l'affichage d'une publicité qui infecte mais le clic d'un curieux.

Une publicité permet de bénéficier de la gratuité sur du travail de bénévoles qui va éviter dans bien des cas d'amener un PC au SAV, la moindre intervention coutera minimum 40€, alors réfléchissez, si à chaque souci résolu le site demanderait 40€, Christophe deviendrait millionnaire en peu de temps alors que là, il doit faire face à des frais et cela par passion et pour notre plaisir. Un peu de considération.

Je précise que ceux qui pense que c'est une atteinte à sa liberté, mais que faite vous de celle de Christophe. Le site n'est pas un du et dans ce cas, il doit y avoir des règles que nous devons respecter puisque nous sommes en communauté. Pour les râleurs lorsque vous gagnés une licence ou autre, c'est une atteinte à votre liberté ? Ce n'est pas Christophe qui vous oblige, vous participez et c'est gratuit la clé USB, tapis de souri etc..

C'est la publicité qui permet cela et sans votre participation en dehors de voir disparaitre un site, plus de cadeaux car n'oublier pas aussi, il n'est pas obligé.

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 571 à 585 (sur un total de 1,706)