Courben
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
CourbenParticipant
Bonjour Azamos, oui j'ai vu que le produit n'était plus disponible. Merci pour ta nouvelle recherche, je vais tout de suite transmettre le lien.
28 février 2023 à 14 h 18 min en réponse à : Quel site pour un achat de PC en ligne ? [RESOLU] #75671CourbenParticipantBonjour et merci à vous pour les conseils et la discussion.
Azamos, je vais faire de ta proposition mon choix.
Petite question, le Pc étant pour mes beaux parents, je vais leur proposer de rester sur W10 s'ils le désirent. Au niveau de cette installation que je vais faire sur la partition C (W11), y a t-il des conseils ?Bonne journée
26 février 2023 à 17 h 24 min en réponse à : Quel site pour un achat de PC en ligne ? [RESOLU] #75618CourbenParticipantConnaissant ton perfectionnisme .... les deux ! ? (SSD de 500 Go , 8 Go de RAM).
Merci Azamos et à tous
14 décembre 2022 à 7 h 05 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #73409CourbenParticipantBonjour Azamos, j'entends ta colère et je vais transmettre cela à la personne concernée. Merci pour tout.
12 décembre 2022 à 17 h 28 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #73381CourbenParticipantBonsoir Christophe, tu peux fermer le sujet si tu veux bien. Trop compliqué...
Merci à vous
30 novembre 2022 à 14 h 49 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #73086CourbenParticipantMerci Christophe pour ces précisions, je pense que tu peux fermer le sujet
29 novembre 2022 à 6 h 58 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #73065CourbenParticipantBonjour Christophe, je voudrais avoir quelques précisions sur la procédure :
- Donc tu branches le disque en Sata sur la tour, tu installes Windows, et tu vas dans le Gestionnaire Périphériques pour désinstaller les pilotes graphiques et son : c'est cela ?
- Si on n'a pas de tour, peut-on à partir d'un portable cloner le disque interne du Pc vers un disque en externe branché avec un adaptateur Sata, puis aller avec l'Explorateur dans le dossier DriverStore du disque cible, chercher et supprimer les pilotes ?
En te remerciant
28 novembre 2022 à 10 h 04 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #73053CourbenParticipantBonjour Christophe, tu as fais la manipulation sur un pc lambda ? Il n'y a pas de problèmes de pilotes ?
28 novembre 2022 à 7 h 40 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #73050CourbenParticipantBonjour Christophe, désolé pour n'avoir pas donné des nouvelles plus tôt : du côté de la société qui gère loRdi, il a botté en touche, de mon côté j'ai préparé l'Usb bootable à partir de la page Hp, mais impossible de booter sur la clé.
Tu peux fermer le sujet, en te remerciant ainsi qu'Azamos et @config33
CourbenParticipantBonjour Christophe, je vais attendre le retour du service d'assistance de loRdi. Si c'est négatif je tenterai la solution de @config33. C'est toi qui décide de la fermeture du sujet mais je ferai un retour quoiqu'il en soit.
Merci @config pour ton suivi et ta solution. Je vais retenter la manipulation et je prépare la clé bootable.
Merci à vous
CourbenParticipantPour apaiser ta colère, je crois que j'ai tout intérêt à demander la clôture...
Et merci encore
CourbenParticipantMerci Azamos, et si j'étais en face de toi, tu aurai ajouté : "et tiens-le-toi pour dit, ..., sinon !"
30 octobre 2022 à 20 h 10 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #72435CourbenParticipantBonsoir Azamos, j'ai créé la clé Usb bootable sans problème mais je n'arrive pas à booter dessus (tapotement de la touche F9) : la clé est détectée (elle clignote), je vois le message : "F9 pour accès au Boot Menu" mais le message de demande du "MDP administrateur ou ouverture de session" s'affiche immédiatement.
Y a t-il quelque chose à faire ? En te remerciant
Bonne soirée à tous
CourbenParticipantBonjour Azamos, et Config@33, merci bien pour votre aide !
Config@33, j'ai essayé scrupuleusement ta méthode sans succès.
Azamos, je vais préparé la clé (DeepL va aider la vache espagnole que je suis ) et tenté la méthode 4. Et effectivement j'avais oublié le 11 pour le nom du modèle.
Encore merci à vous deux et bon dimanche
29 octobre 2022 à 20 h 34 min en réponse à : Mot de passe Bios oublié Ordi Lycée [NON RESOLU] #72419CourbenParticipantOui tu as raison, c'est le mot de passe du Bios, la fenêtre apparaît au démarrage après l'écran noir sur lequel s'affiche notamment les touches d'accés au Bios ou Boot. Windows ne se lance pas.
-
AuteurRéponses