M i a
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
M i aParticipantM i aParticipantM i aParticipantM i aParticipantM i aParticipant
Bonjour YM21,
Si ça peut t'aider
http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2094429/reparer-boot-windows-mauvaise-manipulation.html
http://blogosquare.com/easybcd-g%c3%a9rez-le-d%c3%a9marrage-de-votre-pc/
Bonne journée
4 juin 2016 à 10 h 53 min en réponse à : Microsoft continu son intention de ‘forcer’ Windows 10. #5301M i aParticipantM i aParticipant@Didpoy : En français et sans installation, Geek Uninstaller à essayer en effet
@Vulcain :
> Ccleaner utilise le désinstallateur du soft soit windows, il ne fait rien de plus.
C'est curieux par Ajout/suppr de programmes, ça n'a pas fonctionné
Je pensais à un truc zappé par le désinstallateur de windows et que CCleaner aurait supprimé ?Je me demandais bien à quoi servait le mode chasseur
M i aParticipantM i aParticipantBonjour,
Enfin installé correctement sur IE11 !
Ce que j'ai fait : j'ai utilisé un autre désinstalleur. Et à l'installation suivante, l’icône est enfin apparue.
Ça ne doit pas être un hasard car j'avais essayé au moins 6 fois auparavant.J'ai essayé ces 4 là, lequel à réussi le travail à votre avis :
A -Ajout/Suppression de programmes Windows ?
B - CCleaner ?
C - IObit ?
D - Revouninstalleur ?M i aParticipantM i aParticipantHello Christophe, merci, je viens donc de le lire
Tu dis toi aussi qu'il faut s'enregistrer. Je ne l'ai pas fait et j'ai pourtant l'icône avec une couleur verte ou autre. Sur ton site par exemple, c'est vert. Pour le forum c'est gris avec un point d'interrogation. Pas assez d'avis, je suppose.
J'ai compris que sans enregistrement, je ne pourrai pas donner mon avis mais à part pour le forum, je ne m'aventurerais pas à le donner, car sur quelles bases ?
Si n'importe quelle Madame Michu donne un avis non fiable, ça risque de fausser l'estimation de fiabilité...Suite : j'ai pu malgré tout donner mon avis sur le forum en cochant un tableau de crédibilité.
Il n'y a que pour laisser un commentaire en supplément que l'inscription est requise.M i aParticipantBonjour Vulcain, merci pour les conseils
Pour WOT, ton lien n'est pas actif. Je l'ai téléchargé depuis Firefox.
Tu peux me dire si la création d'un compte est obligatoire pour l'utiliser parce que ça semble fonctionner sans.
Ça ne sert peut-être que pour participer aux avis ? sachant qu'à mon niveau, je ferais mieux de m'abstenir30 mai 2016 à 9 h 34 min en réponse à : L’étrange méthode de Microsoft pour imposer le téléchargement de Windows 10 #5164M i aParticipant29 mai 2016 à 10 h 34 min en réponse à : L’étrange méthode de Microsoft pour imposer le téléchargement de Windows 10 #5146M i aParticipantHello,
Sûr qu'avec les améliorations continuelles, on se retrouve très rapidement avec un produit dépassé.
Produit qui est tout de même vendu un certain prix.
J'ai Office 2007 aussi, je ne sais pas quels "plus" ont ou auront les versions suivantes, mais je m'en contenterai encore longtemps. Je n'ai même pas utilisé toutes ses fonctionnalités !Ceci pour dire qu'avec des clients comme moi, un abonnement sera bien plus avantageux pour Microsoft.
D'ailleurs plus ça va, plus il faut s'abonner à tout, c'est le bon filon pour les entreprises...M i aParticipantBonjour vcloclo1,
J'ai l'intention comme toi d'installer en dual boot win7 et win10. J'espère ne pas avoir les même soucis.
J'ai lu attentivement le tuto de Christophe http://sospc.name/installer-windows-10-dual-boot-tuto-complet/
J'ai appris que l'on pourrait conserver les 2 OS sans désactivation de Windows 7 après le 29 juillet, alors qu'il a fallu entrer la clé de win7 pour pouvoir télécharger l'ISO de win10.
Ça m'étonne que Microsoft n'ait pas trouvé une parade alors je ne vais pas traîner...C'est un peu tranquille sur le forum ce week-end mais une réponse ne devrait pas tarder à t'être apportée.
Bonne chance
-
AuteurRéponses